Le nouvel ampli 9 canaux certifié THX d'Integra à 1800 $

Le nouvel ampli 9 canaux certifié THX d'Integra à 1800 $

Integra-dta_70_1_news.gifIntegra propose désormais un nouvel amplificateur de puissance de cinéma maison à neuf canaux, d'une puissance nominale de 150 watts par canal. On pense qu'il s'agit du premier amplificateur de puissance de cinéma maison à neuf canaux haute performance de l'industrie. Après avoir été testé par THX, l'Integra DTA-70.1 a reçu sa certification THX Ultra2 de haut niveau, indiquant sa capacité à conduire tous les haut-parleurs d'un système de cinéma maison moderne à neuf canaux à des niveaux de sortie THX complets et au-delà.









L'Integra DTA-70.1 est conçu comme un produit compagnon du processeur AV 9.2 canaux Integra DHC-80.1 pour les systèmes de cinéma qui utilisent les nouveaux canaux «hauteur» ou «largeur stéréo» pour une ambiance tridimensionnelle améliorée. L'amplificateur est également un compagnon très polyvalent des préamplis à sept canaux tels que l'Integra DHC-40.1 avec des canaux supplémentaires dédiés à des zones supplémentaires ou pour des connexions bi-amplifiées qui doublent la puissance disponible pour les haut-parleurs stéréo principaux.





récupérer l'application de signal de caméra sans fil

Le DTA-70.1 est un amplificateur de puissance à composants discrets entièrement analogique avec une alimentation massive et des entrées ligne d'équilibrage de style professionnel. Chaque canal a des dispositions de circuit symétriques identiques, configurées dans une topologie push-pull utilisant un circuit Darlington inversé à trois étages haute performance et de puissants transistors de sortie conçus sur mesure. Comme tous les amplificateurs et récepteurs Integra, il utilise la technologie WRAT (amplificateur à large plage) de la société avec un faible retour négatif, des circuits en boucle de masse fermée et HICC (capacité de courant instantané élevée) pour obtenir une plage de fréquences étendue, un faible bruit et une dynamique.

Le grand bloc d'alimentation de 11,7 A du DTA-70.1 utilise un transformateur de puissance toroïdal massif avec deux condensateurs de 22 000 µF. Cela donne au système un excellent impact de puissance transitoire à court terme, avec une spécification de puissance dynamique FTC de 180 watts sous 8 ohms et de 400 watts sous 3 ohms. La bande passante de puissance est de 5 Hz à 100 kHz, +/- 3 dB, et le rapport signal / bruit pondéré A IHF est un excellent 110 dB.



Le châssis de l'amplificateur a un panneau avant en aluminium épais et solide et utilise une construction robuste partout pour une rigidité et une résistance maximales aux résonances. Toutes les cartes de circuits imprimés utilisent une feuille de cuivre épaisse de 70 µm pour une capacité de courant élevée et une faible impédance, et l'utilisation de plaques de bus en cuivre lourdes élimine les problèmes de mise à la terre.
Il existe des entrées XLR plaquées or et RCA en laiton massif usiné pour chaque canal. Les sorties haut-parleurs à code couleur utilisent des bornes de reliure transparentes plaquées or compatibles avec les fiches bananes. Il dispose d'une entrée de déclenchement de 12 volts pour des capacités d'activation et de désactivation à distance et d'une capacité de mise hors tension automatique.

L'amplificateur de puissance Integra DTA-70.1 est maintenant disponible au prix de détail suggéré de 1 800 $.