Comment importer votre bibliothèque Steam dans Launchbox

Comment importer votre bibliothèque Steam dans Launchbox

Launchbox est un logiciel génial conçu pour rendre votre bibliothèque de jeux aussi belle que possible. Qu'il s'agisse de votre collection MS-DOS ou de votre bibliothèque Steam, il n'y a pratiquement pas de meilleure option que Launchbox.





Cependant, faire en sorte que votre bibliothèque Steam s'affiche correctement est un peu un défi. Nous présentons notre guide sur la façon d'importer votre bibliothèque Steam dans Launchbox.





Comment importer votre bibliothèque Steam dans Launchbox

Vous devrez rassembler quelques informations avant d'importer votre bibliothèque Steam dans Boîte de lancement .





En rapport: Comment jouer à distance avec n'importe qui sur Steam

Rassembler les éléments essentiels de Launchbox

Tout d'abord, trouvez votre URL steam en allant sur votre profil et en cliquant Editer le profil . Vous trouverez votre URL personnalisée sous le URL personnalisée titre.



L'autre information dont vous aurez besoin est une clé API Steam. Steam les destine principalement aux utilisateurs sur leurs propres sites Web pour diverses formes d'intégration Steam. Vous aurez besoin d'une adresse Web pour obtenir une clé, mais vous pouvez utiliser presque n'importe quoi, comme une URL Facebook.

comment exécuter des programmes windows sur mac

Allez au Page API développeur Steam et connectez-vous. Entrez un nom de domaine de votre choix et cliquez sur S'inscrire . Vous recevrez ensuite une clé API à utiliser avec Launchbox, que vous devez noter.





Il est temps d'importer des jeux Steam dans Launchbox

Maintenant que vous avez collecté toutes les informations dont vous avez besoin, il est temps de commencer. Démarrez Launchbox et accédez à Outils > Importer > Jeux Steam.

Cela lancera un assistant d'importation qui importera votre bibliothèque Steam dans Launchbox. Entrez simplement votre URL personnalisée et votre clé API Steam lorsque vous y êtes invité et sélectionnez votre plate-forme pour terminer le processus.





Points à garder à l'esprit lors de l'importation de votre bibliothèque Steam

Il y a quelques points importants à noter avant d'importer réellement votre bibliothèque Steam dans Launchbox.

Si tu utiliser la fonction de partage familial de Steam , vous devez vous rappeler que vous ne pouvez accéder à aucun jeu partagé dans Launchbox. Il est possible de contourner ce problème en important également la bibliothèque à partir de laquelle vous partagez, mais dans ce cas, rappelez-vous que certains jeux ne sont pas disponibles sur le programme de partage familial.

réveil qui vous fait sortir du lit

L'autre chose à laquelle il faut faire attention est le temps. Lorsque vous importez votre bibliothèque Steam dans Launchbox, cela peut prendre un temps incroyablement long. Dans nos propres tests, une bibliothèque d'environ 700 jeux a pris plusieurs heures à compléter, et vous ne pouvez pas éteindre votre PC pendant qu'il fonctionne.

Voici comment importer votre bibliothèque Steam dans Launchbox

Vous devriez maintenant être entièrement capable et équipé pour importer votre bibliothèque Steam dans Launchbox, ce qui vous permettra de garder vos jeux ensemble plus facilement.

Essayez simplement de vous rappeler qu'une bibliothèque étendue signifie un long temps d'importation et que vous organiserez vos titres Steam en un rien de temps.

Partager Partager Tweeter E-mail Parcourez vos jeux avec style - même les ROM - avec LaunchBox

Lancez tous vos jeux, qu'il s'agisse de titres PC ou de classiques émulés, à partir d'une seule et même interface. LaunchBox facilite la navigation - ou la mise en valeur ! – votre collection de jeux.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Jeux
  • Fumer
  • Conseils de jeu
  • Jeux PC
A propos de l'auteur William Worrall(28 articles publiés)

Un écrivain sur les jeux, la cybersécurité et la technologie qui construit des ordinateurs et bricole des logiciels depuis son adolescence. William est un écrivain indépendant professionnel depuis 2016 et a été impliqué dans des sites Web prestigieux dans le passé, notamment TechRaptor.net et Hacked.com.

Plus de William Worrall

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner