Les 4 meilleurs services d'impression à la demande en ligne pour les auto-éditeurs

Les 4 meilleurs services d'impression à la demande en ligne pour les auto-éditeurs

Faire publier un livre nécessitait auparavant de soumettre votre travail à un éditeur et d'espérer le meilleur. De nos jours, l'impression de livres à la demande (qui est une sorte d'auto-édition ou d'édition indépendante) est encore plus facile.





C'est ce qu'on appelle l'impression à la demande. Grâce aux services d'impression à la demande de livres, vous pouvez désormais formater, commander et imprimer des exemplaires de votre propre livre dans le confort de votre foyer. De plus, vous pouvez vendre des exemplaires imprimés de vos livres directement aux lecteurs à la demande, ce qui signifie que vous n'avez pas à imprimer une commande groupée risquée au préalable.





De nos jours, il existe plusieurs services d'impression à la demande qui vous aideront à créer votre propre livre en ligne. Voici les meilleurs services d'impression de livres à la demande que nous recommandons.





1. Présentation

Blurb est une société d'auto-édition basée à San Francisco qui existe depuis 2005. L'une des forces de Blurb est la facilité de créer des œuvres très visuelles à l'aide des outils en ligne du site . Cela rend Blurb idéal pour les livres photo et les magazines. De plus, vous pouvez toujours vous tourner vers Blurb si vous produisez une œuvre uniquement imprimée.

Blurb vous permet de produire des copies de poche ou à couverture rigide de vos livres, ces dernières coûtant plus cher. Vous pouvez également utiliser le service pour créer des ebooks. Si vous préférez travailler hors ligne en utilisant vos programmes préférés, vous avez également la possibilité de télécharger votre livre au format PDF.



Blurb vous facture un prix fixe pour le coût de fabrication de votre livre. Vous décidez vous-même du bénéfice que vous souhaitez ajouter à ce chiffre. Le nombre qui en résulte est ce que les gens paieront pour acheter votre travail si vous choisissez de le vendre.

Lorsque vous créez un livre Blurb, vous pouvez vendre le produit fini sur Amazon sans aucun souci supplémentaire. Cependant, Amazon ajoute des frais au coût de chaque livre.





2. CréerEspace

CreateSpace a commencé en tant que société basée en Caroline du Sud appelée BookSurge en 2000. Amazon a acquis l'entreprise cinq ans plus tard. Par conséquent, CreateSpace ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour vendre votre travail sur Amazon.

comment supprimer drm d'epub

CreateSpace vous fournit les outils pour créer une couverture et concevoir l'intérieur à l'intérieur de votre navigateur. Alternativement, vous pouvez télécharger un PDF. Quoi qu'il en soit, il existe une limitation à laquelle vous ne faites pas face avec Blurb. CreateSpace ne propose pas d'ouvrage cartonné en option (sauf si vous souhaitez en commander des exemplaires à distribuer vous-même ; lien rompu supprimé).





L'option d'impression à la demande d'Amazon offre à l'entreprise une part de chaque vente, c'est ainsi que vous payez en fin de compte pour le service. L'argent qui reste est votre redevance (c'est-à-dire l'argent que vous gardez). Ne pas avoir à payer de frais supplémentaires pour distribuer des livres via le plus grand détaillant de livres en ligne au monde fait partie du principal attrait de CreateSpace.

3. Source de foudre

Lightning Source est l'une des options les plus anciennes de cette liste. La société basée au Tennessee existe depuis 1996.

Aujourd'hui, Lightning Source propose un service d'impression à la demande aux auteurs et affirme que la plupart de ses commandes sont imprimées et expédiées dans les 48 heures. La société prétend mettre votre travail à la disposition de plus de 39 000 détaillants, bibliothèques et autres points de vente.

Le site Web propose des calculatrices pour déterminer : le coût d'impression et d'expédition d'un livre à votre porte, le bénéfice que vous pouvez espérer réaliser, le poids de votre livre, etc. Les prix dépendent d'un large éventail de facteurs, mais vous pouvez obtenir un seul exemplaire d'un roman de poche de 100 pages pour moins de 10 $. Les produits à couverture rigide et couleur sont également des options.

Lightning Source travaille avec des auteurs individuels, de petites maisons d'édition et de plus grands éditeurs. Pour de nombreux prix, vous devrez peut-être contacter pour un devis. L'entreprise est avant tout un imprimeur de livres, ce qui vous laisse plus de contrôle (mais aussi plus de charges lourdes) tout au long du processus. Vous devrez peut-être chercher ailleurs pour concevoir votre couverture.

Quatre. Loulou

Lulu est une société basée en Caroline du Nord née en 2002. Son fondateur, Bob Young, a également co-fondé la plus grande société open source au monde --- Red Hat. Si vous êtes familier avec Linux, vous reconnaîtrez peut-être Red Hat comme le sponsor de Fedora Linux .

Lulu Publishing s'adresse à tous, des auteurs indépendants aux entreprises ayant besoin de manuels et aux écoles cherchant à imprimer du matériel pédagogique. Le site rend les prix immédiatement transparents. Vous pouvez produire des livres de poche ou des couvertures rigides, ainsi que des livres photo et des calendriers.

Vous ferez plus de revenus lorsque vous vendez un exemplaire de votre livre sur le site Web de Lulu. Lulu peut rendre votre livre disponible chez un grand nombre de détaillants, y compris Amazon, mais les livres vendus ici nécessiteront également des frais de distribution qui grugeront vos bénéfices.

Conseils pour les auto-éditeurs

Avec l'impression de livres en ligne, assurez-vous de bien rechercher et assurez-vous qu'un éditeur vous convient avant d'engager votre temps et votre argent ou de signer des accords. Voici quelques points importants à surveiller :

  • Pour les citoyens non américains, n'oubliez pas que différentes sociétés ont des exigences différentes en matière de retenue d'impôt et que les frais de chèque et votre capacité à déposer des chèques américains peuvent dévaluer quelque peu vos revenus.
  • Avoir votre livre officiellement répertorié avec un ISBN vous demandera souvent de garantir la qualité de votre livre. Cela peut vous obliger à acheter une copie de votre livre à chaque fois que vous effectuez un changement (cela peut inclure des changements de prix ou de répertoire). Si vous vous inscrivez pour un ISBN, lisez les petits caractères, soyez prêt à acheter si nécessaire et n'apportez pas de modifications à votre livre après cela, à moins que ce ne soit très important.
  • Les éditeurs de bricolage sans fioritures s'efforceront de gagner de l'argent grâce à des extras supplémentaires tels que la couverture, l'édition et les ISBN. Si vous souhaitez utiliser ces services, assurez-vous de comparer les prix entre les éditeurs et le coût de le faire vous-même.

Êtes-vous prêt à imprimer vos livres en ligne ?

Ce n'est pas le moment le plus facile pour réussir en tant qu'écrivain. La consolidation a réduit le nombre d'éditeurs de livres, et beaucoup ne sont prêts à parier que sur des types d'œuvres similaires d'auteurs établis.

Si vous essayez de publier votre premier livre, l'auto-édition n'est toujours pas un chemin facile à parcourir. Mais ça marche pour certaines personnes. N'oubliez pas de réfléchir à la façon de promouvoir votre livre.

Si vous avez utilisé un service pour imprimer votre propre livre, faites-nous part de vos expériences avec les éditeurs. Quelle entreprise d'impression à la demande avez-vous choisi et pourquoi ? Êtes-vous satisfait de la qualité du livre ? Découvrez notre propre expérience de l'auto-édition .

Partager Partager Tweeter E-mail 5 astuces pour surcharger vos machines Linux VirtualBox

Vous en avez assez des mauvaises performances offertes par les machines virtuelles ? Voici ce que vous devez faire pour améliorer les performances de votre VirtualBox.

comment combiner deux comptes facebook
Lire la suite Rubriques connexes
  • l'Internet
  • Créatif
  • Conseils d'écriture
  • Gagner de l'argent en ligne
  • Auto-édition
A propos de l'auteur Bertel roi(323 articles publiés)

Bertel est un minimaliste numérique qui écrit à partir d'un ordinateur portable doté de commutateurs physiques de confidentialité et d'un système d'exploitation approuvé par la Free Software Foundation. Il privilégie l'éthique aux fonctionnalités et aide les autres à prendre le contrôle de leur vie numérique.

Plus de Bertel King

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner