63% des ménages ont des téléviseurs connectés

63% des ménages ont des téléviseurs connectés

ID-100178911.jpgDe nouvelles données de The Diffusion Group affirment que 63% des foyers américains possèdent au moins un téléviseur connecté au réseau. C'est une augmentation de 10% par rapport à l'année précédente. Les données sont particulièrement intéressantes car elles suggèrent que l'augmentation du nombre de téléviseurs connectés au réseau pourrait entraîner une diminution de l'utilisation des services de câble payant et par satellite typiques.





De Rapid TV News
Poussés par des services tels que Netflix et Pandora qui deviennent monnaie courante, plus des trois cinquièmes des foyers américains ont désormais au moins un téléviseur connecté à Internet chez eux, selon les données de The Diffusion Group (TDG).
L'univers des appareils de télévision connectés étudiés dans Benchmarking the Connected Consumer, 2014 comprend les téléviseurs connectés à Internet soit directement comme dans une smart TV, soit indirectement via des appareils Net-to-TV auxiliaires comme les consoles de jeux ou les clés Internet comme Google Chromecast.
La pénétration de 63% révélée représente une croissance significative d'une année sur l'autre par rapport aux 53% enregistrés à la même période en 2013. En outre, parmi les ménages à large bande avec une télévision connectée au réseau, la propriété moyenne est de 1,6 unités, ce qui signifie qu'une grande partie des utilisateurs possèdent plusieurs téléviseurs connectés au réseau. En fait, 42% des propriétaires de téléviseurs connectés avaient au moins deux configurations de ce type.
Même s'il y a eu une forte croissance des services Web, l'analyste a averti que les observateurs ne devraient pas tirer trop de conclusions concernant une éventuelle poussée de coupure de cordon. «Bien que la diffusion du haut débit puisse ralentir à mesure que le marché mûrit, l'expansion des téléviseurs connectés au haut débit se poursuit à un rythme rapide, en hausse de 19% l'année dernière», a noté Michael Greeson, président et directeur de la recherche de TDG.
`` La question de savoir si la vidéo Internet à la télévision renversera d'une manière ou d'une autre les modèles de services de télévision payants traditionnels a été un hareng rouge depuis le début ... Le vrai débat est de savoir dans quelle mesure la disponibilité croissante et l'utilisation croissante de l'over-the-top (OTT ), Les services de télévision disposeront du temps que les téléspectateurs passeront à regarder la télévision à péage traditionnelle étant donné la gamme croissante de sources à leur disposition. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un simple jeu à somme nulle, nous approchons ou arrivons à ce point de rupture où l'utilisation croissante des sources à large bande se réduit simplement au moment où elles utilisent des sources traditionnelles. Cet argument n'est guère radical et rendu d'autant plus inévitable compte tenu de ces nouvelles découvertes.





comment trouver le nom d'une vidéo youtube supprimée

Consultez la galerie ci-dessous pour découvrir Crazy TV Designs passés, présents et futurs. . .





Ressources additionnelles

pourquoi mon disque dur tourne à 100 windows 10