La vente d'appareils pour maison intelligente devrait augmenter

La vente d'appareils pour maison intelligente devrait augmenter

Tableau des appareils intelligents.jpgBasé sur un récent sondage réalisé en collaboration avec Parks Associates, le CEA prévoit que 20% des foyers équipés du haut débit ont l'intention d'acheter un ou plusieurs appareils intelligents d'ici un an, avec des lampes intelligentes et des thermostats intelligents en tête de la liste de courses. Actuellement, 13% des ménages à large bande possèdent au moins un appareil intelligent.









De BusinessWire
Une nouvelle enquête publiée aujourd'hui par la Consumer Electronics Association (CEA) et Parks Associates montre une forte croissance continue des produits de maison intelligente dans les foyers américains, 20% des ménages disposant du haut débit ayant l'intention d'acquérir un ou plusieurs appareils pour la maison intelligente au cours de l'année prochaine. Selon l'étude Internet of Things: Smart Home Devices and Controllers, qui examine le marché des appareils et des systèmes intelligents pour la maison, la moitié (48%) des personnes interrogées qui possèdent un appareil domestique intelligent ont moins de 35 ans.





`` Il est logique que les premiers utilisateurs d'appareils intelligents pour la maison soient plus jeunes, aient une affinité high-tech et soient quatre fois plus susceptibles d'acheter de nouvelles technologies dès qu'elles sont disponibles '', a déclaré Steve Koenig, directeur de l'analyse de l'industrie, CEA. «Plus de la moitié des propriétaires d'appareils intelligents pour la maison disent vouloir utiliser la technologie pour passer plus de temps avec leur famille.

Les appareils et systèmes de maison intelligente disposent d'une intelligence de traitement et sont connectés à Internet via un réseau domestique pour des capacités d'accès, de surveillance et de contrôle à distance. Alors que 13% des ménages à large bande possèdent au moins un appareil domestique intelligent, l'enquête a révélé que les ventes unitaires d'appareils tels que les thermostats intelligents, les serrures de porte, les détecteurs de fumée et les interrupteurs d'éclairage continueront à offrir des taux de croissance élevés. En 2014, ces types d'appareils pour la maison intelligente atteindront 20,7 millions d'unités et 35,9 millions d'unités d'ici 2017.



«Le moment est venu pour l'industrie de tenir la promesse de produits, systèmes et services meilleurs et plus faciles à utiliser pour aider les consommateurs à gérer leur maison», a déclaré Tricia Parks, PDG de Parks Associates. «Environ un tiers des propriétaires d'appareils intelligents ont passé plus d'un mois à magasiner. Les fabricants et les fournisseurs de services doivent engager et éduquer le consommateur pendant ce processus d'achat s'ils veulent les capturer.

Selon l'étude, les consommateurs ont la plus grande intention d'acheter des lampes intelligentes (16%) et des thermostats intelligents (16%). Dans l'ensemble, près des deux tiers cherchent à acheter un appareil intelligent qui communiquera avec un autre appareil intelligent. À mesure que le nombre d'appareils intelligents dans un foyer augmente, l'importance de l'interopérabilité augmente également - 60% des propriétaires de trois appareils ou plus trouvent l'interopérabilité très importante.





Le point d'achat varie, mais la majorité des appareils intelligents sont achetés chez un détaillant ou offerts en cadeau. Les serrures de porte intelligentes (27 pour cent), les détecteurs de fumée (25 pour cent) et les ouvre-portes de garage (24 pour cent) étaient les appareils de maison intelligente les plus doués. Les serrures de porte intelligentes (38%), les appareils ménagers ou de cuisine (34%) et les multiprises (33%) étaient les appareils intelligents les plus souvent achetés auprès d'un détaillant national ou local.

films gratuits sans inscription ni téléchargement

Ressources additionnelles
Meilleur achat pour ajouter un département `` Maison connectée ''
sur HomeTheaterReview.com.
Le CEA dévoile de nouveaux logos 4K Ultra HD
sur HomeTheaterReview.com.