Haut-parleur M1 pour simplifier la domotique

Haut-parleur M1 pour simplifier la domotique

Unt333itled-1.jpgNepsu affirme avoir développé un nouveau haut-parleur qui simplifiera le processus de domotique. Les M1 sont compatibles Bluetooth 4.0 et peuvent être placés dans n'importe quelle maison. La forme triangulaire est également bien adaptée au placement dans les coins.









De Fil d'affaires
L'audio domotique ne nécessitera plus d'équipement et d'installation coûteux avec l'introduction des haut-parleurs M1 de Nepsu cet automne. Lorsque plusieurs M1 compatibles Bluetooth 4.0 sont placés dans une maison ou un bureau, les utilisateurs peuvent se déplacer d'une pièce à l'autre et avoir un son net les suivre. L'application de contrôle intégrée de Nepsu pour les téléphones intelligents permet de passer d'une unité ou d'une paire stéréo à une autre en quelques clics.





«Le haut-parleur M1 et l'application qui l'accompagne offrent une interface intuitive suffisamment simple pour que quiconque puisse la maîtriser rapidement, à un prix que le consommateur moyen peut se permettre, tout en offrant un son haute fidélité et sans compromis.

clic gauche de la souris ne fonctionne pas windows 10

Gardant à l'esprit que les ondes sonores se répercutent entre des surfaces parallèles, Nepsu a conçu les 40W M1 dans une forme tétraédrique, leur permettant d'être placés discrètement dans le coin d'une pièce, leur permettant de se fondre dans l'environnement. Le positionnement réduit les surfaces parallèles en plus de produire un effet d'amplification audio naturel à partir de la jonction murale.



Atteindre une qualité sonore haute fidélité n'était pas le seul objectif lors de la conception du M1. Les haut-parleurs, également visuellement attrayants, sont disponibles en aluminium brossé noir, or ou gris et anodisé. Un menu d'interface utilisateur intuitif est accessible via l'application, plaçant le plus haut niveau de contrôle sur le téléphone de l'utilisateur.

Les amateurs d'audio qui souhaitent être les premiers à essayer ces enceintes peuvent pré-commander des M1 exclusivement via la campagne Kickstarter de la société à partir d'une contribution de 199 $ CAD par enceinte. Les fondateurs de Nepsu ont déjà investi plus de 150 000 $ CAN de leur propre argent pendant les phases de conception, de licence technologique et de test. Les 100 000 $ CAN recherchés par le biais du crowdsourcing seraient utilisés pour financer la production.





«L'audio domotique n'a pas besoin d'être exclusif aux aisés et aux passionnés de technologie», a déclaré Trung Hoa Huynh, cofondateur de Nepsu. «Le haut-parleur M1 et l'application qui l'accompagne offrent une interface intuitive suffisamment simple pour que quiconque puisse la maîtriser rapidement, à un prix que le consommateur moyen peut se permettre, tout en offrant un son haute fidélité et sans compromis.

google chrome utilise trop de mémoire windows 10





Ressources additionnelles