Comment désactiver les reçus de lecture dans Outlook

Comment désactiver les reçus de lecture dans Outlook

Dans Microsoft Outlook, vous pouvez envoyer des confirmations de lecture pour savoir si quelqu'un a reçu et ouvert votre e-mail. Vous pouvez également obtenir des accusés de lecture d'autres personnes. C'est similaire aux applications de messagerie comme WhatsApp, qui utilise des coches de style différent pour indiquer l'état de lecture de votre message.





Vous pouvez non seulement désactiver les accusés de lecture que vous envoyez dans Outlook, mais également ceux que vous recevez. C'est deux options distinctes. Nous allons vous montrer comment désactiver toutes les confirmations de lecture dans Outlook.





Comment désactiver la demande de reçus de lecture dans Outlook

Si vous ne souhaitez pas demander ou recevoir de confirmation de lecture lorsque vous envoyez des e-mails, procédez comme suit.





Aller à Fichier > Options > Courrier et faites défiler jusqu'au Suivi section.

Sous Pour tous les messages envoyés, demandez , vous trouverez deux déclarations :



  1. Accusé de réception confirmant que le message a été remis au serveur de messagerie du destinataire
  2. Lire le reçu confirmant que le destinataire a vu le message

La première option décrit quand le service de messagerie du destinataire (tel que Gmail ou Yahoo) a reçu l'e-mail, pas nécessairement que votre destinataire l'a vu dans sa boîte de réception.

La deuxième option décrit quand le destinataire a ouvert le message. Votre destinataire a peut-être vu l'e-mail arriver dans sa boîte de réception, mais cela ne déclenche pas de demande de confirmation de lecture tant qu'il n'a pas ouvert l'e-mail --- et même dans ce cas, cela dépendra de ses paramètres si une réponse est envoyée.





Décocher ces deux éléments et il désactivera la livraison et les accusés de lecture pour les messages que vous envoyez.

Si vous activez les reçus, gardez à l'esprit que tous les serveurs de messagerie et applications ne les prennent pas en charge, de sorte que votre demande peut rester sans réponse malgré tout.





vous pouvez utiliser vos propres compétences créatives pour concevoir et composer des documents commerciaux.

Une fois terminé, cliquez sur d'accord .

Comment désactiver la réception de reçus de lecture dans Outlook

Pour empêcher les gens de savoir que vous avez ouvert leurs e-mails, vous pouvez automatiquement ignorer les confirmations de lecture.

Aller à Fichier > Options > Courrier et faites défiler jusqu'au Suivi section.

Sous Pour tout message reçu comprenant une demande de confirmation de lecture , sélectionnez Ne jamais envoyer de confirmation de lecture .

installer office 2016 sans compte microsoft

Sinon, si vous souhaitez décider sur la base d'un e-mail individuel, sélectionnez Demander à chaque fois s'il faut envoyer une demande de lecture .

Pour enregistrer vos modifications, cliquez sur d'accord .

Obtenez plus d'Outlook

Les confirmations de lecture ne sont que l'une des nombreuses fonctionnalités d'Outlook dont vous n'aviez peut-être pas connaissance. Outlook est un programme puissant qui permet de parcourir facilement votre boîte de réception.

Pour vous aider, nous avons rassemblé de nombreuses fonctionnalités Outlook cachées pour améliorer votre flux de travail .

Partager Partager Tweeter E-mail Voici pourquoi le FBI a émis un avertissement pour Hive Ransomware

Le FBI a émis un avertissement concernant une souche de ransomware particulièrement désagréable. Voici pourquoi vous devez vous méfier particulièrement du ransomware Hive.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Productivité
  • Conseils sur les e-mails
  • Microsoft Outlook
  • Microsoft Office 365
  • Microsoft Office 2016
  • Court
  • Conseils Microsoft Office
  • Microsoft Office 2019
A propos de l'auteur Joe Keeley(652 articles publiés)

Joe est né avec un clavier dans les mains et a immédiatement commencé à écrire sur la technologie. Il est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en affaires et est maintenant un écrivain indépendant à temps plein qui aime rendre la technologie simple pour tout le monde.

Plus de Joe Keeley

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner