Twitter va commencer à supprimer les anciennes coches vérifiées

Twitter va commencer à supprimer les anciennes coches vérifiées
Des lecteurs comme vous aident à soutenir MUO. Lorsque vous effectuez un achat en utilisant des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation. En savoir plus.

Twitter a précédemment déclaré que les anciens comptes vérifiés perdraient leur coche bleue s'ils ne s'abonnent pas à Twitter Blue, et nous savons maintenant quand ce processus est sur le point de commencer.





Windows 10 Bluetooth est désactivé

La suppression des coches vérifiées héritées de Twitter commencera en avril

L'annonce a été faite le 23 mars 2023 via le compte Twitter Verified. Dans l'annonce, la société déclare:





UTILISEZ LA VIDÉO DU JOUR FAITES DÉFILER POUR CONTINUER AVEC LE CONTENU





'Le 1er avril, nous commencerons à mettre fin à notre programme de vérification héritée et à supprimer les coches de vérification héritées.'

Depuis le réintroduction de Twitter Blue , le propriétaire de Twitter, Elon Musk, a déclaré que les personnes vérifiées selon les exigences héritées finiraient par perdre leur coche bleue. Il a également qualifié l'ancien système de vérification de corrompu.



Alors, que peuvent faire ces anciens comptes vérifiés pour conserver leurs coches ? Abonnez-vous à Twitter Blue, selon la société. Le service d'abonnement est désormais disponible dans le monde entier.

Pour les utilisateurs réguliers, l'abonnement est disponible sur le Web pour 8 $ par mois ou 84 $ par an. Sur mobile, c'est 11 $ par mois ou 114,99 $ par an.





Pour les entreprises qui souhaitent être vérifiées, la plate-forme propose des organisations vérifiées par Twitter. Cela donne au profil une coche dorée et un avatar carré (pour les entreprises et les organisations à but non lucratif) ou une coche grise et un avatar circulaire (pour les organisations gouvernementales ou multilatérales). Cet abonnement coûtera la modique somme de 1 000 $ par mois. Pour ajouter d'autres comptes en tant qu'affiliés (et leur accorder également une coche), un supplément de 50 $ par mois sera facturé pour chaque affilié.

Dites adieu aux anciennes coches vérifiées

C'est la fin d'une époque où les anciens comptes vérifiés sur Twitter commenceront à perdre leurs ticks bleus en avril 2023. Reste à savoir si cela conduira à plus d'abonnés Twitter Blue.