Chaîne MyerEmco DC Area prévue pour fermer

Chaîne MyerEmco DC Area prévue pour fermer

MyerEmco-Logo.gifAprès 55 ans en affaires, la chaîne audiovisuelle spécialisée MyerEmco, basée à Washington DC, devrait fermer ses portes. La société de Gaithersburg, dans le Maryland, a récemment fermé quelques sites sous-performants, mais lorsque la chaîne a perdu le soutien de sa banque, rien n'a pu sauver la société. Actuellement, la chaîne a jusqu'à 70% de réduction sur les ventes pour liquider son inventaire et payer ses fournisseurs. La société n'a pas déposé de bilan pour le moment.





MyerEmco est actuellement classé n ° 8 sur la liste des 100 meilleurs revendeurs audiovisuels de la publication spécialisée CE Pro. MyerEmco est un revendeur pour BDI, B&W, Classé, Control4, Crestron, Da-Lite, Definitive Technology, Denon, Integra, McIntosh, Monster, Rotel, Yamaha et plus.





L'échec de MyerEmco n'est qu'un autre domino à tomber dans le monde fragile des détaillants audiovisuels. The Good Guys, principalement basés dans le sud de la Californie, ont fermé 77 magasins puissants. Circuit City, un acteur national de l'électronique grand public, a clôturé avec un bruit sourd laissant 33 000 Américains au chômage. Même les entreprises d'installation sur mesure de haut niveau comme Baumeister AV de Chicago et Genesis AV d'Irvine ont récemment fermé leurs portes. Personne n'est à l'abri dans cette économie où la valeur des logements a diminué, les prêts bancaires sont fondamentalement impossibles à obtenir même avec les renflouements gouvernementaux et le chômage pousse à 10% à l'échelle nationale.





La partie la plus étrange de la contraction de l'industrie est qu'il y a rarement de nouvelles entreprises prêtes à prendre la part de marché qui reste. Les nouveaux joueurs dans l'espace audiovisuel sont des détaillants à grande surface dont le personnel est principalement composé d'employés inexpérimentés et / ou de magasins d'entrepôt qui vendent des téléviseurs HD à base de produits de base dans le même panier qu'une boîte de quatre livres de Cheerios. Que la vérité soit dite - il n'y a rien de «spécial» dans cette expérience d'achat. Les détaillants, les installateurs et les entreprises de conception ont grand besoin d'adopter la `` nouvelle norme '' qui consiste à ajouter plus de valeur pour le consommateur et à les inciter à dépenser plus d'argent que ne le demandent les grandes entreprises. Dans le même temps, les consommateurs doivent trouver une prime de cinq à dix pour cent pour soutenir les détaillants, installateurs et concepteurs audiovisuels locaux, bien formés et dotés d'un personnel suffisant afin de promouvoir des AV haute performance. Si tout dans le secteur audiovisuel est vendu chez Wal-Mart et / ou acheté d'occasion sur EBay, il n'est pas nécessaire d'aller de l'avant pour une vidéo audio spécialisée de quelque nature que ce soit.