L'application Yamaha AV Controller 2.0 diffuse la musique des appareils mobiles vers les récepteurs

L'application Yamaha AV Controller 2.0 diffuse la musique des appareils mobiles vers les récepteurs

Yamaha_Android_App.jpg Yamaha Electronics Corporation vient de présenter son AV Controller App 2.0 pour Android et appareils iOS qui peut diffuser de la musique depuis les appareils portables populaires vers des systèmes de divertissement à domicile équipés d'un réseau Yamaha sélectionné Récepteurs AV . La nouvelle application offre également un contrôle multizone qui permet aux utilisateurs de distribuer de la musique dans plusieurs pièces et d'exploiter une variété de fonctions système (alimentation, sélection de source, zones, DSP, volume, sourdine, etc.) de n'importe où dans la maison. L'application gratuite est maintenant disponible au téléchargement sur Android Marketplace et Apple App Store.





comment régler le volume du micro windows 10

Ressources additionnelles
• Lire plus de streaming, d'applications et de téléchargement d'actualités de HomeTheaterReview.com.
• Voir des histoires similaires dans notre Section des nouvelles sur les télécommandes et le contrôle du système .
• Découvrez les récepteurs dans notre Section d'examen du récepteur AV .





Aucune mise à jour du micrologiciel n'est requise pour les récepteurs AV réseau Yamaha compatibles DLNA 1.5 pour prendre en charge l'application AV Controller 2.0.





comment ajouter un contour au texte dans photoshop

La suite de Récepteur AV Les fonctions de contrôle disponibles via cette application incluent la possibilité d'allumer et de modifier les entrées de source pour toutes les zones disponibles, et d'accéder au contenu du réseau, des périphériques USB, du tuner FM / AM ou de toute autre source disponible en interne. De plus, les modes DSP et SCENE peuvent être activés et les fonctions de base telles que le volume du système et la mise en sourdine peuvent être réglées.

Pour utiliser l'application AV Controller 2.0, les consommateurs auront besoin d'un appareil avec AndroidOS 2.1 ou iOS 4.2 ou supérieur, d'un réseau local sans fil (LAN) et d'un récepteur Yamaha Network compatible résidant sur le même LAN. Lors du téléchargement de l'application, les utilisateurs peuvent lancer une démo pour comprendre pleinement ses nombreuses fonctionnalités.