Regard d'initié sur la publicité dans le monde de l'audio-vidéo spécialisé

Regard d'initié sur la publicité dans le monde de l'audio-vidéo spécialisé
27 ACTIONS

meet_the_fockers_ver3.jpgEn dehors de mon travail pour HomeTheaterReview.com, je travaille dans la publicité et j'ai pour l'essentiel de ma carrière professionnelle. Si vous avez aimé tout ce qui concerne le cinéma de la culture pop au cours des 15 dernières années, il y a de fortes chances que vous ayez vu mon travail. Mon métier, comme toute publicité et marketing, est très simple: vous faire vouloir ce que mon client vend. Les méthodologies et techniques que je peux utiliser pour mener à bien cette tâche simple peuvent devenir compliquées, mais l'objectif sous-jacent est toujours le même: vous amener à acheter et à acheter maintenant.





L'une des choses que j'essaie de ne pas faire est de faire des promesses excessives. Ou, en d'autres termes, mentir lors de la publicité au nom de mes clients. J'ai souvent évité à de nombreux fabricants ou marques de faire des déclarations farfelues en faveur de laisser leur produit parler de lui-même, ce qui, je le crains, n'est pas une pratique courante dans mon domaine de travail. Vous voyez, dans un marché encombré comme l'industrie audiovisuelle, chaque étape potentielle est souvent utilisée pour trébucher un adversaire afin de se tenir plus haut que les autres. Ce n'est pas nécessairement faux, c'est juste quelque chose dans lequel je ne préfère pas m'engager.





Nous vivons une époque exceptionnelle, technologiquement parlant. Il est sûr de dire que presque tout ce que nous rencontrons aujourd'hui est des années-lumière de mieux que ce que nous avions il y a à peine quelques années. Donc, tout étant assez incroyable, l'hyperbole passe à 11, car les mots sont souvent tout ce dont nous avons besoin pour séparer le grand du ... le plus grand. Mais est-ce allé trop loin?





Marantz-7C-PrintAd.jpg

Les revendications extravagantes ont toujours été avec nous depuis l'aube des ventes, et l'huile de serpent a été le soup du jour pour les passionnés audiovisuels pendant presque aussi longtemps. J'aimerais penser que nous savons tous quand et comment nous sommes vendus une facture de marchandises. Je vois, maintes et maintes fois, les critiques ou critiques des gens sur un produit qui tombent en phase avec le langage marketing proposé par une entreprise concurrente ou par l'entreprise elle-même. C'est étrange.



comment lancer mac en roku

Il est également étrange de voir comment un concept, une mesure ou une mode nouvelle qui n'était pas si grave il y a trois ou quatre ans peut soudainement devenir tout ce dont tout le monde se soucie en un clin d'œil.

Par exemple, parlons de Nits, qui est une méthode pour illustrer la luminosité d'un écran vidéo. Il y a seulement quelques années (pré-HDR), personne n'utilisait le terme Nits, ou du moins ils ne l'ont pas fait dans les documents marketing ou les critiques. Ils ont utilisé des termes pour mesurer la lumière tels que Lumens ou Foot Lamberts. Maintenant, avec l'avènement de la 4K / UltraHD, et plus particulièrement du HDR, nous sommes entrés dans un monde où les Nits semblent être tout ce qui compte.





Je vais aborder un sujet douloureux ici, mais il y a quelques années à l'ère de la vidéo 1080p, l'étalon-or parmi les téléviseurs HD était les téléviseurs plasma KURO de Pioneer. Parmi les écrans LCD rétroéclairés par LED, c'était peut-être quelque chose de Samsung ou de Sony. Je n'apporte pas cela pour remuer le pot, j'essaie simplement de vous rafraîchir la mémoire. Tous ces affichages mesurés de manière fantastique (le font encore à de nombreux niveaux), mais selon les normes de marketing d'aujourd'hui, ils semblent être des déchets. Mais le sont-ils? C'est là que l'hyperbole marketing entre en jeu.

Avec les fabricants qui poussent la luminosité, beaucoup de gens pensent que la seule vraie marque d'un bon écran est Nits. Certes, les Nits sont importants, car bon nombre des «normes» HDR naissantes d'aujourd'hui exigent un nombre minimum d'entre eux (Nits) pour qu'un écran soit considéré comme compatible. Mais comprenez qu'un seul aspect des performances d'un écran, ou du mode d'image, doit répondre à un ou plusieurs de ces critères. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce numéro de Nits, consultez Cet article .





Ce que tout cela a à voir avec la publicité et le marketing est simple: vous voyez, la plupart des écrans offrant une luminosité de type lumière du jour ne sont capables d'atteindre ces chiffres que lorsqu'ils sont poussés à leurs limites théoriques. Dans des conditions réelles, en regardant du contenu réel (même HDR), le actuel les chiffres brossent un tableau bien différent. Il n'est pas rare qu'un écran offrant une luminosité de premier ordre figure parmi les images les plus ternes après le calibrage (ou après avoir simplement désactivé le profil d'image en mode `` torche '' ou `` dynamique '') par rapport aux écrans n'essayant pas de faire lesdites déclarations. Je l'ai vu maintes et maintes fois, et pourtant, quelqu'un ressent toujours le besoin d'intervenir avec un commentaire comme: ' 2 500 $ pour un écran avec seulement 400 Nits après l'étalonnage? Bye Felicia! La vérité est qu'un écran de 400 Nit est sacrément bon (surtout après l'étalonnage) et probablement deux à trois fois plus lumineux que l'écran qu'il remplace actuellement dans votre maison, sans parler du fait qu'il tombe dans de nombreuses limites exigées par les nouveaux formats. Mais la plupart des gens voient un nombre qui n'est pas celui célébré dans la copie publicitaire et s'en vont.

Nits n'est que l'exemple le plus simple. Les sociétés de conférenciers sont parmi les pires contrevenants, car bon nombre de leurs soi-disant avancées et technologies frisent la folie en ce qui concerne leurs revendications. Ne me lancez pas dans leur nom de fantaisie de ce que les gens normaux appelleraient aluminium.

Dalhquist-Charlie-Parker.pngLa publicité et le marketing ne vont nulle part de si tôt, et c'est une partie importante de l'entreprise / du loisir. La publicité n'est pas mauvaise à bien des égards, c'est un art. C'est probablement l'une des rares formes d'art que les masses apprécient encore, mais je m'éloigne du sujet.

La publicité est nécessaire car elle sensibilise à un produit ou à un sujet que nous recherchons ou sur lequel nous avons besoin d'informations, ne vous attendez pas à ce qu'il vous fournisse toutes les réponses, car ce n'est pas son travail. Son travail est d'engager un dialogue avec le consommateur. Son travail est d'être une tentatrice qui vous donne envie de dépenser votre argent. Du point de vue de mon éditeur, on pourrait faire valoir que sans publicité, un contenu approfondi comme l'analyse et les commentaires gratuits proposés sur HomeTheaterReview.com ne serait tout simplement pas possible. C'est si simple. C'est pourquoi la publicité ne va nulle part, car c'est sans doute l'un des outils les plus utiles pour la communication et sa diffusion, soit seule, soit via ce qu'elle permet à d'autres tiers, comme cette publication, de créer.

Il vous suffit de comprendre la place de la publicité dans le contexte plus large de votre décision d'achat. Il est normal qu'une annonce vous amène au creux proverbial, ce n'est peut-être pas le point de vue le plus impartial sur lequel baser 100% de votre opinion en ce qui concerne les critères de performance qui comptent vraiment.

compte local mot de passe Windows 10 oublié

Ressources additionnelles
Lire Performance versus style de vie: du point de vue d'un critique sur HomeTheaterReview.com.
• Lire L'avenir du divertissement à domicile est intelligent, pas grand sur HomeTheaterReview.com.