D&M Holdings abandonne les marques Escient et Snell

D&M Holdings abandonne les marques Escient et Snell

D & MLogo.gifUne chose que les consolidateurs savent faire est de couper, couper, couper et D&M Holdings a fait exactement cela, car ils viennent d'annoncer qu'ils abandonneraient la ligne de haut-parleurs Snell et la ligne de serveurs multimédia Escient. La nouvelle intervient alors que la société a annoncé ses bénéfices et entame une nouvelle année fiscale dans une économie mondiale qui s'améliore lentement.









comment pirater un compte bancaire sans logiciel

Snell, en tant que marque, a une histoire riche et a encore aujourd'hui des liens avec le légendaire designer de haut-parleurs Joe D'Appolito. L'approche audiophile haut de gamme de la marque en matière de création de haut-parleurs n'a pas vraiment pris de l'ampleur avec le marché actuel des haut-parleurs HDTV plats.





Escient était une marque plus conçue pour réussir dans le nouveau monde de la convergence AV. Avec Apple possédant la chaîne de distribution complète et offrant des produits abordables et faciles à utiliser sur le bas de gamme, il était difficile de rivaliser. Sur le haut de gamme, Kalidescape a autrefois dominé le marché de l'installation personnalisée avec son serveur vidéo de définition standard coûteux. Aujourd'hui, avec des questions juridiques en suspens et aucun contenu HD n'est diffusé sur un serveur K-scape à 8000 $ et plus, certains installateurs et experts de l'industrie se demandent si K-scape est le prochain à se retirer derrière Escient. Cela est peu probable car les fondateurs de Kalidescape sont bien financés et prêts à mener leur bataille juridique aussi loin que possible.

D&M dispose toujours d'un vaste portefeuille de gammes de produits comprenant Denon, Marantz, McIntosh et Boston Acoustics. Pendant la période économique difficile, cette société, comme de nombreux autres groupeurs du secteur audiovisuel, s'est presque complètement éloignée du marketing grand public. Aucune marque n'est garantie de succès à l'avenir, car de nouveaux acteurs comme Apple et de nouvelles chaînes de distribution comme Costco, Wal-mart et les détaillants en ligne changent le paysage. C'est un tout nouveau jeu avec de nouvelles attitudes et habitudes d'achat des consommateurs. Le temps des briques et des mortiers à grande surface transportant un milliard de dollars de marque est révolu. Il en va de même pour les installateurs personnalisés pour «pousser» les produits.



code d'arrêt inattendu en mode noyau

En discutant de Snell avec un initié de l'industrie, cette personne a suggéré que la marque serait parfaite pour la vente en ligne, mais D&M a également récemment fermé sa marque `` The Speaker Company '' qui vendait des haut-parleurs génériques fabriqués en Asie sur un marché de haut-parleurs en ligne déjà dominé par Aperion. Audio, Orb Audio et d'autres qui commercialisent de manière agressive au-delà du simple référencement. Ne soyez pas surpris de voir d'autres acteurs du secteur audiovisuel essayer de jouer un rôle pour Snell, car sa valeur de marque a encore une certaine valeur. Avec des prix considérablement plus bas, un nouveau modèle de distribution et des produits conçus pour les besoins audiovisuels d'aujourd'hui, il pourrait être relancé. Voir NHT comme un exemple récent de renaissance d'une entreprise de haut-parleurs.