Samsung et Sensio concluent un accord de brevet

Samsung et Sensio concluent un accord de brevet

Logos-Sensio-et-Samsung.jpgSENSIO et Samsung Electronics co., Ltd a récemment annoncé avoir conclu un accord de licence de brevet sur le commutateur SENSIO S2D. À la suite de cet accord, SENSIO octroie à Samsung Electronics le droit de mettre en œuvre le commutateur SENSIO S2D dans son Téléviseurs 3D . Les conditions financières du contrat de licence resteront confidentielles.





Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• Voir des histoires similaires dans notre Section d'actualités 3D HDTV .
• Découvrez les avis dans notre Section d'examen de la TVHD 3D .





`` Après avoir octroyé des licences à d'autres fabricants l'année dernière, la signature de cet accord avec Samsung Electronics constitue une autre étape majeure et valide notre stratégie de licence de brevet S2D Switch sur laquelle nous travaillons depuis longtemps maintenant '', a déclaré Nicholas Routhier, président et PDG de SENSIO. 'Pour nous, la signature d'un accord de licence de brevet avec le leader mondial Téléviseurs 3D améliore définitivement la valeur de notre brevet S2D Switch et de notre portefeuille global de brevets, et démontre que les leaders de l'industrie apprécient notre propriété intellectuelle. Nous espérons que cet accord influencera positivement nos négociations en cours avec d'autres fabricants de téléviseurs qui ont déployé ou envisagent d'intégrer notre technologie de commutation S2D.





'Nous apprécions notre relation avec SENSIO Technologies et respectons sa propriété intellectuelle', a déclaré un représentant de Samsung Electronics Co. Ltd. 'Cet accord permettra à Samsung de continuer à utiliser la technologie brevetée développée par SENSIO au profit des consommateurs qui achètent notre 3D- téléviseurs activés dans le monde entier.

Le commutateur propriétaire SENSIO S2D permet aux utilisateurs de changer le mode de visualisation d'un flux 3D de 3D à 2D ou entre différents modes de visualisation 3D.