Les entreprises audiophiles de la vieille école qui résistent au modèle commercial AV hybride

Les entreprises audiophiles de la vieille école qui résistent au modèle commercial AV hybride

Audiphile_companies_news_story.pngAudiophila a commencé comme un passe-temps très coûteux des baby-boomers au début des années 1970, alimenté par une renaissance mondiale de la musique allant du jazz et du classique aux Beatles en passant par les Rolling Stones, Led Zeppelin et bien au-delà. Lorsque `` la paix et l'amour '' se sont transformés en prospérité et en croissance plus tard dans les années 1970, un système stéréo haut de gamme était autant un symbole de statut masculin que d'avoir une voiture de muscle garée dans votre garage. Faites rouler la bande jusqu'à l'avènement du Compact Disc en 1982 et vous voyez les véritables temps de boom de l'industrie audio-vidéo. Ajoutez-y le VHS, le Dolby et le Laserdisc dans les années 1980 et vous avez également la montée du cinéma maison qui alimente la croissance de l'électronique grand public comme jamais auparavant. Aujourd'hui, près de 30 ans après le lancement du Compact Disc et plus de 40 ans après la montée de l'audiophile, il existe un certain nombre d'entreprises audiophiles qui s'accrochent encore aux anciennes façons de faire, alors que le monde d'aujourd'hui est très différent. Les iPod, les iPad, la domotique, les encastrés à correction de pièce haut de gamme, les serveurs multimédias et les écrans à masquage automatique définissent une grande partie du haut de gamme d'aujourd'hui autant que les amplis à lampe et les platines vinyles et plus de 50 000 $.





xbox series x vs xbox one x

Mark Goldman, le propriétaire de Sound Components à Miami, est un concessionnaire qui fait la distinction entre performances audiophiles et installation moderne. Goldman, un homme aux racines audiophiles qui est redevenu le directeur national des ventes de Wilson Audio à Provo au début des années 1990, vient d'ouvrir une salle d'exposition d'une beauté incroyable conçue pour les nouvelles réalités du secteur audiovisuel haut de gamme. Sound Components est historiquement connu comme l'un des meilleurs revendeurs audiophiles absolus du pays, mais Goldman était assez averti pour savoir que se reposer sur ses lauriers audiophiles est le nombre des autres salles d'exposition audiophiles de premier plan qui ont fait faillite à travers le pays. Le nouveau showroom de Sound Components est à moitié studio de design et à moitié salon audio. Sur le front de la domotique, Sound Components présente trois (oui, j'ai dit trois) marques de domotique, allant du fidèle Crestron au Control4 en plein essor en passant par le Savant basé sur Mac. La salle dispose de tables de dessin, de capacités de conférence et de tout ce dont un client / architecte / designer aurait besoin pour réaliser ses rêves audiovisuels dans une nouvelle maison. De l'autre côté du magasin se trouve une salle de musique dédiée où Sound Components reste fidèle à ses racines audiophiles tout en gardant à l'esprit les réalités de ce que les amateurs d'audio veulent vraiment. Ils vendent Krell, Mark Levinson et Classé de référence. Ils montrent des lignes de haut-parleurs comme Bowers et Wilkins, Paradigm et ont maintenant ajouté le facteur de forme mince Wisdom Audio pour leur système de référence de cinéma 7.1. Goldman dit: `` Avec la correction de la pièce, une gamme de haut-parleurs en ligne, la possibilité de bi-amplifier en utilisant des amplis de haut niveau sur les aigus et les médiums dans des haut-parleurs qui occupent à peine de la place au sol - il y a un nouveau standard audiophile dans notre salle de référence qui est conquérir certains des clients les plus difficiles et les plus critiques. Mais ne vous attendez pas à voir du matériel sur le sol ou des câbles partout. Oui, il existe des haut-parleurs connectés avec des câbles Transparent Opus MM et des amplis Krell robustes, mais ils sont de plus en plus installés dans des racks Middle Atlantic bas, modernes et ventilés. Finies les platines. En place sont AppleTV, Vudu, Kalidescape et d'autres serveurs multimédias. C'est une nouvelle réalité pour les produits audiophiles qui tentent de s'intégrer dans la maison moderne. Pour voir plus de la salle d'exposition Sound Components Cliquez ici .





Étonnamment, certaines marques du monde audiophile n'aiment pas cette direction et ont même évité le nouveau magasin Goldman à Miami. Certes, ces marques ont le droit de suivre la voie qu'elles souhaitent avec leur entreprise, mais il est difficile de ne pas voir à quel point la fusion du design avec des performances audiophiles et des nouveaux médias n'est pas l'avenir de l'AV haute performance. Audiophila a commencé comme un passe-temps et dans de nombreux mondes, il s'agit plus d'un passe-temps de niche que d'une entreprise dynamique. La ferveur pseudo-religieuse qui entre dans les disputes sur les meilleurs tubes en vinyle, à tubes asymétriques, l'utilisation d'égaliseurs et de configurations de haut-parleurs aujourd'hui frôle le ridicule. Le fait est qu'aujourd'hui, plus de gens aiment la musique que jamais. Qu'on le veuille ou non, c'est l'iPod qui fait l'affaire. Le défi pour les entreprises audiophiles, allant des entreprises mères et pop aux sociétés cotées en bourse ou détenues par des capitaux privés, est de trouver un moyen d'inspirer les personnes qui aiment la musique, la technologie, le design et les arts à investir dans un meilleur son. Un iPod standard sonne-t-il comme de la merde? Oui (en particulier en sortie analogique ou avec des fichiers à basse résolution ou en utilisant des écouteurs standard) - mais peut-il sonner beaucoup mieux? Absolument sans aucun doute, un meilleur son peut être obtenu. Tel devrait être le défi des fabricants audiophiles: convertir la passion zélée pour un iPod en amour pour l'audio et le son raffiné. De nombreux experts de l'industrie craignent que certaines des sociétés audiophiles les plus anciennes soient trop bloquées dans leurs façons de s'adapter. La plupart n'embauchent pas de jeunes ingénieurs. Beaucoup n'adoptent pas les nouvelles technologies. Beaucoup n'embauchent pas de grands designers industriels comme Apple l'a fait avec Jonathan Ive. Pour de nombreuses entreprises plus anciennes, le mantra est de vendre le même vieux, le même vieux pour plus d'argent chaque année - à un marché en contraction. C'est incontestablement une recette pour un échec à long terme.





disque dur usb ne s'affiche pas windows 10

Un autre grand concessionnaire qui a emprunté la route la moins fréquentée est le Seattle's Definitive Audio. Surfant sur le boom technologique des années 1990 de sociétés comme Microsoft, Amazon, Starbucks et Boeing - il aurait été facile de s'asseoir et de regarder les ventes monter, mais Mark Ormiston a navigué un peu différemment. En tant que l'un des principaux concessionnaires du pays pour presque toutes les marques vendues par la chaîne de deux magasins, ils exigent une exclusivité régionale pour bon nombre de leurs marques. En retour, ils soutiennent leurs ventes avec plus de 60 concepteurs, employés, réparateurs, ingénieurs et au-delà. Pendant les périodes de boom, Definitive Audio s'est diversifié dans une deuxième grande salle d'exposition, mais contrairement à la construction-et-ils-viendront des échecs dans tout le pays - la salle d'exposition Bellevue de Definitive abrite non seulement des systèmes à haut facteur WOW, mais également Département des douanes doté de personnel, une division commerciale, un personnel maritime et aéronautique et plus encore. Au-delà de l'organisation à plusieurs niveaux qu'Ormiston a bâtie, ils organisent également une fête des consommateurs pour leurs clients où ils ont souvent l'occasion de montrer de nouveaux produits tels que Runco, Meridian, B&W et d'autres pour des personnes de toute la région. Profitez. Ils établissent des relations avec leurs clients de manière à ce que tous les audiophiles et les magasins audiovisuels puissent apprendre. Lorsque vous achetez une Mercedes AMG, ils vous invitent à un tournoi de golf ou à une vente aux enchères d'art en guise de remerciement. Definitive Audio apporte CEDIA et CES à votre jardin et vous donne un accès complet. Les composants définitifs et sonores devraient être la norme de référence pour les concessionnaires audiovisuels hybrides du pays. Cliquez ici pour en savoir plus sur Definitive Audio.

Il y a de bons nouveaux revendeurs audiovisuels dans tout le pays. Avec les échecs massifs de Circuit City, The Good Guys, Tweeter, Ken Crain's, Myer Emco, Genesis AV et de nombreux autres magasins, entreprises d'installation et intégrateurs - le marché va être prêt pour une nouvelle école, un détaillant hybride. Best Buy et Magnolia sont fantastiques pour le matériel et les logiciels d'entrée de gamme. Costco et Wal-Mart vendent également de bons produits maintenant, mais l'expérience de sortir avec une LED de 60 pouces dans votre panier avec un paquet de 12 serviettes Bounty n'est tout simplement pas ce que tous les consommateurs recherchent. Beaucoup en veulent plus et ces salles d'exposition hybrides créent une tendance qui fusionne les anciennes traditions de l'audiophile avec un peu de design moderne, d'intégration à la maison et au-delà.