Écouteurs de qualité SR40 examinés

Écouteurs de qualité SR40 examinés

degree_sr-40_headphones_review.gif





La baisse des prix doit certainement avoir ses limites. Je veux dire - à quel point quelque chose doit-il être bon marché avant que les masses l'acceptent comme un prix justifiable? Ou, pour aller droit au but, quel est le nom ' degré 'vaut dans le marché des écouteurs? Les centaines de modèles de moins de 20 £ ne sont-ils pas suffisants pour satisfaire les utilisateurs de fond? Grado a-t-il vraiment dû introduire quelque chose en dessous du prodigieux SR60 de 79 £?









Ressources additionnelles
• Lire plus de critiques de casques de HomeTheaterReview.com.
• Trouver composants sources de qualité audiophile à coupler avec les SR40.
• Lire L'argument de Steven Stone en faveur des écouteurs sur AudiophileReview.com.

Apparemment oui. Le nouveau SR40 d'entrée de gamme ne se vend que 45 £, ce qui représente toujours le double de ce que la plupart des gens s'attendent à payer pour des écouteurs appropriés (par opposition aux outils intra-auriculaires de torture) portant des noms de marque respectables. Selon le distributeur britannique, Grado - en tant que société américaine - devait s'attaquer à un prix crucial aux États-Unis (moins de 50 dollars) si elle voulait étendre suffisamment son marché pour affronter les grands. Donc, pour une fois, ce fléau de la pauvreté est une affliction dirigée par les États-Unis. Le SR60 fonctionnait assez bien au Royaume-Uni pour que l'importateur ne ressente pas le besoin d'entrer dans la jungle de moins de 50 £. Mais c'est ici et ça se vend bien. Mais est-ce un «bon» Grado?



le pavé tactile sur l'ordinateur portable hp ne fonctionne pas

À première vue, les choses ne sont pas très belles. Pour commencer, tous les modèles les plus chers partagent un look familial, que ce soit en plastique ou en bois, et du SR60 à Reference-Land. Pas de bandeau rembourré gainé de cuir, pas d'écouteurs ronds séparés montés sur cardan sur des tiges en acier. Ce à quoi il ressemble à la place est votre générateur de chiffre d'affaires de base à bulles moulé par injection, tout en plastique, anonyme, accroché-sur-un-peg-in-its-own-vac-form. Il dit même «fabriqué en Chine». Ce qui vous dit ce que les entreprises occidentales doivent faire dans les années 1990 pour rester compétitives.

Là encore, l'autocollant dit également «Conçu par Grado». Il y a donc plus qu'un logo doré sur la partie supérieure des écouteurs. Peu de choses sont révélées sur la conception réelle, alors je vais vous dire ce que je peux sans le démonter en petits morceaux. Le serre-tête est un morceau de plastique incurvé se terminant par deux bandes dentées qui s'insèrent dans les parties supérieures des écouteurs. Ils s'ajustent simplement en faisant glisser les bonnets de haut en bas, la distance de déplacement généreuse de 38 mm par côté que vous auriez à posséder une tête assez grande pour ne pas pouvoir les ajuster correctement. Chaque oreillette maintient le haut-parleur dans un sous-châssis en plastique qui pivote à l'intérieur de l'écouteur pour s'adapter à la courbe de la tête ou à la taille de ses oreilles. La coupelle gauche est équipée d'un câble de 2 m terminé par une prise stéréo dorée de 3,5 mm, un adaptateur de 3,5 mm à 6,3 mm est fourni. Les haut-parleurs eux-mêmes sont logés dans ces sous-châssis, chaque «enceinte» mesurant 70 mm de diamètre et recouverte de coussins en mousse remplaçables.





Continuez à lire sur les SR40 à la page 2.

degree_sr-40_headphones_review.gif





Chaque pilote mesure environ 20 mm de diamètre et est spécifié comme couvrant 20 à 20 kHz. L'impédance est de 32 ohms, la puissance d'entrée maximale est de 150 mW et la sensibilité (à 1 kHz) est de 100 dB SPL à 1 mW. Ce que cela représente, malgré l'impédance, est un ensemble de canettes qui fonctionnaient avec chaque composant de pilotage de casque que j'ai essayé: Panasonic et Onkyo lecteurs de CD personnels, Sony et lecteurs de cassettes personnels Panasonic, les sorties casque d'une platine cassette Kenwood, un lecteur de CD-ROM bon marché, trois lecteurs de CD différents et - le meilleur de tous - l'amplificateur de casque à tube Musical Fidelity X-Cans. Ce dernier, je m'empresse de vous rappeler, a été conçu avec des écouteurs Grado plus chers - le SR125, je crois - mais le SR40 l'a pris comme un raver à l'Ecstasy.

Attention: quelle que soit la réputation qu'avait Grados de gourmand en énergie, les X-Cans conduisaient les SR40 avec une telle facilité qu'un demi-volume suffit à faire trembler les dents. Oui, gang, le moins cher des écouteurs Grado est un fêtard rock'n'rolling, conçu pour vous assurer que les dommages auditifs sont à votre portée si vous le souhaitez. En regardant cela moins négativement, l'approche du verre est à moitié pleine suggère à la place que vous pouvez utiliser des SR40 entraînés par à peu près n'importe quoi sans jamais ressentir un manque de niveau.

Un autre avantage est que le SR40 ne doit pas être conduit à des SPL menaçant le tympan pour offrir toutes les performances dont il est capable. Une diffusion sonore large, sinon entièrement hors de la tête, des basses luxuriantes et riches, quelques BTU de chaleur - tout cela est disponible du niveau de chuchotement jusqu'au début de l'écrêtage. Ce dernier s'est produit, par exemple, lorsque les X-Cans ont frappé 2 heures, trop fort pour être écouté longtemps, mais la courte rafale a montré que c'était une limitation du SR40 et non des X-Cans, ni des autres Grados. . C'est sans intérêt, cependant, car vous n'atteindrez jamais ce niveau à moins d'être un headbanger invétéré avec une audition suspecte. Dans ce cas, vous ne remarqueriez pas la rupture de toute façon.

En restant dans des niveaux raisonnables, les SR40 ont rendu justice raisonnable aux sources haut de gamme en raison de leur vitesse et de leur transparence, mais ont été mieux appréciés avec les portables et autres qui n'ont pas montré son manque relatif de raffinement ... par rapport aux SR60 et SR125 en particulier. Cela ne veut pas dire que les SR40 sont trop brutes ou trop brutes pour des goûts raffinés, mais subtiles, elles ne le sont pas. Chant lisse de qualité Dinah, certains Charlie Parker de la période savoyarde, les premiers Lou Rawls - acceptable mais pas inspirant. Mais sur le catalogue Hendrix remasterisé, la dernière épopée Prince et d'autres matériaux dans lesquels l'énergie est aussi importante que l'émotion, et les SR40 révèlent leurs vraies couleurs. Qui sont incroyablement vifs.

Alors, sont-ils des «bons Grados»? Non, c'est quelque chose de bien meilleur si vous préférez le rock: ce sont de vrais Grados.

Ressources additionnelles

• Lire plus de critiques de casques de HomeTheaterReview.com.

• Trouver composants sources de qualité audiophile à coupler avec les SR40.

• Lire L'argument de Steven Stone en faveur des écouteurs sur AudiophileReview.com.

comment telecharger de la musique sur google play gratuitement