Êtes-vous un missionnaire audio-vidéo?

Êtes-vous un missionnaire audio-vidéo?

AV-Missionnaire-petit.jpgIl est juste de dire que rien ne fait plus chier les gens que de parler de politique et de religion. Peut-être plus aujourd'hui que jamais, la politique est devenue une question de division pour les Américains. La religion n'est pas loin derrière en termes de sujets de troisième ordre qui peuvent transformer une conversation en argument. Ma mère m'a averti de ne pas me lancer dans ce genre de discussions en compagnie polie, mais je n'ai pas toujours suivi ses conseils souvent sages. HomeTheaterReview.com a, dans le cadre de ses 435 000 lecteurs mensuels et plus de 35 annonceurs, des personnes de presque toutes les parties du spectre politique et avec des croyances religieuses très diverses, ce qui est une très bonne chose. Deux choses que la politique et la religion font vraiment bien sont la sensibilisation et la génération d'enthousiasme, ce dont les vidéophiles et les audiophiles ont cruellement besoin aujourd'hui. Se tenir à la chaire pour donner le même sermon aux mêmes croyants, c'est malheureusement ce qui se passe dans beaucoup trop de nos salons professionnels et grand public, chez des revendeurs audiovisuels spécialisés et sur les pages de trop nombreux magazines imprimés passionnés. Avez-vous déjà vu la publicité imprimée audiophile avec un paragraphe de copie parlant de «vérité dans l'audio» et d'autres bloviations narcissiques basées sur du texte? Devinez quoi: ces publicités réussissent dans une chose: faire en sorte que le dirigeant de l'entreprise se sente mieux dans sa peau et dans son ingénierie. Ils ne font rien pour intéresser les personnes riches, jeunes et / ou technophiles aux AV spécialisés, malgré la nécessité pour le secteur de nouveaux clients.

Ressources additionnelles

• Lisez plus de commentaires originaux comme celui-ci Section des articles d'actualité .
• Explorer plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• En savoir plus sur ce que les concessionnaires doivent faire .





Les clients audio-vidéo grand public sont différents des clients passionnés. Si vous êtes sur la liste de diffusion de HomeTheaterReview.com et que vous faites partie de notre lectorat mensuel, vous êtes probablement un passionné, quelqu'un qui étudie les technologies audiovisuelles. Vous êtes le gars de votre quartier avec qui les gens vérifient avant d'acheter un nouveau téléviseur ou une paire d'enceintes. Vous êtes au courant et, heureusement, vous êtes notre catégorie de lecteurs la meilleure et la plus fidèle. Vous êtes le meilleur supporteur de votre magasin local et vous maintenez ce groupe audiovisuel haute performance et de grande valeur. Un acheteur grand public peut être quelqu'un qui vient d'acheter une nouvelle maison ou qui a emménagé dans un joli condo neuf et qui a besoin d'une télévision à écran plat, de haut-parleurs et de quelques autres avantages, qu'il s'agisse de Roku, d'Apple TV ou d'un système Sonos. Ces personnes entrent dans notre passe-temps, sont souvent un peu débordées et finissent par investir, et c'est là que la transaction s'arrête jusqu'à ce qu'elles déménagent à nouveau ou que quelque chose se brise. Et si le processus d'achat de matériel audiovisuel haute performance était plus amusant, plus facile à comprendre et plus gratifiant? Combien de ces acheteurs traditionnels pourraient être convertis en passionnés bien informés? Combien d'autres de leurs amis et de leur famille pourraient-ils apporter à notre église électrique ou à nos rassemblements technologiques? Beaucoup, si c'est bien fait. Beaucoup.





Comment pouvons-nous convertir des utilisateurs plus grand public à devenir enthousiastes à propos de nos passions technologiques? Voici quelques idées à considérer:





point d'accès personnel ne fonctionne pas iphone 6

Idée n ° 1: Explications simples de la technologie compliquée
Invitez vos voisins lorsque vous obtenez un nouveau produit HDTV ou AV. Nous venons d'avoir un nouveau Plasma Panasonic ZT 65 pouces dans notre country club, et j'ai montré à quelques membres curieux à quel point le simple passage du mode d'image Vivid au mode THX Bright Room a considérablement amélioré la qualité de l'image. Ils ont pu facilement voir la différence, ce qui a soulevé des questions sur les téléviseurs HD, Ultra HD , VOUS ÊTES , et plus. Ce ne sont pas des acheteurs passionnés mais, grâce à cinq minutes de jeu avec une télécommande de télévision, j'ai pu leur offrir un niveau d'illumination plus élevé. Ils ont l'argent pour acheter plus de matériel et le feront probablement bientôt. Regarder le mur de téléviseurs HD mal installés, non calibrés et poussant au bleu chez Best Buy, Target ou Wal-Mart ne produit pas le même effet.

qui a accès à mon lecteur google

Idée n ° 2: sensibilisation des jeunes
Les audiophiles sont des hommes plus âgés, souvent dans la cinquantaine et la soixantaine. Le passe-temps a été lancé par ce groupe démographique et vit toujours en vendant à ce groupe. Tout le monde sait que le passe-temps a besoin de sang neuf, et la bonne nouvelle est que la génération du millénaire (18 à 33 ans) adore la musique et la technologie. Le facteur limitant (pour le moment) est le pouvoir d'achat de cette gigantesque démographie d'acheteurs, grâce à des facteurs comme un marché du travail souple et un endettement étudiant élevé. Soyez assurés que ce problème est à court terme, car ces enfants décrochent un emploi et se préparent à acheter une maison et à fonder une famille dans les années à venir. Ces jeunes adorent la musique, les films et les médias, mais combien ont déjà vécu le `` défi Pepsi '' lorsqu'il s'agit de comparer le même enregistrement sur, par exemple, vinyle, MP3, disque compact et téléchargement haute résolution? Pas beaucoup, mais pourriez-vous leur montrer? Pourriez-vous organiser une classe de lycée ou d'université pour faire un road trip en semaine au magasin audiovisuel local pour obtenir une explication technique des avantages et des inconvénients de chaque technologie? Il n'y a pas beaucoup de magasins physiques qui refuseraient de participer à une telle opportunité éducative. Invitez la presse locale à couvrir l'événement, et cela peut devenir une opportunité de publicité facile pour le concessionnaire et l'audio haute performance dans son ensemble au niveau régional, créant ainsi encore plus de convertis potentiels à notre religion / cause.



Idée n ° 3: adopter les nouvelles technologies
Malheureusement, de nombreuses religions bien établies et organisées découragent les adeptes du courant dominant potentiels avec des perspectives à l'ancienne sur des sujets tels que les femmes dans l'église, la contraception, le mariage gay et au-delà. Le secteur audiovisuel spécialisé n'est pas bien meilleur pour se faire des amis et influencer les gens, grâce à ses guerres de formats gourmandes et conflictuelles, ses systèmes de protection contre la copie draconiens et au-delà. Vous n'avez pas besoin de chercher loin pour trouver quelqu'un qui a été brûlé en achetant une machine Beta, un lecteur DVD-Audio ou un autre format mort. Il ne fait aucun doute que la pointe de la technologie est pointue, mais ce n'est pas quelque chose à craindre.

Il est facile de comprendre pourquoi de nombreux magazines imprimés passionnés s'accrochent à leurs technologies audiovisuelles préférées. Enfer, leurs éditeurs adoptent rarement ce truc Internet nouveau. Exemple concret: des années après que les projecteurs numériques ont pris le contrôle du marché, une entreprise vendait des projecteurs CRT Sony G-90 de neuf pouces aux salons CEDIA, malgré leur sortie de lumière semblable à une bougie qui les rendait complètement obsolètes. Pendant la guerre des formats SACD / DVD-Audio, un magazine audiophile a cité les propriétaires des trois plus grands magasins audiophiles de Manhattan en disant que leurs lecteurs de disques compacts à 20000 $ sonnaient mieux que les nouveaux formats 24 bits / 96 kHz. Des milliards de bits d'informations supplémentaires et des taux d'échantillonnage considérablement plus élevés en font un format plus précis, semblable à une bande maîtresse, mais ce n'est pas quelque chose que la culture audiophile est très bonne à vendre, alors ils l'ont combattu ... et ils ont eu tort de le faire. alors.





L'Ultra HD arrive sur un téléviseur HD près de chez vous, doté d'une résolution quatre fois supérieure à 1080p et, espérons-le, de plus de sept milliards de couleurs supplémentaires (dans la mise à niveau de la couleur 8 bits à 10 bits). C'est une mise à niveau que les mamies de 90 ans peuvent facilement voir et apprécier. Les téléviseurs OLED commencent tout juste à arriver sur le marché avec des niveaux de noir supérieurs au plasma, des facteurs de forme plus légers et b
efficacité énergétique etter. Avec la technologie plasma peu susceptible de reproduire l'Ultra HD et des sociétés comme Panasonic approchant de la fin de la fabrication de tels ensembles, sommes-nous prêts à arrêter de faire de la poésie sur les ensembles Pioneer KURO vieux de 10 ans? Oui, ils étaient tueurs à leur époque, mais les plasmas d'aujourd'hui sont meilleurs et les OLED de demain visent à être infiniment supérieurs. Les amateurs doivent aborder l'avenir de manière raisonnable mais enthousiaste, tout en apportant cette information aux utilisateurs grand public à mesure qu'elle devient de plus en plus axée sur la valeur. Dieu sait, Costco et Wal-Mart ne sont pas à la hauteur du défi ici.

C'est pourquoi l'entreprise audiovisuelle a besoin de vous pour être son missionnaire. L'industrie a besoin de vous pour frapper aux portes comme un agent de campagne politique populaire. Ils ont besoin de votre bénévolat pour inciter les gens à voter le jour des élections.





comment voir instagram dms sur pc

Maintenant que nous avons enfreint toutes les normes de conversation polie en mélangeant des connotations politiques et religieuses dans une histoire audiovisuelle, que dites-vous? Le marché devrait-il simplement définir la demande des consommateurs? L'entreprise audiovisuelle spécialisée survivra-t-elle à ce modèle? Pensez-vous que la prochaine génération de jeunes acheteurs est en passe de devenir une nouvelle race d'audiophiles et de vidéophiles? De quelle manière feriez-vous pour sensibiliser les nouveaux fans grand public ou potentiellement passionnés de l'audiovisuel haute performance? Vos commentaires (et vos courriers haineux) sont encouragés ci-dessous.

Ressources additionnelles
• Lisez plus de commentaires originaux comme celui-ci Section des articles d'actualité .
• Explorer plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• En savoir plus sur ce que les concessionnaires doivent faire .