Un guide sur l'utilisation des polices personnalisées dans React Native

Un guide sur l'utilisation des polices personnalisées dans React Native
Des lecteurs comme vous aident à soutenir MUO. Lorsque vous effectuez un achat en utilisant des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation. En savoir plus.

React Native propose plusieurs styles de police par défaut parmi lesquels choisir lors de la création de votre application. Cependant, pour offrir à votre application l'originalité et l'individualité dont elle a besoin pour se démarquer sur un marché encombré, vous devrez peut-être parfois utiliser des polices personnalisées.





pouvez-vous mettre des jeux ps3 dans une ps4

Apprenons à appliquer des polices personnalisées lors de la création de votre prochain projet React Native.





UTILISEZ LA VIDÉO DU JOUR

Présentation des formats de fichier de police

Avec React Native, vous pouvez ajouter des fichiers de police personnalisés à un projet et personnaliser l'apparence des éléments de texte dans vos applications. Ces polices personnalisées sont fournies dans des fichiers de police avec différents formats de fichier. Les fichiers contiennent des informations de style codées pour une police de caractères spécifique.





Les formats de fichiers de polices les plus courants que vous utiliserez dans le développement mobile React Native sont :

  • Police TrueType (TTF) : il s'agit d'un format de fichier de police commun pris en charge par la plupart des systèmes d'exploitation et des applications. Les fichiers TTF sont relativement petits et peuvent contenir de nombreux caractères.
  • Police OpenType (OTF): Elle est similaire à TTF mais peut également contenir des fonctionnalités typographiques avancées. Les fichiers OTF sont plus volumineux que les fichiers TTF et toutes les applications ne les prennent pas en charge.
  • Police OpenType intégrée (EOT) : les fichiers EOT sont compressés et peuvent inclure des informations de gestion des droits numériques (DRM) pour empêcher toute utilisation non autorisée. Cependant, tous les navigateurs ne prennent pas en charge EOT et il n'est généralement pas recommandé de l'utiliser dans les projets modernes.

Lorsque vous utilisez des polices personnalisées dans un projet, il est important de choisir un format de fichier de police qui répond aux besoins du projet. Cela peut impliquer des facteurs tels que la prise en charge de la plate-forme cible, la taille du fichier, les exigences de licence et la prise en charge des fonctionnalités typographiques avancées.



Importation et application de fichiers de polices dans React Native

Vous pouvez télécharger un fichier de police de n'importe où sur Internet et l'importer dans votre projet personnel React Native pour l'utiliser. Cependant, il existe de nombreux bons sites Web sûrs pour télécharger des polices gratuites de manière sécurisée.

Pour importer un fichier de police dans votre projet React Native, créez un ressources/polices répertoire à la racine de votre projet et déplacez-y les fichiers de police.





 polices personnalisées1-4

Les étapes requises pour utiliser des polices personnalisées varient lorsque vous travaillez avec un projet purement généré par React Native ou un projet React Native géré par Expo.

Réagissez à l'interface de ligne de commande native

Si vous travaillez avec un projet généré par React Native CLI, créez un réagir-native.config.js fichier et définissez ces paramètres à l'intérieur :





meilleur lecteur blu ray sans région
 module.exports = { 
    project: {
        ios: {},
        android: {}
    },
    assets: [ './assets/fonts/' ],
}

Cette configuration indique au projet d'inclure les ressources de police stockées dans le './actifs/polices/' répertoire afin que l'application puisse y accéder lors du rendu des éléments de texte.

Vous pouvez alors lier le actifs dossier à votre projet en exécutant ce qui suit :

 npx react-native-asset