Les dépenses de divertissement à domicile continuent d'augmenter, le DEG constate

Les dépenses de divertissement à domicile continuent d'augmenter, le DEG constate

DEG_logo_180.gif Le groupe de divertissement numérique (DEG) a publié son rapport du troisième trimestre, qui révèle que les dépenses de consommation en produits de divertissement à domicile ont augmenté de 3,8% par rapport au troisième trimestre de 2015. Jusqu'à présent, les ventes de produits de divertissement à domicile sont en hausse de 2,5% pour l'année. Le rapport montre que les ventes électroniques sont en hausse de 10% par rapport au troisième trimestre 2015 et que les ventes de disques Blu-ray sont en hausse de 8% pour l'année. Deux millions de téléviseurs Ultra HD supplémentaires ont été vendus sur le marché américain au troisième trimestre, en hausse de 104% par rapport au troisième trimestre de 2015.





Vous trouverez ci-dessous un extrait de l'histoire de TWICE Magazine sur le rapport DEG:









À partir de DEUX FOIS
Apparemment, les consommateurs passent plus de temps - et d'argent - à la maison.

Selon DEG: The Digital Entertainment Group, les dépenses de consommation en disques Blu-ray, DVD, vidéo à la demande (VOD), vente électronique de vidéos en streaming et abonnement en streaming ont augmenté de 3,8% au troisième trimestre, à 4,2 milliards de dollars, et est en avance de 2,5 pour cent pour l'année.



comment réparer les touches sur un ordinateur portable

La diffusion en continu par abonnement a été la principale source, avec des ventes en hausse de 23,9% au troisième trimestre. Les ventes électroniques ont suivi avec un gain de 9,8%, tandis que la VOD a suivi la troisième place parmi les formats numériques avec une augmentation de 4,8%.

Les médias emballés étaient moins robustes. Alors que les ventes totales ont dépassé 1 milliard de dollars pour le trimestre, ce chiffre représente une baisse de 8,7% pour les ventes combinées de BD et de DVD.





Le marché de la location a été encore plus difficile, la location combinée des vitrines, des kiosques et des abonnements ayant chuté de 17,8% à 568 millions de dollars.

Pour lire l'histoire complète de TWICE, cliquez sur ici .





comment garder les programmes en cours d'exécution en mode veille windows 10

Ressources additionnelles
Comment évaluer le succès du Blu-ray UHD jusqu'à présent sur HomeTheaterReview.com.
Rapport du salon CEDIA Expo 2016 et diaporama photo sur HomeTheaterReview.com.