10 pages Facebook effrayantes que vous devez voir

10 pages Facebook effrayantes que vous devez voir

Une chose que j'aime faire autour d'Halloween est de lire des histoires effrayantes et de regarder des vidéos effrayantes. Tout récemment, je suis allé sur Facebook pour trouver le contenu le plus effrayant du Web et je n'ai pas été déçu.





Quelle que soit votre définition d'effrayant ou d'effrayant, vous voudrez voir ces pages Facebook, car j'ai découvert qu'elles trouvent généralement les contenu le plus effrayant sur le Web.





Découvrez Creepypasta

Avec plus d'un million de likes, Creepypasta [N'est plus disponible] n'est pas obscur. De nombreuses personnes sont engagées avec Creepypasta chaque jour, car elles mettent régulièrement à jour leur page avec des images, des histoires et des vidéos effrayantes. Les gens semblent aimer leur contenu.





Si vous parlez espagnol, vous pouvez consultez la page espagnole Creepypastas , qui est un peu plus populaire que la version anglaise.

Ne me croyez pas sur parole, consultez leurs publications pour une bonne frayeur !



Si vous aimez leurs publications et les commentaires Facebook tout aussi effrayants et parfois drôles, alors aimez-les et voyez de quoi ils parlent. Je suis sûr qu'ils mettront à jour leur page avec un contenu encore plus effrayant.

Contenu effrayant sur CREEPYism

CREEPYism est une autre page Facebook qui ne manquera pas de vous faire paniquer. Le site compte plus de 150 000 abonnés et un groupe distinct de 11 000 membres qui vous pourrez peut-être vous joindre et voudront certainement voir.





combien de temps doit durer un macbook pro

La page est similaire à Creepypasta en ce sens qu'elle contient une pléthore de vidéos, de photos et de publications sur tout ce qui est effrayant et effrayant. J'ai découvert qu'ils publiaient parfois des histoires d'horreur réelles, ce qui est le genre le plus effrayant. Regarde ce masque et dis-moi que tu ne trouves pas ça horrible.

Lisez des histoires effrayantes et des légendes urbaines

La page Facebook est très différente de CREEPYism et Creepypasta Histoires effrayantes et légendes urbaines . Le propriétaire du site partage des faits effrayants, des mythes et des histoires d'utilisateurs sur le Web, ce qui peut être carrément effrayant.





La plupart des histoires sont courtes et faciles à lire, d'autres sont un peu longues et augmentent vraiment le suspense. Une de mes histoires préférées s'intitule « Le miroir de mon grand-père » par Joshua Flowers . Assurez-vous de le lire, mais préparez-vous à être effrayé!

Ne passez pas à côté de Pennywise le clown

Vous vous souvenez peut-être du film de 1990 Ce , basé sur le livre du même nom de Stephen King. Dans le film, il y a un personnage nommé Pennywise the Dancing Clown qui fait encore aujourd'hui des cauchemars aux enfants et aux adultes.

Pour captiver sur cette peur, un Pennywise le clown Une page Facebook a été créée qui promet de vous effrayer et de vous divertir. La page publie régulièrement du contenu effrayant, avec une attention particulière accordée à Pennywise et à d'autres clowns effrayants. Donc, si les clowns ne sont pas votre truc, ou peut-être s'ils le sont, assurez-vous de consulter leur page et de leur donner un like.

Comme Listverse

Listverse est un site Web divertissant avec plus de 100 000 likes. Leur site listverse.com [Broken URL Removed] se concentre sur de nombreux sujets différents, notamment la politique, la science, l'histoire et les listes étranges.

Lorsque le site a été créé, il se concentrait presque entièrement sur des listes étranges et effrayantes. Il a rapidement attiré un grand nombre d'adeptes, y compris moi-même, et a acquis la réputation de publier des listes qui vous ont vraiment fait réfléchir. Découvrez leurs archives effrayantes sur leur site [URL cassée supprimée], et donnez leur page Facebook un like pour plus de contenu.

Dirigez-vous vers Horror Society

Si vous souhaitez suivre un film d'horreur indépendant, de l'art, de la musique et des performances, vous devriez consultez la page Facebook de la Horror Society . Ils soutiennent des artistes et des projets indépendants, partagent du contenu et aident à créer une communauté dans le monde de l'horreur. Ils ont également un podcast radio qui présente des acteurs, des réalisateurs et des artistes. Vous pouvez écouter leur podcast à tout moment, qui comprend plus de 200 épisodes.

L'Ecosse abandonnée

L'Écosse est un pays magnifique, avec de nombreuses zones naturelles et urbaines qui ne manqueront pas d'inspirer. L'Écosse peut aussi être un pays effrayant, avec de nombreux « endroits oubliés, abandonnés et rarement vus ».

téléchargement gratuit de windows media player 12

La page Facebook de l'Ecosse abandonnée présente ces lieux effrayants à travers des vidéos et des photos documentées, qui visent à inspirer les gens à explorer le pays. La page dit strictement aux explorateurs potentiels d'entrer dans les lieux abandonnés avec une extrême prudence, car les sites peuvent être dangereux et terrifiants. Vous pouvez visualiser leur site internet pour un contenu plus effrayant.

J'ai particulièrement apprécié quand ils ont documenté une gare souterraine à Glasgow. Dans la vidéo, vous pouvez voir une station oubliée qui a été submergée par les éléments. Si cela ne vous donne pas des frissons et ne vous donne pas envie d'explorer, alors vous devriez probablement vérifier le prochain élément de la liste.

Explorez Urbex

La page Facebook Urbex [Non plus disponible] peut ne pas sembler étrange au premier abord, mais tout comme Abandoned Scotland, la page explore des zones oubliées - il y a juste quelque chose d'effrayant dans les lieux abandonnés. La page compte environ 35 000 likes et présente des photos et des vidéos de lieux abandonnés aux États-Unis.

L'une des vidéos les plus divertissantes est celle où ils ont exploré la ville oubliée de Spectre, qui a été utilisée dans le film Gros poisson . Bien que le film n'ait rien à voir avec la chair de poule et l'horreur, la ville elle-même peut être considérée comme étrange, car elle reste déserte et complètement oubliée.

Appelez Ghostbusters

S'il y a quelque chose d'étrange dans le quartier, qui vas-tu appeler ? Probablement Enquêtes paranormales sur l'apparition de Ghost-Lee [lien brisé supprimé].

Cette page Facebook se concentre sur tout ce qui est fantôme. Ils publient régulièrement des histoires, des photos et des vidéos d'observations de fantômes et semblent trouver les histoires les plus obscures du Web. Donc, si vous êtes facilement effrayé, vous voudrez peut-être vous faire peur et vous diriger vers leur page.

Oh, et si vous pensez vraiment que vous avez un problème de fantôme (et que vous vivez en Virginie), assurez-vous d'utiliser leurs services, car ils traitent tout problème lié à une activité paranormale.

Tout effrayant sur Tumblr

Parfois effrayant ne doit pas être effrayant, parfois effrayant peut être, eh bien, juste effrayant. Et la page Facebook The Creepy Side of Tumblr [Non plus disponible] semble trouver tout bizarre sur le web.

Une grande partie de leur contenu pourrait vous faire vous gratter la tête, et d'autres pourraient vous faire paniquer. Donc, si vous cherchez à être inondé de messages qui vous font remettre en question ce que vous regardez, alors c'est le groupe parfait pour vous, car Halloween approche à grands pas.

Les gens aiment avoir peur

Si une chose est certaine, les gens adorent être effrayés. Qu'il s'agisse de fantômes, de zombies, de clowns ou d'histoires effrayantes, les gens trouveront et chercheront des moyens de se faire peur. Si vous êtes l'une de ces personnes, alors j'espère que nous avons fait de votre journée.

Si vous avez apprécié les pages Facebook ci-dessus, vous devriez également consulter ces pages Instagram effrayantes.

Partager Partager Tweeter E-mail Voici pourquoi le FBI a émis un avertissement pour Hive Ransomware

Le FBI a émis un avertissement concernant une souche particulièrement désagréable de ransomware. Voici pourquoi vous devez vous méfier particulièrement du ransomware Hive.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Des médias sociaux
  • Facebook
  • Halloween
A propos de l'auteur Shay Meinecke(52 articles publiés)

Rédacteur sur les réseaux sociaux, la maison intelligente et la technologie pour MUO

Plus de Shay Meinecke

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

comment trouver des sites Web sur le dark web
Cliquez ici pour vous abonner