Fox, Warner Bros, SanDisk et Western Digital pour faire progresser la propriété numérique des films haute définition

Fox, Warner Bros, SanDisk et Western Digital pour faire progresser la propriété numérique des films haute définition

Projet-Phenix.jpgTwentieth Century Fox Home Entertainment, Warner Bros. Home Entertainment Group, SanDisk et Numérique occidental a récemment révélé «Project Phenix», une initiative visant à concevoir un moyen plus simple et plus rapide d'organiser, de stocker et de déplacer des films et des émissions de télévision numériques haute définition - y compris les nouvelles versions en qualité maximale de 1080p - sur plusieurs appareils. En plus du stockage local, le contenu sera également sauvegardé via la norme industrielle UltraViolet ainsi que d'autres services basés sur le cloud.





google chrome utilise trop de mémoire windows 10

Ressources additionnelles
• Lire plus d'actualités sur le streaming, les applications et les téléchargements de HomeTheaterReview.com.
• Voir des histoires connexes dans notre Section Nouvelles du serveur multimédia .
• Lisez un examen du Disque dur réseau Western Digital My Book Live .





Le projet est développé par la nouvelle Secure Content Storage Association (SCSA). Établie en tant que LLC, cette coalition créera et accordera des licences pour des solutions qui sécurisent la haute définition et d'autres contenus protégés par le droit d'auteur sur des sites locaux et disques durs portables et les produits de mémoire flash tels que les lecteurs flash USB, les cartes SD et les lecteurs de disque SSD (SSD). Une fois le contenu téléchargé sur un disque dur ou un produit de mémoire flash, il peut alors être consulté, en ligne ou hors ligne, sur n'importe quel appareil compatible SCSA tel qu'un téléviseur connecté, un ordinateur portable, un lecteur Blu-ray, une tablette, un téléphone mobile ou une console de jeux. Le contenu optimisé sera facilement disponible à l'achat via un téléchargement numérique, des fichiers numériques fournis avec des supports physiques, des kiosques dans les magasins de vente au détail ou d'autres moyens de livraison numérique sécurisée.





Les solutions du SCSA seront conçues pour fonctionner avec l'écosystème UltraViolet (UV) soutenu par l'industrie et visait à compléter d'autres technologies de protection de contenu haute définition de nouvelle génération déjà sur le marché, comme Intel Insider. Le SCSA prévoit de rendre ses solutions largement disponibles sous licence cette année.