Krell DVD Standard DVD-Video Player examiné

Krell DVD Standard DVD-Video Player examiné

Krell_DVD_Standard_DVD_Player_review.gif





Alors c'est comme ça que ça va être, hein? (1) Vous détestez la vidéo. (2) Le reste du monde l'adore. (3) Les fabricants - haut de gamme, moyen ou bas - doivent satisfaire tout le monde pour survivre. Alors maintenant nous avons de Krell le plus délicieux des inversions de rôle et des panacées: un lecteur DVD qui a été conçu dès le départ pour sonner aussi bien que n'importe quel lecteur de CD que vous êtes susceptible de rencontrer. D'un seul coup, une réponse à la question de savoir s'il faut acheter deux machines distinctes ou une taille unique.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les composants source de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un récepteur pour jumeler avec cette source.
• En savoir plus sur le monde audiophile à AudiophileReview.com .
• Discutez de toutes sortes d’équipements à hometheaterequipment.com .





Non, Krell ne remplace pas ses lecteurs CD autonomes par la norme DVD. Oui, la norme DVD pourra être mise à niveau vers DVD-Audio - «si, au fur et à mesure». Et non, ce ne sont pas eux qui ont poussé le côté «sonore» des choses sur moi. Cela venait de l'importateur britannique. Vous voyez, en dehors de la communauté audio britannique (et de certains éléments de la fraternité stéréo américaine), il n'y a pas de problèmes dans le haut de gamme avec les chaînes 2 contre 5, films contre musique. Mais au Royaume-Uni, il y en a, donc Absolute Sounds 's'est presque excusé pour cet appareil. Et rapide pour ajouter qu'il vaut la peine d'être examiné comme un lecteur de CD. Alors soyons honnêtes: aucun de vous n'a l'intention de baisser le prix de la nouvelle Mini sur un lecteur DVD. À moins que, peut-être, juste peut-être, la qualité sonore soit assez bonne pour vous empêcher de vous sentir comme un traître.

En effet, il y avait de la perplexité mélangée à l'amusement de Peter McKay de Krell. Vous voyez, cette critique est presque accidentelle, car le DVD Standard justifie son prix de 9498 £ par la moitié de ces frais, ce qui représente un traitement vidéo Faroudja à part entière - probablement le meilleur au monde. C'est ce qui rend vraiment toute cette situation si délicieusement cruelle d'où je la vois. Non seulement sa raison d'être est la reproduction d'une vidéo de pointe, mais les caractéristiques mêmes qui en font un `` standard DVD '' ne s'appliquent qu'au NTSC (par exemple, à balayage progressif), ou aux systèmes vidéo avec projecteurs ou écrans plasma. [Voir la barre latérale: Here Be Dragons.]



Ironie? Vous pouvez presque goûter la ferrite, et j'entends le goutte-à-goutte sur le sol alors que le lecteur Mike Turner fait pipi en riant: KK ne possède pas de projecteur, ne possède pas d'écran plasma et ne peut donc pas y accéder même pour son privé. plaisir de la reproduction vidéo supérieure que la norme DVD est censée fournir. Un téléviseur conventionnel fait à peine justice.Je suggérerais que quiconque s'intéresse sérieusement à ce lecteur pour une utilisation vidéo insiste pour une démo via un projecteur de pointe du pedigree Barco / Runco / IMAX, et en ait similaire à la maison. Donc, par défaut, j'ai eu la chance de revoir cela pour ses seuls sons. Ce qui est un peu comme accrocher une carotte devant un âne: OK, Ee-yore, tu peux le sentir, le voir, mais ne pas le goûter ...

À l'extérieur, le DVD Standard ne fait rien pour vous dire qu'il s'agit d'un lecteur DVD assez sophistiqué. Bien sûr, la boîte magnifiquement faite et finie est plus grande que nécessaire à 17x16x5in (WDH), mais c'est pour qu'elle puisse s'asseoir / empiler avec d'autres composants KAV. Retirez le couvercle et vous serez aussi déçu que vous le feriez en regardant à l'intérieur d'un tuner ou d'une platine cassette. Je suppose que les composants modernes et à la pointe de la technologie sont simplement microscopiques, il n'est donc pas nécessaire de remplir l'espace avec du matériel macho. Mais voici où un peu de schizophrénie fonctionne contre Krell, car le style de la gamme KAV - puisqu'elle comprend des éléments d'entrée de gamme comme l'ampli intégré 300iL - n'envoie pas les mêmes signaux que la tenue noire anodisée du gros amplis CAST, le KPS25sc et autres. Mais haut de gamme, c'est qu'il se trouve juste assis entre deux tabourets.





Mis à part la taille, il peut s'agir de n'importe quel ancien lecteur de CD ou de DVD, avec un plateau central, un écran orange et de minuscules boutons chics - transport à gauche et commandes de navigation dans les menus à droite. La mise sous tension se fait via la télécommande ou un bouton dans le coin inférieur gauche, l'appareil entre en veille lorsqu'il est éteint et il fonctionne incroyablement chaud pour un lecteur DVD. Il a besoin d'une longue période de préchauffage, alors ne le coupez pas sur le secteur. La LED témoin est rouge en veille et bleue en mode «marche».

Regardez à l'arrière, cependant, et vous savez que vous entrez dans tout un univers de dingue: ce lecteur n'a pas moins de 27 prises et raccords pour accueillir une sortie audio analogique et numérique, des déclencheurs à distance et des ports de communication RS232, ainsi qu'un déconcertant tableau de sorties vidéo. [Encore une fois, voir la barre latérale, qui a été isolée pour que ceux d'entre vous qui détestent la vidéo puissent la sauter ...] Du côté de l'audio pur, vous avez à la fois des sorties asymétriques (phono) et symétriques (XLR), ainsi que des sorties coaxiales et TOSlink numériques les sorties. AT&T est manquant, et il ne semblait pas y avoir de sortie CAST, mais je n'ai pas de préampli Krell, j'ai donc utilisé symétrique et asymétrique à des fins audio pur dans le préampli GRAAF WFB13.5 . Je l'ai également utilisé en mode stéréo via le Lexicon MC-1.





Une conception modulaire avec une carte mère et des cartes de circuits enfichables, le DVD Standard peut être mis à niveau sans douleur, y compris comme mentionné ci-dessus la prise en charge des futurs formats, tels que DVD Audio et Dl Digital Video. Le micrologiciel du lecteur peut également être mis à niveau via le lecteur de disque.Il y a un paramètre pour les mises à niveau dans le menu complet. L'audio est géré par des CNA ultra-haute résolution 24 bits / 192 kHz, mis en œuvre dans une configuration de sortie de courant différentiel, ce qui facilite une relation supérieure avec le circuit de sortie analogique en mode courant de Krell, classe A discrète, à couplage direct et entièrement complémentaire.

Sur le plan opérationnel, son comportement suggère un transport de qualité DVD-ROM de haute qualité, ce qui est une manière polie de dire que tout prend du temps avec cette machine. Et Krell a soigneusement réfléchi à l'interface utilisateur, tout en commettant en même temps l'étrange poitrine. La télécommande, par exemple, est une version mince et sexy de celle utilisée avec le KAV300iL. Mais bon, c'est un lecteur DVD ... et vous regardez des films dans des pièces sombres, non? Eh bien, la télécommande de ce bébé n'est pas allumée et tous les boutons se sentent de la même manière, donc les aiguillons dans le noir ont continuellement entraîné le retour au menu lorsque je voulais voir le temps de lecture, ou l'arrêt lorsque je voulais faire une pause.

comment ouvrir le bios windows 10

Peut-être que je suis stupide, mais je n'ai pas trouvé de moyen de personnaliser l'affichage, qui s'éteint après une courte période de ré-éclairage nécessite d'appuyer sur un bouton de la télécommande. Juste au-dessus du bouton de pause. Désolé, les gars, mais je ne suis pas de ceux qui pensent que l'affichage affecte autant le son - du moins pas assez pour contrer la commodité de le laisser allumé à tout moment. Donc, s'il y a un moyen de le garder allumé, je suis corrigé. Et qu'est-ce que c'est avec seulement deux vitesses d'analyse fixes - et lentes, pourrais-je ajouter -? Même ma machine de DVD d'arnaque chinoise la plus folle a une rotation entièrement variable ...

En savoir plus sur le lecteur DVD Krell à la page 2. Krell_DVD_Standard_DVD_Player_review.gif

Mais ce sont des détails ergonomiques mineurs qui affectent différents utilisateurs
en différentes manières. Là où Krell doit être félicité, c'est le contrôle qu'il
fournit dans d'autres domaines, simplement en appuyant sur la touche de configuration. Les menus
permettre à l'utilisateur de configurer - et facilement, je dois dire - le son pour
mix-down, 96/24, sortie numérique (Dolby / DTS ou PCM), accédez à la myriade
Fonctions Faroudja, déclenchent les contrôles parentaux et plus encore.

Avec tous les aspects liés au DVD à éviter, c'était un cas évident de
arracher le DVD Standard de mon système A / V et le configurer dans
la chambre à deux canaux, à travers le GRAAF, le Wilson WATT Puppy
Système 6 et amplis dont le Halcros et le McIntosh 6900.
Considérant qu'il est arrivé au départ du KPS25sc, il a acquitté
mieux que ce que j'avais espéré - peu importe le battage médiatique que je faisais
à la cuillère par l'importateur. Ouais: le DVD Standard-as-CD-player est tellement
bien que quelqu'un, quelque part, va en acheter un pour le son seul.

comment obtenir des fonds d'écran animés sur windows 10

Que cela ait ou non quelque chose à voir avec son principal
rôle de rejouer des films, je ne peux pas dire, mais le son était positivement
cinématique - large, ouvert, profond et avec un brillant succulent et agréable à l'oreille
il. Ce à quoi je ne m'attendais certainement pas, c'est que ce soit si doux et gratuit
de bord induisant la fatigue, encore plus délicieux que le Musical Fidelity 3D.
Contrairement à son frère plus cher et à chargement par le haut, le DVD Standard ne se trompe pas
le côté du détail et de la précision de laboratoire. Il penche plutôt vers quoi
nous appelons la comédie musicale. Donc, si le DVD Standard et le KPS25sc sont
soeurs, alors ce dernier est le swot intelligent, tandis que le DVD Standard est
le romantique soppy. Et pourtant, il y a un son Krell sous-jacent qui
les adeptes de la marque reconnaîtront instantanément: la dynamique `` extrême '' et la
extension des basses.

Ne vous y trompez pas: la lecture de CD du DVD Standard est grande, robuste
et riche. Il charmera le pantalon des amateurs de gonflement, de balayage
musique orchestrale - à juste titre, je l'ai nourrie avec Bernard Herrmann
bandes sonores - alors que la vitesse pure signifie qu'il gère le punchy
transitoires avec aplomb. Particulièrement impressionnant (et, à leur manière,
cinématographique, aussi) étaient des tambours Kodo, avec beaucoup d'impact et juste le
bonne quantité de décomposition. Là où le son différait du KPS25sc était
la quantité d'amortissement appliquée. Avec le KPS, c'était comme si le tambour
les têtes s'étiraient un peu plus. Et si ça ressemble à moi
se dirigeant vers une analogie `` tube vs son transsexuel '', alors vous me connaissez
mieux que je ne le pensais.

Oui, le DVD Standard a la chaleur requise dans la bande médiane,
surtout sur le chant, pour faire penser à des préamplis à lampes comme le Quad
QC II-quarante, alors que le KPS est sans vergogne à l'état solide. La divergence
n'est pas si génial que de nier une ressemblance familiale, mais c'est certainement
audible. Ce qui est tellement impressionnant à propos du DVD Standard, c'est qu'il
singe le 20k KPS25sc dans les domaines de la dynamique et de la vitesse.

Alors, le DVD Standard vaut-il près de dix mille dollars? Hmmm ... il y a
beaucoup de superbes lecteurs CD pour moins de 5000 - ce qui est
probablement ce que vaut le DVD Standard sans les Faroudja-isms. Alors
c'est un `` Oui '' qualifié ... mais UNIQUEMENT si vous l'utilisez comme un DVD haut de gamme
lecteur ainsi qu'un spinner de CD. Quel sorta élimine la plupart d'entre vous
alors, hein?

Absolute Sounds, 58 Durham Road, Londres SW20 0DE. Tél 0181971 3909, FAX 0181879 7962

Barre latérale: HERE BE DRAGONS
(S'il vous plaît: passez cette section si vous détestez la vidéo. Je ne suis pas d'humeur
pour avoir reçu du courrier haineux à ce sujet, mais je dois l'inclure, donc vous
été averti: LES PARAGRAPHES SUIVANTS DISCUTENT DVD VIDEO.)

Le DVD Standard de Krell est le premier lecteur autonome équipé
Les dernières puces vidéo numériques hautes performances des Laboratoires Faroudja:
Optimiseur vidéo numérique P132220 et vidéo numérique FL12200
Désentrelaceur / doubleur de ligne. Le premier emploie le brevet de Faroudja
technologie adaptative de traitement de luminance et de chrominance non linéaire pour
améliorer les détails et la netteté de l'image, tandis que ce dernier met en œuvre
des algorithmes de désentrelacement et de post-traitement pour fournir le meilleur
sortie vidéo à balayage progressif.

Krell admet que la `` sortie vidéo est optimisée pour le solide
technologies d'affichage vidéo, y compris plasma, LCD, DLP et DILA, '
quel que soit DILA. La sortie à balayage progressif utilise le triple de 10 bits
DAC et offre un choix d'interfaces RVB ou de composants, vous avez donc
les options de sortie vidéo suivantes: composite standard via phono,
S-vidéo, trois composants phono (utilisant un suréchantillonnage 2x et un
DAC vidéo pour sortie vidéo à balayage entrelacé) et - pour les Big Boys -
RVB via connecteurs BNC et composant via phono de type RCA ou DB15
connecteurs. Des commutateurs sont également équipés pour sélectionner entre NTSC et PAL,
et RVB ou composant.

Quelle est la qualité du côté vidéo du DVD Standard? Sur le Philips
36in je viens d'acheter, j'étais paralysé par les barres de bruit si j'utilisais quoi que ce soit
autres que les péritel de l'appareil. Hélas, le Krell n'a pas de sortie péritel
au milieu de ses 27 prises, donc je l'ai couru dans les péritel via un adaptateur,
qui n'a pas éliminé les deux barres de bruit. Mais même à travers le
entrée S-vidéo `` compromise '', elle correspondait toujours au mieux que je pouvais
rassemblement des lecteurs Rotel et Philips haut de gamme, en particulier pour les détails
et «noirceur». Ce qui me fait envie de le voir se pavaner
grâce à un moniteur plus digne. Là encore, vous ne donnez tout simplement pas de
lancer, n'est-ce pas?

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les composants source de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un récepteur pour jumeler avec cette source.
• En savoir plus sur le monde audiophile à AudiophileReview.com .
• Discutez de toutes sortes d’équipements à hometheaterequipment.com .