Roku reste le lecteur multimédia en streaming le plus vendu, Apple TV tombe à la quatrième place

Roku reste le lecteur multimédia en streaming le plus vendu, Apple TV tombe à la quatrième place

Image miniature pour roku3.pngSelon un récent rapport de Parks Associates, les marques Roku, Google, Amazon et Apple représentent 86% de tous les lecteurs multimédias en streaming vendus aux ménages américains en 2014. Roku continue de dominer le peloton des ventes (avec 34%), suivi par Google, Amazon, puis Apple. Le rapport estime également que 86 millions d'appareils de diffusion multimédia en continu seront vendus dans le monde en 2019.









De Parks Associates
Un nouveau rapport de Parks Associates sur les appareils de diffusion multimédia en continu rapporte que quatre marques - Amazon, Apple, Google et Roku - représentaient 86% de toutes les unités vendues aux ménages haut débit américains en 2014. Cette concentration du marché obligera les nouveaux entrants à développer des solutions uniques afin d'avoir un impact dans cet écosystème en expansion. The Streaming Media Device Landscape estime que 86 millions d'appareils de diffusion multimédia en continu seront vendus dans le monde en 2019.





choses à faire avec un vieil ordinateur

«Roku continue de diriger les ventes d'appareils de diffusion multimédia en continu aux États-Unis avec 34% des unités vendues en 2014. Google est deuxième avec 23%, et le nouvel entrant Amazon a dépassé Apple pour la troisième place», a déclaré Barbara Kraus, directrice de la recherche chez Parks Associates. «La consolidation du marché autour de ces quatre marques oblige les nouveaux entrants à développer des fonctionnalités et des fonctionnalités plus créatives pour puiser dans la forte demande des consommateurs pour le contenu en streaming. Les appareils dotés de fonctionnalités supplémentaires, tels que l'Intel Compute Stick, peuvent être un signe de choses à venir, où le streaming n'est pas la fonction principale mais une fonctionnalité supplémentaire pour fournir une valeur supplémentaire.

accélérer le temps de démarrage windows 10

Le Streaming Media Device Landscape rapporte que près de 20% des foyers américains à large bande possèdent au moins un lecteur multimédia en continu, tel qu'un Roku 3, Amazon Fire TV ou Apple TV. Huit pour cent possèdent au moins une clé de diffusion en continu, telle qu'un Google Chromecast, une clé Amazon Fire TV ou une clé de diffusion HDMI de Roku, tandis que deux pour cent possèdent les deux facteurs de forme.



«Les expéditions d'appareils et les reçus de vente sont des mesures de performance importantes, mais une mesure tout aussi critique pour les fabricants d'appareils est l'utilisation continue», a déclaré Kraus. «L'utilisation générera d'autres sources de revenus telles que la vente de contenu et la publicité. Les appareils Roku sont les plus utilisés parmi les foyers américains à large bande qui possèdent un appareil de diffusion multimédia en continu à 37%, suivis par Google Chromecast avec 19%, Apple TV avec 17% et les appareils Amazon Fire TV avec 14%.





définir des gifs comme fond d'écran windows 10

Ressources additionnelles
Apple va retarder le service de streaming TV jusqu'en 2016 sur HomeTheaterReview.com.
HBO étend maintenant la disponibilité aux appareils Android et Amazon sur HomeTheaterReview.com.