Qu'est-ce que les récompenses Microsoft ? Tout ce que tu as besoin de savoir

Qu'est-ce que les récompenses Microsoft ? Tout ce que tu as besoin de savoir

Les programmes de récompenses sont un excellent moyen pour les entreprises de récompenser la fidélité à la marque. Microsoft ne fait pas exception et depuis 2010, il propose un programme de récompenses assez décent pour inciter à utiliser ses produits.





Initialement appelé « Bing Rewards », le nouveau look Récompenses Microsoft est un excellent moyen d'obtenir des trucs gratuits pour faire des choses comme participer à des sondages et effectuer des recherches à l'aide de Bing.





Comment utiliser les récompenses Microsoft

La première chose dont vous aurez besoin pour commencer à utiliser Microsoft Rewards est un compte Microsoft. Vous pouvez utilisez notre guide des comptes Microsoft pour vous aider à démarrer si vous avez besoin d'un coup de main.





Une fois que vous avez créé un compte, rendez-vous sur le site Microsoft Rewards et connectez-vous, vous serez alors redirigé vers la page de démarrage. Cliquez sur Commencez à gagner des récompenses pour commencer à gagner des points grâce à Microsoft Rewards.

Une fois que vous avez commencé, vous pourrez accéder au système directement à partir de la barre de recherche de votre bureau.



Lorsque vous cliquez sur la barre de recherche, vous verrez le total des points de récompense que vous avez gagnés jusqu'à présent dans le menu de recherche contextuel. En cliquant sur ce total de points, vous accédez immédiatement à la page Microsoft Rewards de votre compte.

Maximiser vos points de récompense

Depuis votre page de récompenses, vous commencez à gagner des points en cliquant sur les différentes activités sous votre profil. Les activités peuvent aller de simples sondages et quiz à des jeux et des anecdotes. Vous gagnerez également des points quotidiens en utilisant le moteur de recherche Bing, à la fois sur votre ordinateur de bureau et sur vos appareils mobiles.





Pour maximiser les points que vous obtenez, vous devez remplacer votre moteur de recherche par défaut par Bing sur votre téléphone et votre ordinateur. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez utiliser notre guide sur la modification de votre moteur de recherche par défaut .

Un programme de fidélité dans Microsoft Rewards vous donne des points bonus pour l'utilisation du service tous les jours. Chaque jour, un ensemble de trois activités apparaît en haut de la page de récompense. Compléter ces activités chaque jour augmente votre séquence, ce qui vous récompense avec les points bonus.





Vous pouvez également gagner des points supplémentaires en utilisant des offres spéciales. Ces offres rapportent une grande quantité de points de récompense, mais elles nécessitent généralement que vous fassiez des achats. Bien que ces offres ne valent peut-être pas la peine de participer à elles seules, il peut être intéressant de vérifier les offres pour tous les achats que vous pensiez déjà faire afin de maximiser votre total de points.

comment faire amorçable usb windows 7

Autres façons de gagner des points Microsoft Rewards

Passer par le site Web des récompenses et faire des recherches sur Bing ne sont pas le seul moyen de gagner des points sur votre compte. Si vous ou votre famille jouez à des jeux via Xbox Live, vous pouvez également gagner des points en effectuant des tâches spécifiques au jeu sur votre console.

Pour terminer les activités Xbox, vous devrez installer l'application Microsoft Rewards sur votre console. La version de l'application de jeu vous permet de relever des défis tels que la vérification des quêtes Game Pass et le lancement de l'application pendant 5 jours consécutifs.

À quoi dépenser vos points

Maintenant que vous avez gagné tous ces points, à quoi êtes-vous censé les dépenser ? Eh bien, le type de récompenses que vous pouvez échanger varie d'articles à acheter, de participations à des concours et même de dons à des organisations caritatives.

Les options les moins chères sont de loin les tirages au sort . Vous pouvez échanger des participations au tirage au sort pour aussi peu que 200 par participation. Vous n'êtes pas assuré de gagner avec le tirage au sort, mais si vous avez hâte de dépenser vos points, ce sont de bonnes options et bon marché. Vous pouvez également économiser des points en achetant des entrées en gros.

L'option de rachat suivante la moins chère est dons de charité . À partir d'environ 1 000 points, vous pouvez faire don de vos points à divers organismes de bienfaisance plutôt que de les dépenser pour vous-même. Les organismes de bienfaisance parmi lesquels vous pouvez choisir varient d'un mois à l'autre, alors continuez à consulter le magasin de points pour une cause qui vous tient à cœur.

L'option de rachat finale et la plus chère se présente principalement sous la forme de cartes-cadeaux et de bons numériques. À environ 5 000 points, ces récompenses comprennent 3 mois de Game Pass Ultimate ou des cartes à valeur monétaire pour les magasins et les restaurants.

Les cartes-cadeaux vont de 5 $ à 25 $ et, de loin, le meilleur rapport qualité-prix provient des cartes appartenant à Microsoft. Non seulement ils peuvent offrir un meilleur rapport qualité-prix dès le départ, mais vous bénéficiez également de remises en fonction du niveau de votre compte Microsoft Rewards.

À quoi renoncez-vous pour Microsoft Rewards ?

Comme pour de nombreuses choses prétendument «gratuites» sur Internet, vous payez en fait des points Microsoft Rewards avec vos données. Il est important de comprendre que les entreprises qui offrent ces programmes de récompenses essaient d'obtenir des informations sur vous.

Alors, combien de données abandonnez-vous lorsque vous participez à Microsoft Rewards ? Directement, vous donnez généralement vos données d'opinion par le biais de sondages. Par exemple, lorsque vous participez à un sondage sur les films, Microsoft utilisera ces informations pour vous annoncer des films plus précisément.

Il existe également une autre incitation pour Microsoft à inciter les gens à participer au programme de récompenses. Actuellement, Bing est le deuxième moteur de recherche le plus populaire au monde derrière Google, mais sa part de marché n'est que de 2,71 %.

Microsoft Rewards, qui donne des points pour les recherches Bing, est un excellent moyen d'inciter davantage de personnes à commencer à utiliser leur moteur de recherche. Cela dit, les recherches Bing, comme les recherches Google, donnent autant d'informations que les sondages et les quiz.

comment nettoyer la poussière de ps4

Bien sûr, l'autre chose à laquelle vous renoncerez est votre temps. Si vous avez beaucoup de temps libre dans la journée, cela pourrait ne pas être un problème. Cependant, si vous êtes très occupé, il est peu probable que vous gagniez suffisamment grâce au programme pour que cela vaille les récompenses que vous recevrez.

Est-ce que Microsoft Rewards en vaut la peine ?

Le montant que vous retirerez de Microsoft Rewards dépend beaucoup de vos préférences personnelles. Si cela ne vous dérange pas d'utiliser Bing, que vous avez du temps libre et que vous pourriez faire avec de l'argent de luxe supplémentaire, alors le programme de récompense est probablement parfait pour vous.

Si vous gagnez beaucoup d'argent, le programme de récompenses a probablement moins de valeur. Le temps peut être tout aussi précieux que l'argent, et prendre le temps de votre journée pour effectuer des activités arbitraires qui collectent également vos données ne fera appel qu'au bon type de personne.

C'est le scoop sur Microsoft Rewards

Vous devriez maintenant savoir exactement comment fonctionne Microsoft Rewards, ce que cela va vous coûter et si le programme vous convient ou non.

Vous devriez avoir plus de facilité à décider de vous impliquer ou non dans le programme.

Partager Partager Tweeter E-mail Les 7 meilleurs sites de cashback pour économiser de l'argent lors de vos achats

Les sites de cashback vous permettent de gagner de l'argent au fur et à mesure de vos achats, ce qui vous permet d'étirer encore plus votre budget d'achat.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • l'Internet
  • les fenêtres
  • Microsoft
  • Recherche Internet
  • Microsoft Bing
  • Récompenses Microsoft
A propos de l'auteur William Worrall(28 articles publiés)

Un écrivain sur les jeux, la cybersécurité et la technologie qui construit des ordinateurs et bricole des logiciels depuis son adolescence. William est un écrivain indépendant professionnel depuis 2016 et a été impliqué dans des sites Web prestigieux dans le passé, notamment TechRaptor.net et Hacked.com.

Plus de William Worrall

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner