Apple dément la rumeur concernant la vidéo 1080p sur iTunes

Apple dément la rumeur concernant la vidéo 1080p sur iTunes

AppleTV_image.gifDes rumeurs ont récemment fait surface selon lesquelles Pomme ajoute discrètement du contenu vidéo HD de plus haute résolution à sa plate-forme de téléchargement iTunes de plus en plus populaire. Résolution vidéo 1080p est actuellement le plus haut niveau de contenu haute définition disponible pour les consommateurs aujourd'hui et ne se trouve que sur Blu-ray et sur des diffusions par satellite limitées. Apple propose actuellement une vidéo HD à une HD inférieure mais toujours Résolution vidéo 720p .





Ressources additionnelles
• Lire plus d'histoires comme celle-ci sur HomeTheaterReview.com.
Découvrez la nouvelle Apple TV d'Apple .





déplacer la musique de l'ipod à l'ordinateur

Lors d'un appel avec HomeTheaterReview.com hier, Apple a démenti la rumeur et a clairement déclaré: «Apple vend du contenu HD en 720p» dans des tons clairs.





comment puis-je changer mon compte google par défaut dans chrome

Apple a bien plus d'un million de consommateurs qui achètent des films auprès d'eux. Cela représente une nouvelle façon de distribuer des films pour les grands studios et les projets indépendants. Le 5 mai 2009, Les pluies d'avril , le film concernant le tournage de Columbine, sera le deuxième film à sortir «jour et date» sur iTunes. April Showers est le premier film réalisé en vidéo 4k native et promet de bien paraître en vidéo 720p.

Dans le cas où Apple passerait à 1080p, ce qui nécessiterait des fichiers beaucoup plus volumineux et des temps de téléchargement probablement plus lents, ils inspireraient la peur de Dieu. Netflix , ce qui a de plus en plus augmenté le coût des locations Blu-ray pour leurs meilleurs et plus fervents amateurs de films HD. Le tirage au sort avec Netflix est leur facilité d'utilisation et leur contenu HD. Apple est encore plus facile à utiliser pour quiconque possède un iPod touch, un Mac, un iPhone ou une Apple TV. Le récent abus de bonne volonté de Netflix avec ses consommateurs rapporte déjà des dividendes pour Apple, mais l'ajout de la HD serait un autre coup dur pour Netflix.