3D sans verre de LG

3D sans verre de LG

20140324001222_0.jpg3ne meurt jamais, il s'en va et revient un peu mieux. Ou alors il semblerait que nous soyons passés de l'anaglyphe à la polarisation à l'obturateur actif, et maintenant, sans verre. LG prévoit d'inonder le marché de téléviseurs sans verre en 2017. Évidemment, faisant partie d'un objectif à long terme, seul le temps nous dira si la technologie est enfin prête pour les heures de grande écoute, ou si la 3D continuera seulement comme une nouveauté cinématographique.





Tiré du Korea Herald





LG Electronics, le deuxième fabricant mondial de téléviseurs, devrait produire en masse des téléviseurs 3D sans lunettes d'ici 2017, bien plus tard que le plan de commercialisation initial du gouvernement.





'Cela prendra au moins trois ans, compte tenu du niveau actuel de la technologie', a déclaré Bang Young-woon, chef de la division Produits TV et planification de LG Electronics, après une conférence UHD jeudi dernier.

comment utiliser Snapchat sur le wifi de l'école sans vpn

Il a ajouté que les téléviseurs 3D sans lunettes sur le marché ne peuvent pas être appelés entièrement sans lunettes car ils offrent une vision 3D uniquement lorsqu'ils sont regardés directement.



Le gouvernement a investi 198 milliards de wons (183 millions de dollars) dans les médias intelligents, y compris les téléviseurs intelligents et les téléviseurs 3D sans lunettes depuis 2011, dans l'espoir de voir une production de masse d'ici 2015.

Windows stop code mauvaise information de configuration du système

`` Les projets du gouvernement visant à soutenir les technologies pertinentes, notamment le codec, la compression et un réseau de plates-formes, sont presque terminés, mais l'amélioration de la technologie d'affichage semble prendre plus de temps '', a déclaré Shin Jong-sik, fonctionnaire gouvernemental au ministère des Sciences, des TIC et de l'avenir. Division de la planification de la politique radio de Planning.





Yoo Jong-woo, analyste chez Korea Investment & Securities, a également déclaré: «Une technologie de résolution beaucoup plus élevée est nécessaire pour réaliser des téléviseurs 3D sans lunettes».

Afin de voir le contenu 3D conventionnel avec des téléviseurs sans lunettes, des technologies de décalage supplémentaires sont nécessaires.





La technologie de transfert du contenu multimédia 3D vers des téléviseurs 3D sans lunettes équivaut au prix du téléviseur, ce qui signifie que les prix doivent également baisser pour attirer les clients, selon Shin.

En outre, le contenu 3D est rare en raison de l'absence de chaîne de valeur pour soutenir la production.

Bang a déclaré que LG Electronics développait actuellement une technologie pour la transition du contenu 2-D en 3-D.

Lors du CES international 2011 de Las Vegas, LG Electronics, Sony et Toshiba ont dévoilé pour la première fois des téléviseurs 3-D sans lunettes dans le but de répondre à la part de marché dominante de Samsung Electronics sur les téléviseurs 3D.

Cependant, l'intérêt pour les téléviseurs 3-D a diminué avec la lenteur du développement technologique et face à la popularité croissante des téléviseurs ultra haute définition.

téléphone en charge mais ne s'allume pas

Ressources additionnelles