Le point de vue d'un expert sur l'avenir de la HiFi

Le point de vue d'un expert sur l'avenir de la HiFi

Alors que les salons sont obligés de se reconfigurer en raison des règles de distanciation sociale, les distributeurs et utilisateurs HiFi ont trouvé d'autres moyens de se regrouper. Joe Mariano - également connu en ligne sous le nom de Joe N Tell - parle du HiFi Summit Q4, le salon numérique en ligne qu'il a fondé, ainsi que de ses propres débuts dans l'entreprise et de ce qui l'enthousiasme pour l'avenir de la HiFi.





HomeTheaterReview.com Questions et réponses pour le Hi-Fi Summit 2020 Q4 Regardez cette vidéo sur YouTube





Critique du cinéma maison: Qu'est-ce qui fait du HiFi Summit un événement important?

Joe Mariano: Ce qui est important, c'est que les circonstances dans lesquelles nous nous trouvons ont fait en sorte que les salons typiques - AXPONA et Rocky Mountain Audio Fest - j'avais hâte d'y aller, mais nous ne pouvions évidemment pas le faire. Alors, qu'allons-nous faire, non? Pour beaucoup de ces entreprises, c'est ainsi qu'elles commercialisent, et donc sans cela, j'ai l'impression que certaines d'entre elles étaient un peu perdues quant à la façon dont elles peuvent procéder et continuer à montrer les nouveaux produits, continuer à parler avec d'autres distributeurs et revendeurs. , des choses comme ça. Et bien sûr, les utilisateurs. Je voulais créer un événement qui remplace autant que possible cela, et je comprends qu'il n'est pas tout à fait possible de faire tout cela en ligne, il y a un aspect du face à face qui est vraiment utile, mais nous faisons de notre mieux, et je pense que c'est ce qui est important. Cela montre que vous devez essayer quelque chose, c'est donc ce que j'ai essayé de faire avec le HiFi Summit et j'ai été surpris de voir à quel point cela a fonctionné la première fois, alors nous recommençons.





comment empêcher un ordinateur portable de surchauffer

HTR: Qu'est-ce qui sera différent avec le Sommet Q4 par rapport à Q2?

Joe: Au départ avec Q2, je suis déjà entré avec la mentalité que ce n'est pas un salon virtuel. Je n'aime pas le terme «virtuel» car il implique que nous essayons de reproduire complètement tous les aspects d'un salon professionnel typique, ce que, comme je l'ai dit, vous ne pouvez pas vraiment faire. Ce que je fais différemment, c'est que l'accent est moins mis sur la quantité. J'ai déjà fait des salons physiques. L'idée là-bas était d'obtenir le plus de participants, le plus d'entreprises et juste la quantité - et bien sûr c'est toujours un bon objectif, mais j'ai trouvé cette fois que je voulais vraiment me concentrer sur la qualité de l'expérience pour les participants et aussi pour les entreprises aussi. Je voulais les rassembler pour voir jusqu'où nous pourrions aller dans cette relation parce que c'est quelque chose que j'ai appris de la première, c'est-à-dire que nous pouvions réellement construire de vraies relations, établir de vraies connexions en ligne et c'était une surprise. Je veux me concentrer sur cela et voir comment nous pouvons faire mieux pour favoriser cela.



comment faire un filtre sur snapchat

HTR: Comment vous êtes-vous impliquée dans la communauté HiFi?

Joe: Je suis dans les haut-parleurs et l'audio depuis l'âge de 12 ans. Les ordinateurs, bricoler des choses, c'est juste une sorte d'état d'esprit d'ingénierie où vous êtes presque un inventeur, alors vous essayez simplement des choses différentes, voyez ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas. t fonctionne, et c'est un peu ce qu'est l'audio et donc ça correspond parfaitement à mon style. Je ne pouvais pas me le permettre quand j'étais plus jeune, mais maintenant je le pouvais et j'ai acheté trop de choses alors j'ai pensé, vous savez quoi au lieu de faire une excuse pour expliquer pourquoi j'ai acheté tout cela, laissez-moi commencer à l'examiner et voir si d'autres les gens apprécient cela, et dès que j'ai commencé à passer en revue les orateurs, cela a explosé. Les gens ont vraiment aimé et je pense donc que j'ai trouvé qu'il y avait des gens qui voulaient entendre parler de critiques d'orateurs, de critiques audio de haute qualité parce que le contenu à l'époque n'était tout simplement pas le meilleur.





HTR: Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui est nouveau dans la HiFi?

Joe: Amusez-vous avec - ne pensez pas que vous devriez avoir à dépenser le plus d'argent, car c'est avec n'importe quel passe-temps: vous pouvez devenir fou et dépenser autant d'argent et faire faillite si vous le souhaitez, mais ce n'est pas la clé pour avoir amusant avec ça. La clé est d'expérimenter, de se pencher et de comprendre les choses et je dirais donc que même si vous commencez avec des haut-parleurs qui ne sont pas géniaux, vous découvrirez bientôt ce qu'ils peuvent faire, c'est bien, et ce qui n'est pas si bien. , et vous allez découvrir pourquoi. Ensuite, vous allez passer au niveau suivant. Profitez de tout le processus de progression, non? Ne vous sentez pas obligé de commencer très haut parce que vous allez sauter tout l'apprentissage qui passe de simplement mauvais, à médiocre, à bon, à meilleur, à meilleur.





comment passer à l'ancien gmail

HTR: Y a-t-il de nouvelles avancées en HiFi ou des produits qui vous intéressent vraiment?

Joe: Les progrès de la HiFi que je trouve intéressants sont bien sûr tout ce qui nous passionne en ce qui concerne les smartphones et autres technologies. Par exemple, l'utilisation de la puissance de calcul uniquement en matière d'audio. Cela signifie DSP: traitement du signal pour tirer le meilleur parti des enceintes. Mais certaines des choses que je n'ai vraiment vues que d'Apple of Sonos - certaines de ces entreprises plus grandes et plus axées sur la technologie - où les haut-parleurs se calibrent réellement en fonction de leur emplacement, de sorte qu'ils ont un micro et que la musique passe à travers eux, il recalibre la signature sonore et tient compte du fait que vous les avez près d'un mur ou loin d'un mur et il ajustera le son en fonction de cela. Apple fait des trucs audio spatiaux, donc je suis intéressé par l'audio spatial et l'audio binaural. Je pense que la technologie devrait rendre les choses plus simples, plus avancées, plus petites et moins chères, donc tout ce qui peut faire cela et fournir un bon son aux personnes qui ne sont généralement pas dans l'audio, je suis tout à fait pour cela.