Une étude montre que votre décodeur est le véritable cochon d'alimentation CA de votre système audiovisuel

Une étude montre que votre décodeur est le véritable cochon d'alimentation CA de votre système audiovisuel

AT7T-U-verse-DVR-Review.gifQuelque chose dans votre système de divertissement engloutit de l'énergie - et ce n'est pas votre téléviseur. Avec plus de gens qui achètent téléviseurs grand écran , beaucoup d'attention et d'inquiétude ont été portées sur la consommation d'énergie du téléviseur - avec des états comme La Californie adopte une législation qui interdit la vente de téléviseurs qui ne répondent pas à des normes énergétiques strictes . Mais le fait est que les téléviseurs deviennent de plus en plus efficaces, en particulier nouveaux modèles LCD qui utilisent un éclairage LED.





Ressources additionnelles
• Lisez plus d'histoires originales dans notre Section d'actualités .
• Voir d'autres histoires comme celle-ci dans notre Section d'actualités sur le récepteur satellite et le DVR HD .
• Explorer avis sur le récepteur satellite et le DVR HD sur HomeTheaterReview.com.





Non, le vrai porc se cache tranquillement dans l'ombre de ce nouveau téléviseur. C'est votre décodeur câble / satellite ou DVR. Le National Resources Defense Council a récemment publié les résultats d'une étude intitulée ' Réduction de la consommation énergétique nationale des décodeurs , 'qui contient des découvertes surprenantes sur nos DVR bien-aimés.





Selon l'étude, il y a environ 160 millions de décodeurs dans les foyers américains. En 2010, ces boîtiers ont consommé environ 27 milliards de kilowattheures d'électricité, soit l'équivalent de la production annuelle de neuf centrales électriques alimentées au charbon en moyenne (500 MW). L'électricité nécessaire pour alimenter ces boîtiers entraîne 16 millions de tonnes métriques d'émissions de dioxyde de carbone et - voici celle qui pourrait vraiment attirer votre attention - coûte aux ménages plus de 3 milliards de dollars chaque année. Autant cela nous fait mal d'entendre cela, le DVR HD est le pire contrevenant, consommant 40 pour cent plus d'énergie par an qu'un décodeur non DVR.

comment les comptes instagram sont piratés

Pourquoi ces boîtiers consomment-ils autant d'énergie? En un mot, ils fonctionnent presque à pleine puissance même après avoir appuyé sur le bouton Arrêt, il n'y a pas de mode de veille à faible consommation en place. Le NRDC estime que 2 milliards de dollars de ce coût annuel de 3 milliards de dollars surviennent lorsque nous n'utilisons même pas la boîte. Ce n'est pas seulement un problème matériel non plus. Le New York Times a publié un article intéressant sur l'étude NRDC, intitulé ' Au sommet des téléviseurs, un drain de courant qui fonctionne sans arrêt », ce qui explique le rôle des fournisseurs de services dans la consommation d'énergie des décodeurs.



D'accord, nous connaissons le problème. Quelle est la solution? Comme je l'ai mentionné ci-dessus, les gens accordaient beaucoup d'attention à la consommation d'énergie du téléviseur, de sorte que les fabricants ont ressenti plus de pression pour améliorer l'efficacité. Personne n'a parlé de décodeurs (enfin, certaines personnes ont probablement parlé, mais peu ont écouté). Le NRDC espère qu'en attirant davantage l'attention sur le problème, les fabricants de décodeurs et les fournisseurs de services de télévision à péage se sentiront enclins à concevoir des boîtiers plus efficaces et consommant beaucoup moins d'énergie lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Le groupe recommande également aux consommateurs de demander à leur prestataire de services de leur fournir un décodeur répondant à la norme Energy Star 4.0 plus stricte.

Une autre façon de réduire la consommation d'énergie des décodeurs est de réduire le nombre de décodeurs. Le NRDC encourage le passage à des solutions pour toute la maison qui ne nécessitent pas de décodeur dédié dans chaque pièce. Je pense que c'est une solution que nous pouvons tous soutenir.





Ressources additionnelles
• Lisez plus d'histoires originales dans notre Section d'actualités .
• Voir plus d'histoires comme celle-ci dans notre Section d'actualités sur le récepteur satellite et le DVR HD .
• Explorer avis sur le récepteur satellite et le DVR HD sur HomeTheaterReview.com.