Team Fortress 2: Le jeu Steam gratuit auquel vous devez jouer

Team Fortress 2: Le jeu Steam gratuit auquel vous devez jouer

Lorsque Steam a été rendu disponible pour la première fois pour Linux, de nombreuses personnes se sont précipitées sur la plate-forme pour voir comment se déroulaient les jeux sur le système d'exploitation open source. Bien sûr, il n'y a rien de mieux que de tester le jeu qu'avec un jeu gratuit, et Team Fortress 2 était exactement cela. Bien que le jeu soit sorti depuis un certain temps, il reçoit encore aujourd'hui des améliorations continues de Valve – son port relativement récent vers Linux en est la preuve. Alors, Team Fortress 2 est-il juste un jeu rapide pour tester les graphismes et les performances, ou est-ce un jeu qui vaut la peine d'être joué à plusieurs reprises ?





À propos de Team Fortress 2

Team Fortress 2 peut facilement être considéré comme un jeu de tir à la première personne comme un autre. Cependant, il prend une tournure caricaturale avec ses différents personnages idiots. Vous obtenez des soldats, des sentinelles, des médecins, des ingénieurs et d'autres rôles que vous pouvez jouer pendant que vous êtes dans une bataille. Ils se comportent de la même manière que vous attendez.





comment savoir ce qu'était une vidéo privée sur youtube

Les armes incluses ne sont pas seulement vos fusils de chasse et fusils de sniper habituels, mais plutôt des armes caricaturales équivalentes qui tirent des explosions d'énergie et autres. Il est important de comprendre le fonctionnement de chaque arme, car certaines mettent plus de temps à se recharger et la vitesse de déplacement du projectile peut être plus lente que vous ne le pensez. Chaque fois que vous en avez l'occasion, vous devez simplement jouer avec chaque arme pour obtenir la meilleure sensation pour chacune.





Comme la plupart des tireurs, Team Fortress 2 utilise la souris pour viser et les touches WASD pour se déplacer. Il prend également en charge les contrôleurs, mais cela vous désavantage généralement avec les joueurs de souris et de clavier.

Lorsque vous lancerez le jeu, vous aurez la possibilité de jouer en mode multijoueur ou en mode entraînement. Le multijoueur est le plus simple à expliquer car l'administrateur du serveur choisit une carte et un mode de jeu, et vous jouez contre d'autres adversaires humains. Le mode Entraînement comporte deux éléments : un mode de type didacticiel et un mode qui semble devoir s'appeler une campagne solo. Le mode didacticiel vous aidera à pratiquer diverses techniques et armes avec d'excellentes instructions de type didacticiel. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez vérifier en mode entraînement, alors arrêtez-vous au cas où vous auriez besoin d'apprendre quelque chose de nouveau ou de nettoyer la rouille d'une compétence plus ancienne. Si vous voulez juste plonger directement, le mode solo est également très bien.



comment annuler l'abonnement amazon kindle

Modes de jeu

Le composant le plus important du jeu, cependant, est les modes de jeu. Il existe une poignée de types de jeux, le mode Payload étant le plus populaire. Dans ce mode, vous devez déplacer un chariot sur la carte en vous tenant à côté si vous êtes en attaque, ou empêcher l'autre équipe de le faire si vous êtes en défense. Si l'équipe offensive peut combattre les joueurs défensifs à l'extérieur, ils auront la vie facile, ce qui est illustré par leur progression avec le chariot. Si la défense réussit, cela est marqué par l'inversion de la progression car le chariot commencera à reculer s'il n'est pas poussé par un joueur offensif dans un certain laps de temps. Team Fortress 2 propose également des types de jeu plus courants tels que le match à mort par équipe et le dernier homme debout.

Articles

Grâce à sa forte intégration avec la communauté Steam, vous pouvez gagner de nombreux objets cosmétiques au fil du temps. Beaucoup d'entre eux peuvent être achetés via des crédits de jeu ou des succès de jeu, tandis que d'autres sont des objets d'événements spéciaux. Par exemple, les joueurs peuvent transporter un petit Tux en peluche sur leurs personnages dans le jeu s'ils faisaient partie de la version bêta de Linux pour le jeu. La liste des éléments ne cesse de s'allonger et c'est l'une des principales mises à jour que le jeu reçoit toujours.





Installation

En tant que jeu Steam, Team Fortress 2 peut être facilement installé via le lanceur Steam. C'est le seul moyen d'obtenir le jeu, mais il y a de nombreuses raisons pour lesquelles Steam est génial. Recherchez simplement le jeu, cliquez sur « Play Game » et le téléchargement commencera. Il devrait fonctionner sur tous les ordinateurs, y compris les systèmes Linux sur les pilotes graphiques open source, mais pour de meilleures performances, il est recommandé d'utiliser les pilotes propriétaires sous Linux. Une fois le téléchargement du jeu terminé, il devrait être prêt à fonctionner !

Conclusion

Team Fortress 2 est un jeu absolument amusant avec beaucoup de malice comique qui ne manquera pas de divertir les gens de tous âges. Je l'adore et j'y joue régulièrement avec des amis. Il a de bons graphismes, de bonnes à excellentes performances et le soutien continu de Valve dans un avenir prévisible, même si le jeu est sorti le 9 octobre 2007. Le jeu est déjà très facile à utiliser et devrait offrir de nombreuses heures de plaisir.





Pour d'autres jeux géniaux, consultez notre page Meilleurs jeux Linux !

Quel est votre jeu Steam gratuit préféré ? Avez-vous déjà joué à Team Fortress 2 avant sa sortie sur Linux ? Faites le nous savoir dans les commentaires!

comment désinstaller onedrive windows 8.1
Partager Partager Tweeter E-mail Comment nettoyer votre PC Windows à l'aide de l'invite de commande

Si votre PC Windows manque d'espace de stockage, nettoyez les fichiers indésirables à l'aide de ces utilitaires d'invite de commande rapides.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Jeux
  • Jeu de tir à la première personne
  • Fumer
A propos de l'auteur Danny Stieben(481 articles publiés)

Danny est senior à l'Université de North Texas et aime tous les aspects des logiciels open source et Linux.

Plus de Danny Stieben

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner