PS Audio présente DirectStream Junior DAC

PS Audio présente DirectStream Junior DAC

PS-Audio-DS-Junior.jpgCe mois-ci, PS Audio commencera à vendre le nouveau DAC DirectStream Junior. Le Junior a la même architecture et une grande partie des mêmes fonctionnalités que le lecteur audio réseau / DAC DirectStream d'origine, qui Brian Kahn a évalué en 2014, mais il offre un facteur de forme plus petit et un prix inférieur de 3 999 $. Le Junior utilisele même réseau de portes programmable sur site et peut suréchantillonner toutes les entrées sur 10x DSD. Plus de détails sont fournis dans le communiqué de presse ci-dessous.









comment empêcher votre téléphone de surchauffer

Depuis PS Audio
PS Audio a le plaisir de vous présenter le DAC DirectStream Junior. Junior offre la même technologie FPGA (field-programmable gate array) qui est au cœur du DirectStream original et primé, à un prix bien inférieur.





Suite au succès de DirectStream, le designer Ted Smith s'est vu confier une mission de conception ambitieuse pour un nouveau modèle: même architecture de base que DS dans un châssis plus petit de style PerfectWave, pont réseau intégré et performances au moins 80% de celles de l'original. . Comme d'habitude, Ted a fait tout ce que nous avons demandé, et plus encore. Il n'a fallu que deux ans de travail.

En simplifiant l'alimentation, les circuits de sortie, l'affichage et l'interface utilisateur, nous avons réussi à produire une unité avec 85% - et non 80% - du son détaillé et naturel qui a fait de DirectStream un standard de référence pour les critiques et ingénieurs du son du monde entier ... et même inclus notre Bridge II, pendant que nous y étions. Le tout pour 3 999 $, soit 41% de moins que le coût de DirectStream, y compris Bridge II.



• Les deux utilisent une architecture FPGA identique.
• Les deux suréchantillonnent toutes les entrées à un taux DSD 10X.
• Les deux peuvent être mis à jour en téléchargeant un nouveau firmware (DS utilise des cartes SD Junior, des clés USB).
• Les deux auront des mises à jour du micrologiciel publiées simultanément.

La question que la plupart se poseront à propos de DirectStream Junior est: «Mais comment ça sonne?





android comment voir le mot de passe wifi

Junior possède le caractère de base de la DS: plein, riche, chaleureux, jamais électronique ou «numérique». Les deux modèles tirent le meilleur parti des disques Red Book standard et découvrent une richesse musicale longtemps enfouie dans les bibliothèques de musique. De nombreux auditeurs, lorsqu'ils entendent des CD lus via DS et Junior, supposent qu'ils entendent des téléchargements haute résolution.

Là où les deux DAC diffèrent, c'est dans les domaines de la précision spatiale, de la transparence, de la séparation des instruments, de la largeur de la scène sonore et de la précision des aigus. Nous estimons que Junior fournit 85% des performances de DirectStream dans ces domaines, et sans entendre l'original, les auditeurs auront du mal à croire que quelque chose puisse sonner mieux: Junior est si bon. En fin de compte, DirectStream est meilleur que Junior, mais comparé à tout autre DAC proche de son prix, Junior peut se débrouiller en toute sécurité.





Le PDSF de DirectStream Junior aux États-Unis est de 3 999 $. Le produit commencera à être expédié ce mois-ci.

Ressources additionnelles
PS Audio recible le Sprout au nouveau prix de 499 $ sur HomeTheaterReview.com.
PS Audio annonce la dernière mise à jour du système d'exploitation pour DirectStream DAC sur HomeTheaterReview.com.