Récepteur de cinéma maison Yamaha HTR-6250 examiné

Récepteur de cinéma maison Yamaha HTR-6250 examiné

Yamaha_HTR6250_f.gif





Cinq cents dollars ne vous ont pas beaucoup acheté en termes de récepteur de cinéma maison il y a quelques années, mais aujourd'hui, il semble que cinq cents dollars soient le nouveau grand car les fabricants sont en mesure d'intégrer des fonctionnalités de pointe dans des boîtes noires. pour la moitié du coût. Exemple concret: le Yamaha HTR-6250 examiné ici, qui présente des Conversion ascendante 1080p via son Entrées HDMI et la prise en charge des derniers codecs de son surround haute résolution, sans oublier la compatibilité iPod et la correction automatique de la pièce - le tout pour 479,95 $. Trop beau pour être vrai? Pas exactement, bien que le HTR-6250 fasse défaut dans certains domaines, principalement des options de source héritées et une possibilité de mise à niveau qui joue un rôle important dans son prix demandé par ailleurs maigre.





quel type de téléphone ai-je

Ressources additionnelles
Lire plus d'avis sur le récepteur HDMI des goûts de Sherwood, Yamaha, Integra, Marantz, Denon et d'autres à partir de cette page de ressources.





Le HTR-6250 ressemble beaucoup à n'importe quel courant Récepteur Yamaha là-bas sans leurs offres haut de gamme. Il est noir, possède de nombreuses commandes rigides et le potentiomètre de volume signature de Yamaha. Si je suis honnête, ce n'est en aucun cas un récepteur sexy, même si ce qui lui manque dans la forme, il gagne en fonction. Pour commencer, il est complet Conversion ascendante vidéo 1080p via sa sortie moniteur HDMI unique. Le HTR-6250 dispose de quatre entrées HDMI et est complété par deux entrées vidéo composantes ainsi que quatre entrées vidéo composites. Pas de S-Vidéo ici. Il y a un manque d'entrées audio numériques à l'arrière, quatre pour être exact, deux coaxiales et deux optiques. Cependant, je suis sûr que Yamaha mise sur le fait que le consommateur moyen se contente de ses quatre entrées HDMI qui gèrent à la fois les signaux audio et vidéo.

En parlant de signaux audio, le HTR-6250 peut lire tous les derniers formats audio haute résolution tels que Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio, ainsi que tous les anciens formats audio Dolby et DTS. Le HTR-6250 est doté du propre format Compressed Music Enhancer de Yamaha, qui convient à ceux qui écoutent beaucoup de MP3 et autres via un iPod ou un lecteur de musique portable. En ce qui concerne les appareils de musique portables, le HTR-6250 peut les accueillir de différentes manières: d'abord via son entrée Aux montée à l'avant, ensuite via la propre station d'accueil pour iPod de Yamaha (vendue séparément) et troisièmement en utilisant le récepteur Bluetooth de Yamaha (vendu séparément) qui peut diffuser des fichiers musicaux via n'importe quel appareil compatible Bluetooth. Le Compressed Music Enhancer fonctionne à merveille sur les fichiers audio de résolution inférieure et montre vraiment que Yamaha ne considère pas l'iPod ou d'autres appareils MP3 portables comme une mode mais comme une source légitime de musique pour ses consommateurs. Tout le son du HTR-6250 peut être adapté à n'importe quel environnement avec l'aide de l'égaliseur de correction de pièce automatisé YPAO de Yamaha. YPAO est la vision de Yamaha sur ce qu'Audyssey fait depuis des années, bien que je préfère le son YPAO à celui d'une configuration Audyssey n'importe quel jour.



comment savoir si vous avez été bloqué sur facebook

Bien que les fonctionnalités du HTR-6250 ne semblent pas tout à fait axées sur le budget, il est évident que Yamaha a réduit ses coûts dans certains domaines. En regardant à l'arrière du HTR-6250, il y a un manque clair d'entrées et de sorties dans l'ensemble, ce qui fait que le panneau arrière semble clairsemé par rapport aux autres récepteurs. Pour commencer, vous ne trouverez aucune sortie préampli - ce qui signifie que vous ne pouvez pas utiliser le HTR-6250 comme processeur si vous souhaitez passer à un ampli multicanal séparé pour de meilleures performances à l'avenir. Les bornes de liaison sont en grande partie basées sur des punaises moins les secteur gauche et droit qui reçoivent plus de bornes à cinq voies standard, et il n'y a aucun moyen d'intégrer le HTR-6250 dans un système plus complexe ou compliqué car il n'y a pas de déclencheur ou RS- 232 soutien. Le HTR-6250 est clairement destiné aux amateurs de cinéma maison généralistes ou occasionnels qui commencent à se mouiller les pieds ou aux consommateurs qui cherchent à construire un système simple de bureau ou de chambre à coucher.

Lisez les points forts, les points faibles et la conclusion à la page 2





Yamaha_HTR6250_f.gif

Points forts
• Le HTR-6250 parvient à intégrer une bonne quantité de fonctionnalités et de performances dans un package quelque peu modeste mais abordable.
• Du point de vue sonore, les 90 watts par canal du HTR-6250 font l'affaire et fonctionnent bien avec une grande variété de haut-parleurs modernes . Pourtant, Yamaha est connu pour son son quelque peu énergique qui peut être un peu avancé s'il est associé aux mauvais haut-parleurs. Personnellement, j'éviterais les enceintes avec des klaxons et / ou des haut-parleurs métalliques.
• Le HTR-6250 est solide en ce qui concerne ses performances HDMI, ce qui est plus que ce que je peux dire pour les autres récepteurs, certains coûtant deux fois plus cher que le HTR-6250.
• Le système YPAO est génial et le Compressed Music Enhancer fonctionne presque comme des miracles avec la musique téléchargée.





Points faibles
• Le manque d'options de connectivité est inévitable pour certains, même si je soutiens que le HTR-6250 n'est pas le récepteur à acheter si vous voulez vraiment construire un véritable cinéma maison. Le HTR-6250 est destiné aux auditeurs occasionnels de films et de musique qui souhaitent profiter d'un peu de son surround avec leurs événements sportifs ou leurs collections Blu-ray en herbe.
• Les deux types de bornes de liaison sur le HTR-6250 sont un peu décevants. Je ne peux pas imaginer que ce soit trop cher de les avoir tous comme des messages à cinq voies par rapport aux punaises bon marché.
• Le manque de sorties préampli signifie qu'il n'y aura pas d'expérimentation d'amplis de puissance de quelque sorte que ce soit avec le HTR-6250. Si vous améliorez vos haut-parleurs plus tard et constatez que la puissance de sortie du HTR-6250 ne le coupe pas, vous serez obligé d'acheter un nouveau récepteur ou séparer le système.
• La télécommande est bonne compte tenu du prix du HTR-6250, mais elle fait mes points faibles car c'est la même télécommande que vous trouverez sur certains des récepteurs haut de gamme de Yamaha, une autre mesure de réduction des coûts à coup sûr.

les meilleures choses à faire avec une framboise pi

Conclusion
Ne vous méprenez pas, pour moins de 500 $ au détail, le Yamaha HTR-6250 est un artiste assez performant et un récepteur de démarrage très solide pour ceux qui ne cherchent pas à devenir fous dans l'espace du cinéma maison. Cependant, le HTR-6250 est assez bon pour que si vous deveniez `` accro '', il limitera vos options d'extension, ce qui signifie que vous pourriez acheter un autre récepteur plus cher peu de temps après. C'est la drogue d'entrée des récepteurs. Ne dis pas que je ne t'ai pas prévenu.

Ressources additionnelles
Lire plus d'avis sur le récepteur HDMI des goûts de Sherwood, Yamaha, Integra, Marantz, Denon et d'autres à partir de cette page de ressources.