Achats technologiques par rapport à l'augmentation du week-end du Black Friday en 2014, montre une enquête CEA

Achats technologiques par rapport à l'augmentation du week-end du Black Friday en 2014, montre une enquête CEA

Logo CEA.gifLa Consumer Electronics Association (CEA) estime que 51,2 millions d'adultes américains ont acheté ou envisagé d'acheter des produits technologiques pendant le week-end du Black Friday - et que le nombre d'achats technologiques et le montant dépensé par acheteur ont tous deux augmenté cette année, même si le trafic d'achat global était en panne. Les téléviseurs étaient l'élément le plus populaire de la liste d'achats, suivis des tablettes et des ordinateurs portables.





impossible de télécharger depuis le magasin Windows 10





Du CEA
Selon une nouvelle enquête publiée par la Consumer Electronics Association (CEA), environ 51,2 millions d'adultes américains (45% de tous les acheteurs) ont acheté ou envisagé d'acheter des produits technologiques grand public pendant le week-end d'achat de Thanksgiving 2014. Le rapport Black Friday 2014 du CEA révèle également que si le trafic global des achats a légèrement diminué ce week-end de vacances par rapport à l'année dernière, plusieurs domaines ont connu une croissance notable, notamment les dépenses déclarées par personne et les achats technologiques.





`` L'appétit des consommateurs pour l'achat de produits technologiques au début de la saison des achats des Fêtes a atteint de nouveaux sommets ce week-end de Thanksgiving '', a déclaré Shawn DuBravac, Ph.D., économiste en chef, CEA et auteur du prochain livre du CEA, Digital Destiny. : Comment le nouvel âge des données transformera notre façon de travailler, de vivre et de communiquer. `` Nous avons vu plus d'acheteurs mettre de la technologie dans leur panier ce week-end de vacances - 45% - qu'au cours des trois dernières années. Seuls les vêtements, à 69 pour cent, étaient plus populaires parmi les consommateurs et les jouets étaient de nouveau en troisième position, à 43 pour cent. Cela montre que la technologie est sur le point de profiter de fortes ventes tout au long de la saison des vacances 2014.

Trafic des achats du week-end de Thanksgiving 2014 et dépenses globales
Au total, 113,2 millions d'adultes américains (46%) ont fait des achats ou prévoient de faire du shopping pendant le week-end de vacances, du jour de Thanksgiving au Cyber ​​Monday, soit une baisse de 18 millions d'acheteurs par rapport à 2013.



Le CEA estime que les Américains dépenseront 39,9 milliards de dollars sur l'ensemble du week-end d'achat de Thanksgiving 2014. Alors que le nombre d'acheteurs a diminué en 2014, les consommateurs qui ont acheté ont dépensé plus, avec une moyenne de 371 $, soit une augmentation de 4,8 points de pourcentage par rapport à 2013.

`` Le Black Friday et le Cyber ​​Monday étaient autrefois des jours de magasinage relativement indépendants, mais ils se sont étendus à une période de magasinage de 10 jours qui englobe également les jours précédant le Black Friday '', a déclaré DuBravac. `` Une baisse du trafic des achats pendant le week-end de vacances est probablement due au report des transactions, car les détaillants proposent plus d'offres en magasin et en ligne plus tôt dans la semaine que les années précédentes. ''





comment diffuser sur xbox one

Top Tech pour le Black Friday
Parmi les 51,2 millions d'Américains adultes qui ont acheté ou prévoyaient d'acheter des produits technologiques pendant le week-end, les téléviseurs (37%) étaient l'appareil CE le plus populaire acheté ou prévu d'acheter. Les tablettes (35%), les ordinateurs portables (23%), les consoles de jeux vidéo (23%) et les haut-parleurs portables sans fil (23%) étaient les autres achats technologiques les plus fréquemment attendus au cours du week-end de Thanksgiving 2014.

«Alors que les téléviseurs sont toujours un article populaire pour les acheteurs pendant le week-end de Thanksgiving, les consommateurs ont montré un appétit remarquable pour eux cette année», a déclaré DuBravac. `` Nous sommes dans une position idéale pour les achats de téléviseurs, la demande des consommateurs semble être motivée par trois facteurs principaux: des offres phénoménales dans toutes les catégories de téléviseurs, le passage à un nouveau cycle de mise à niveau pour les consommateurs et l'intérêt pour les nouvelles technologies telles que la 4K Ultra HD ».





remplacera une mémoire d'effacement de la carte mère

Parmi les adultes américains qui ont acheté ce week-end de Thanksgiving et acheté des produits technologiques, 45% l'ont fait en ligne (à égalité avec 2013) et 77% ont acheté en magasin (une diminution de dix points de pourcentage par rapport à 2013).

Selon les perspectives de vacances du CEA, les dépenses technologiques totales pendant toute la saison de magasinage des Fêtes augmenteront de 2,5% - contre 0,9% de croissance en 2013 - pour atteindre un record de 33,76 milliards de dollars.

Shopping en ligne
Conformément aux prévisions antérieures du CEA (recherche sur les vacances du CEA et rapport sur le vendredi noir de 2014), les achats en ligne ont largement contribué au total des achats cette année. Parmi les Américains qui ont fait des achats en ligne, les consommateurs ont cité la commodité (88%) comme leur principale raison de faire des achats en ligne, suivi par le fait d'éviter les foules (78%) et de trouver des offres meilleures ou similaires en ligne par rapport aux magasins (77%).

Ressources additionnelles
• Vous pouvez consulter l'intégralité des perspectives de vacances CEA 2014 ici .
Le CEA dévoile de nouveaux logos 4K Ultra HD sur HomeTheaterReview.com.