Trouver de nouveaux consommateurs après le boom de 25 ans du cinéma maison

Trouver de nouveaux consommateurs après le boom de 25 ans du cinéma maison

CreativeHomeTheatre-grandtheater.gifNous sommes assez ouverts et ouverts sur la façon dont nous gagnons notre vie ici à HomeTheaterReview.com. Nous ne possédons pas de magasin. Nous n'avons pas de portail de commerce électronique ni d'offres d'affiliation. Nous ne vendons même pas de t-shirts ou de tasses à café (peut-être un jour). La façon dont nous profitons ici - en supposant que je puisse arrêter de dépenser de l'argent pour la croissance pendant un mois pour rester dans le noir - est de vendre de la publicité. Le thème le plus courant dans mes présentations aux clients nouveaux et en renouvellement est la création de la demande des consommateurs, car toute publicité peut se résumer au simple concept de «coût par acquisition de client». Trop de fabricants audiovisuels pensent que nous vivons dans une chaîne temporelle où nous sommes à nouveau en 1977 et vous pouvez simplement construire une meilleure souricière audiophile et faire en sorte que des gens riches se frayent un chemin jusqu'à votre porte pour figurer sur votre liste d'attente. Aujourd'hui, presque tout l'équipement sur le marché est bon (sinon meilleur), donc ce que font la plupart des sociétés audiovisuelles, c'est «pousser» leurs concessionnaires à vendre de plus en plus dans l'espoir de développer leur activité. Bien que l'éducation des concessionnaires (Bill Low d'AudioQuest ne me laisse pas l'appeler `` formation '' parce que les chiens vont à l'entraînement et que les gens sont éduqués) est toujours une bonne idée, sans que de nouveaux clients viennent à la porte d'entrée, appellent ou ne soient prêts à faire des affaires Internet tout-puissant - la poussée des revendeurs à elle seule ne rapportera pas le bacon à la maison. Une annonce imprimée dans un magazine imprimé audiophile ne l'est pas non plus, même si elle se trouve sur la couverture arrière. Dans l'économie difficile d'aujourd'hui, c'est encore plus pertinent maintenant.









J'ai réfléchi à ce qui vend du matériel audiovisuel aujourd'hui et à ce qui ne le fait pas. Voici ce qui fonctionne réellement:
- Montrez à quelqu'un qui aime la musique à quel point sa musique préférée peut sonner mieux sur un système vidéo haute performance et regardez-le trouver l'argent pour investir dans un système audio significatif, aujourd'hui ou dans un proche avenir.
- Découvrez un film dans un véritable rapport 2,35: 1 haute définition avec une vidéo 1080p et un son HD pour le système 7.1. The Full Monty: toute l'expérience, y compris les sièges, l'acoustique, le contrôle de l'éclairage et au-delà - et voyez la graine se planter dans la tête de chaque personne dans la pièce pour `` Un jour, j'aurai un théâtre comme celui-ci dans ma maison ''.
- Trouvez-moi un revendeur qui peut faire une démo vraiment émouvante de musique et de films et je vous montrerai un magasin avec des clients fidèles et fidèles prêts à faire des recommandations à leurs amis. Vous avez besoin du client pour commencer, mais vous devez également savoir comment conclure la transaction une fois qu'il a franchi la porte d'entrée. Les meilleurs revendeurs peuvent le faire.
- Expliquez à un propriétaire de maison, à un agent immobilier, à un constructeur et / ou à un designer pourquoi la domotique rend leur maison plus précieuse dans le marché immobilier difficile d'aujourd'hui et regardez-les se redresser. Montrez-leur comment la domotique peut leur faire économiser de l'argent, rendre une maison plus «verte» et, surtout, rendre une propriété plus vendable dans n'importe quelle économie - et vous pourriez être invité à rédiger une offre. Rédigez l'offre avec l'équipement domotique de pointe mais à prix compétitif d'aujourd'hui et ne soyez pas choqué de voir que l'affaire est conclue. Le câblage de votre domicile ne coûte plus 100 000 $, mais des millions de clients potentiels le pensent.
- Prix des produits à des nombres justes. Offrir une valeur indéniable. Oppo le fait et ils réussissent. VIZIO a créé une entreprise de plusieurs milliards de dollars en vendant plus de TV HD pour moins d'argent. Cela fonctionne dans l'économie d'aujourd'hui et dans toutes les économies. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place pour le haut de gamme car il y en a, mais un produit haut de gamme mieux concurrencer favorablement avec d'autres produits de luxe, que ce soit des vacances à Cabo, un nouvel acompte de location Mercedes ou même une paire de Jimmy. Choos pour votre femme. Ce n'est plus Levinson contre Krell.





Ce qui ne vend pas plus AV de spécialité, c'est ...
- Les concessionnaires proposent du cinéma maison haut de gamme aux personnes qui n'en ont pas les moyens.
- Les commis de magasin à grande surface qui n'ont aucune formation ou espèrent obtenir une formation parce qu'ils seront transférés et / ou lâchés avant de devenir un expert.
- Les fabricants qui ne font pas de publicité. Idem pour les concessionnaires. Les ventes sont un jeu de chiffres. Amenez les gens à la porte et de bonnes choses se produiront. Vous ne pouvez pas frapper 50 circuits sans assez de chauves-souris.
- Vente sur prix uniquement. Costco peut être moins cher pour une LED de 55 pouces, mais si vous voulez plus de soutien et / ou souhaitez vous impliquer davantage dans l'état de l'art de l'AV, vous avez probablement besoin d'un bon revendeur local formé, qualifié et expérimenté dans le domaine. Il n'y a pas de diplôme pour AV - vous devez l'apprendre à l'école des coups durs.
- Des flambeurs en ligne qui savent tout et attaquent les produits sur les forums et au-delà. Les vrais clients ne comprennent pas pourquoi les gens mènent une guerre religieuse sur une paire de haut-parleurs ou un lecteur Blu-ray au point où ils deviennent personnels. Les passionnés riches et potentiels ne comprennent pas (ou ne se soucient pas) pourquoi les gens débattent des questions audiovisuelles avec autant de haine. En fait, cela les éteint.

jeu où tu connectes des lettres pour faire des mots

Le secteur du cinéma à domicile a explosé depuis l'avènement de la VHS et du Dolby Pro Logic au début des années 1980 et n'a jamais vraiment connu de ralentissement à l'ère du Laserdisc. Avec l'avènement de la télévision par satellite, du DVD-Vidéo et du DTS / Dolby Digital, dans les années 1990, les choses se sont encore améliorées. Même le 11 septembre n'était pas la fin de l'activité audiovisuelle. Les téléviseurs HD plats ont amené de nouveaux clients chez les détaillants comme jamais auparavant, même lorsqu'un écran plasma de 42 pouces coûtait 14 000 $. Le marché immobilier brûlant n'a pas non plus fait mal. Être en mesure de payer ce plasma avec de l'argent sur la valeur nette de la propriété a fait chuter beaucoup de transactions.



Aujourd'hui, nous savons tous que les choses sont très différentes de celles des 25 dernières années et le resteront à l'avenir. La valeur est la clé pour tout, d'un lecteur Blu-ray à 139 $ à votre prochain téléviseur HD ultra-mince en passant par un achat audiophile à gros prix. Ce qui n'a pas changé, c'est la nécessité pour plus de gens de vouloir ce que l'entreprise audiovisuelle doit vendre. Je ne parle pas des téléphones portables, du GPS et des autres conneries qui sont lancés au CES chaque année. Je parle de jeunes gens mobiles vers le haut (avec ou sans argent) qui veulent acheter des systèmes de musique de haut niveau ou des installations de cinéma maison complètes. Mon argumentaire dit que la publicité aide - en particulier sur Internet - mais il y a plus, beaucoup plus que les fans et les amoureux de l'expérience musicale et cinématographique peuvent faire pour que la fête continue, grandisse et se développe. Faites glisser des amis dans un bon magasin. Faites-leur venir un film du dimanche soir ou une soirée du Super Bowl. Montrez-leur comment vous pouvez connecter leur iPod à votre système, puis montrez-leur comment un fichier de musique HD sonne mieux. Faites-leur réfléchir. Faites-leur ressentir. Quand le moment sera venu, ils passeront comme il faut du temps pour gagner le cœur et l'esprit des nouveaux clients. Croyez-moi, aucun employé d'un magasin à grande surface ne fait cela même avec la démo 3D la plus géniale du moment. Il y a plus à l'image que cela. La question est la suivante: maintenant que les beaux jours du boom du cinéma maison sont probablement derrière nous, les amateurs de cinéma maison, les concessionnaires audiovisuels et les fabricants d'équipements peuvent-ils avoir une nouvelle vague de clients à la porte? Je pense que nous pouvons tous.