iHeartRadio présente deux options d'abonnement à la demande

iHeartRadio présente deux options d'abonnement à la demande

iHeartRadio-Plus.jpgiHeartRadio ajoute deux services par abonnement à son répertoire. iHeartRadio Plus, qui coûtera 4,99 $ / mois, offre le même accès à plus de 850 stations de radio que vous obtenez avec le service gratuit, mais il ajoute la possibilité de rejouer instantanément les chansons entendues à la radio, pour enregistrer instantanément des chansons sur un My Music playlist, pour rechercher et lire n'importe quelle chanson dans une bibliothèque de millions de pistes, et pour pouvoir sauter un nombre illimité de chansons dans les stations Artist Radio. L'iHeartRadio All Access de premier plan optimisé par Napster, qui coûtera 9,99 $ / mois, vous permet en outre de créer et de gérer des listes de lecture illimitées et d'écouter des chansons hors ligne. Les deux services sont actuellement en test bêta et seront officiellement lancés en janvier.









Chez iHeartMedia
iHeartMedia, le créateur d'iHeartRadio - le service tout-en-un de musique en streaming et de radio numérique en direct - a annoncé la disponibilité bêta d'iHeartRadio Plus et d'iHeartRadio All Access alimenté par Napster. C'est le premier service qui utilise la fonctionnalité à la demande pour rendre la radio vraiment interactive, par rapport à tous les lecteurs actuels qui ajoutent simplement des fonctionnalités à la demande à l'expérience de la collection musicale. Disponible dès maintenant en version bêta sur les appareils iOS et Android, les deux nouveaux services seront entièrement disponibles sur mobile et ordinateur en janvier 2017.





Avec plus de 850 stations de radio dans 150 marchés qui atteignent plus d'un quart de milliard d'auditeurs mensuels à travers les États-Unis, iHeartMedia a la plus grande portée nationale de tous les médias de radio ou de télévision en Amérique et est la seule entreprise de médias qui possède les actifs, la plate-forme et atteindre pour sensibiliser massivement les consommateurs et faire découvrir ces deux nouveaux services d'abonnement, construits autour de la vraie radio, à un large public nouveau à l'échelle nationale. De plus, 84% des utilisateurs d'iHeartRadio ne sont actuellement pas abonnés à un service à la demande - et maintenant, pour la première fois, ils pourraient être intéressés à s'abonner à un service qui leur offre le meilleur de la radio en direct combiné à une -utiliser une fonctionnalité à la demande qui rend la programmation radio vraiment interactive - et qu'ils peuvent se connecter directement à leur collection de musique, ce qu'aucun autre service ou entreprise n'a les atouts à offrir.

`` 10 fois plus d'Américains écoutent la radio chaque mois que n'utilisent un service d'abonnement - donc les débuts d'iHeartRadio Plus et d'iHeartRadio All Access alimentés par Napster sont une occasion unique de capturer ces abonnés non musicaux avec un service à la demande construit autour de la radio », a déclaré Bob Pittman, président-directeur général d'iHeartMedia. «Alors que les téléchargements de LP, de CD et de musique sont les ancêtres de tous les services à la demande actuels, l'ancêtre de nos nouvelles offres à la demande est la radio. En combinant la popularité et la portée de la radio avec des fonctionnalités interactives à la demande, nous avons créé le premier service de musique en streaming entièrement différencié pour les consommateurs.



iHeartRadio Plus, 4,99 $ par mois, transforme complètement l'écoute de la radio en direct avec l'ajout de:
• Replay: donne aux abonnés la possibilité de rejouer instantanément les chansons de la radio, puis de revenir à la station de radio en direct en cours
• Stations de radio d'artiste en direct et personnalisées: désormais équipées d'un bouton de sauvegarde, permettant aux abonnés d'enregistrer instantanément des chansons de la radio directement dans leur liste de lecture Ma musique pour les lire à tout moment
• Rechercher: recherchez et écoutez n'importe quelle chanson à partir d'une bibliothèque de millions de pistes
• Sauts illimités: les abonnés qui écoutent des stations Artist Radio personnalisées n'auront plus de limite sur le nombre de chansons qu'ils peuvent sauter.

iHeartRadio All Access propulsé par Napster, à 9,99 $ par mois, combine la radio interactive de iHeartRadio Plus avec une collection de musique complète et une bibliothèque qui est liée de manière transparente à l'expérience d'écoute de la radio. Étant donné que 70% des consommateurs - y compris les utilisateurs de services de musique à la demande - ont cité la radio comme leur principale source de découverte musicale, il existe enfin un service qui leur permet la commodité et l'accessibilité de simplement appuyer sur un bouton pour ajouter un la chanson immédiatement dans leur collection de musique en même temps qu'ils l'entendent à la radio - ce qu'aucun autre service de collection de musique ne peut offrir. Cette nouvelle offre est le meilleur de tous les mondes, combinée en un seul service avec la capacité de:
• Créez les bibliothèques de musique personnelles des abonnés: créez, contrôlez et organisez complètement des listes de lecture à partir d'une bibliothèque de millions de pistes
• Offrez aux abonnés une flexibilité totale pour écouter leur musique comme ils le souhaitent, quand ils le souhaitent: sans limite de lecture et avec la possibilité de réorganiser, supprimer et séquencer leur expérience de lecture, ainsi que de gérer un nombre illimité de listes de lecture
• Accédez à l'écoute hors ligne: les abonnés peuvent désormais profiter de l'écoute hors ligne et emporter leur musique et leurs listes de lecture avec eux partout où ils vont, même lorsqu'ils ne disposent pas d'une connexion de données.





quel est le meilleur otf ou ttf

«iHeartRadio Plus et iHeartRadio All Access propulsés par Napster révolutionnent notre façon de penser la radio en direct», a déclaré Darren Davis, président d'iHeartRadio. Avec des fonctionnalités telles que des bibliothèques musicales personnelles et des listes de lecture, la possibilité de rechercher et de lire n'importe quelle chanson instantanément, et la possibilité de sauvegarder et de rejouer des chansons directement à partir d'une écoute radio en direct et personnalisée, nos nouvelles offres à la demande iHeartRadio changent fondamentalement la façon dont les consommateurs interagissez avec la radio en direct à un niveau sans précédent. Nous présentons un service pas comme les autres à des dizaines de millions de consommateurs sur des dizaines d'appareils, et nous sensibilisons également plus d'un quart de milliard d'Américains par mois à nos seules stations de diffusion, ce qui représente un chiffre d'affaires important. opportunité de croissance pour nos partenaires stratégiques très importants - les artistes et l'industrie de la musique. '

iHeartMedia s'est associé à Napster pour alimenter le back-office de la technologie musicale derrière iHeartRadio All Access. Napster a apporté sa vaste expérience en matière de diffusion de musique à la demande, de facturation client, de données et d'analyse et de paiements des titulaires de droits pour compléter l'application basée sur iHeartRadio.





«iHeartMedia a une occasion unique de mettre en lumière l'énorme valeur que les services de streaming premium apportent aux fans de musique et à la communauté musicale dans son ensemble», a déclaré Mike Davis, PDG de Napster. «Nous sommes honorés qu'iHeartMedia ait sélectionné la plate-forme et la marque Napster pour offrir une expérience musicale exceptionnelle aux consommateurs, et nous sommes ravis de jouer un rôle dans ce qui sera un lancement réussi.

Hormis les deux nouveaux services d'abonnement à la demande, iHeartRadio restera gratuit. iHeartRadio offre aux utilisateurs des milliers de stations de radio en direct, des stations de radio d'artistes personnalisées créées par une seule chanson ou artiste de départ et les meilleurs podcasts et personnalités. Avec plus d'un milliard de téléchargements, iHeartRadio a eu un élan formidable - atteignant 90 millions d'utilisateurs enregistrés plus rapidement que tout autre service de radio ou de musique numérique - et même plus rapidement que Facebook.

comment utiliser une imprimante 3d

Ressources additionnelles
• Visiter le Site Web iHeartRadio pour plus d'informations.
• Consultez notre Page de catégorie Applications pour lire les critiques d'autres services de diffusion multimédia en continu.