Netflix - Peuvent-ils se remettre de leurs erreurs marketing?

Netflix - Peuvent-ils se remettre de leurs erreurs marketing?

Netflix_Dug_its_own_grave_headstone.gif Netflix a été l'une des puissances les plus réussies dans le monde du cinéma maison moderne. Avant Netflix, pour un consommateur qui aimait les films en HD, la norme d'investissement d'un film HD était un disque Blu-ray de 19,95 $ à 35,95 $, acheté pour un film qui peut être regardé une, deux ou trois fois, mais très peu susceptible d'être regardé plus fois que cela. Les abonnés Netflix pouvaient obtenir des films envoyés en vidéo 1080p et en audio HD 7.1 directement dans leur boîte aux lettres pour une fraction du coût d'achat d'un film sur Blu-ray. Le rapport qualité-prix était spectaculaire, tout comme la qualité audio et vidéo.





Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir des histoires connexes dans notre Section d'actualités sur le streaming, les applications et les téléchargements .





Netflix a grandi comme une mauvaise herbe avec des clients grand public souhaitant regarder des films sur disque DVD-Vidéo ainsi que des passionnés à la recherche de films sur Blu-ray. Les studios étaient plus que disposés à vendre des milliers de copies de leurs meilleurs films sur Blu-ray à Netflix en tant que nouveau centre de profit dans leurs départements vidéo à domicile. Tout le monde était heureux.





comment miner dogecoin sur pc

Puis Netflix a réalisé qu'ils pouvaient convertir leurs DVD-Vidéo, les consommateurs grand public produits de streaming , ce qui a permis d'économiser des frais d'envoi et d'augmenter les bénéfices. Une entreprise très rentable a vu la chance d'être beaucoup plus rentable très rapidement - et une énorme erreur a été commise par Netflix.

Netflix au cours de la dernière année a commencé à augmenter les prix, à réduire les offres Blu-ray et à se battre avec les studios tandis que d'autres fournisseurs de contenu (CinemaNow, Blockbuster, Redbox, DIRECTV, Dish Network et les fournisseurs de câble) ont commencé à signer des offres de contenu plus favorables que Netflix avec le studios. Alors que Netflix veut désespérément réduire ses 600000000 USD de frais de service postal aux États-Unis, ils risquent également de perdre ce qu'ils font de mieux, à savoir fournir les meilleurs films dans les meilleurs formats que l'argent puisse acheter.



Récemment, les dirigeants de Netflix ont déclaré qu'ils diviseraient l'activité de téléchargement et d'envoi de disques en deux entreprises distinctes. Quelle erreur stupéfiante. Tous les films n'ont pas besoin du traitement Blu-ray complet, mais beaucoup le font, tandis que d'autres peuvent être facilement justifiés en tant que titres en streaming. Netflix est maintenant aux prises avec un problème majeur concernant sa propre identité d'entreprise à un moment où les consommateurs cherchent à réduire autant que possible les dépenses de 24,95 $ par mois.

faire votre propre relier les points

Netflix doit offrir plus de valeur pour moins d'argent, pas moins de titres et de téléchargements de merde pour plus d'argent. Personne ne se soucie que leur PDG s'excuse, car ils veulent une valeur réelle et des performances plus élevées pour moins d'argent dans cette nouvelle économie.





Les erreurs de Netflix peuvent-elles être inversées? Peut-être, mais ils doivent être le leader de la diffusion en continu de films 100% de qualité Blu-ray en termes d'audio et de vidéo avant que Sony, Apple, Roxio et d'autres ne les battent à fond. Netflix réussira-t-il? Pas une chance, car leurs compteurs de haricots s'inquiètent davantage de l'effet de la réduction des coûts de certains timbres au lieu d'offrir une expérience audiovisuelle bien meilleure via le streaming que quiconque ne peut offrir. Pour cette raison, Netflix est condamné.

comment extraire de l'eau de votre port de charge

Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir des histoires connexes dans notre Section d'actualités sur le streaming, les applications et les téléchargements .