La moitié des foyers Internet américains possèdent un appareil intelligent, selon un rapport

La moitié des foyers Internet américains possèdent un appareil intelligent, selon un rapport

NPD-Group-Logo.jpgDans son récent rapport sur le divertissement à domicile connecté, Groupe NPD a déclaré que la moitié des foyers américains connectés à Internet (46 millions au total) possèdent un appareil intelligent / connecté - qui comprend des téléviseurs intelligents, des lecteurs multimédia en continu, des consoles de jeu et des lecteurs Blu-ray. Les ventes de Smart TV ont augmenté et le nombre de personnes qui utilisent réellement leurs services de Smart TV a également augmenté. Netflix reste le service vidéo le plus utilisé, suivi de YouTube, Amazon Prime, Hulu et HBO GO / NOW.









De NPD Group
L'industrie CE a franchi une étape importante au deuxième trimestre, la moitié des foyers Internet américains possédant désormais un appareil de télévision connectée. Cela inclut les téléviseurs connectés, les consoles de jeux vidéo, les lecteurs multimédias en streaming et les lecteurs de disques Blu-ray que les consommateurs ont connectés à Internet, leur permettant d'accéder à des applications telles que Netflix et Hulu. Le nombre total de foyers équipés d'un appareil de télévision connectée s'élève à 46 millions, soit une augmentation de quatre millions de maisons par rapport au deuxième trimestre de l'année dernière, selon le rapport sur le divertissement à domicile connecté du NPD Group Connected Intelligence.





L'un des principaux moteurs de cette croissance a été le succès de l'industrie de la télévision intelligente. Selon le service de suivi au détail de NPD, 45% des téléviseurs vendus aux États-Unis au cours des applications prises en charge au deuxième trimestre, contre 34% l'an dernier et 24% il y a deux ans. À mesure que de plus en plus de téléviseurs prêts pour les applications entrent dans les foyers, le taux de consommateurs qui connectent réellement ces écrans à Internet a également augmenté. Au deuxième trimestre, 69% de tous les téléviseurs équipés d'Internet étaient connectés, contre 61% l'an dernier et 45% il y a deux ans.

«L'augmentation du nombre de foyers qui utilisent un téléviseur avec des applications est le résultat de trois facteurs très importants», a déclaré John Buffone, directeur exécutif de Connected Intelligence. «Les ventes de téléviseurs avec applications ont grimpé en flèche, leurs interfaces utilisateur se sont améliorées et il y a eu une augmentation des services et des programmes premium disponibles.



Au deuxième trimestre 2015, Netflix restait le service vidéo le plus utilisé parmi les foyers équipés de téléviseurs connectés, suivi de YouTube, Amazon Prime / Instant Video, Hulu et HBO GO / NOW. Par rapport au T2 2014, davantage d'utilisateurs de téléviseurs connectés ont déclaré utiliser chacun de ces services. L'engagement de HBO à une empreinte exagérée avec leurs plates-formes GO et NOW a fait d'eux le premier réseau de télévision à atteindre le top cinq du classement, remplaçant Crackle.

«Nous vivons à l'âge d'or de la télévision où des investissements importants sont réalisés dans le développement de séries originales. Cela est rendu possible par la croissance des services en ligne tels que Hulu et Amazon Video, ainsi que par les réseaux de télévision de premier plan bénéficiant de l'importante base d'abonnés de la télévision payante et du développement rapide de l'audience over-the-top qui utilise des applications à la télévision. La collaboration entre les fabricants de téléviseurs et les fournisseurs de contenu est impérative pour maintenir la croissance de l'écosystème de la télévision connectée, à la fois par le biais des appareils et du contenu.





Méthodologie,Rapport sur le divertissement à domicile connecté
Plus de 5 000 consommateurs américains, âgés de 18 ans et plus, ont été interrogés au cours du deuxième trimestre de 2015. Le nombre d'appareils installés et connectés à Internet comprend ceux qui fournissent des applications à large bande et doivent effectivement être connectés à Internet. Les résultats de l'enquête sur la propriété de la télévision connectée et des lecteurs multimédias en streaming ont été calibrés en fonction des ventes unitaires à ce jour du service de suivi au détail NPD.





Ressources additionnelles
Roku reste le lecteur multimédia en streaming le plus vendu, Apple TV tombe à la quatrième place sur HomeTheaterReview.com.
HBO étend maintenant la disponibilité aux appareils Android et Amazon sur HomeTheaterReview.com.

comment faire des autocollants pour le télégramme