Le tribunal ordonne à Dish Network d'arrêter les DVR

Le tribunal ordonne à Dish Network d'arrêter les DVR

dish_network_vs_tivo.gif





Selon TWICE.com, une cour d'appel américaine du circuit fédéral de Washington a soutenu la décision d'un tribunal inférieur, forçant Dish Network éteindre enregistreurs vidéo numériques qui sont en violation des brevets détenus par TiVo .





Ressources additionnelles
• Lire plus d'informations sur le récepteur satellite et le DVR HD de HomeTheaterReview.com.
• Voir des histoires similaires dans notre Section Nouvelles du commerce de l'industrie .
• En savoir plus sur le procès que Savant a intenté contre Crestron .





Dans une déclaration sur le nouveau gouvernement, les représentants de Dish Network ont ​​déclaré que la société ferait appel de la décision:

Dish Network et EchoStar sont heureux que la Cour d'appel fédérale du circuit ait annulé à l'unanimité la décision d'outrage du tribunal de district concernant la conception de nos logiciels. Nous sommes déçus, cependant, que le Circuit fédéral, dans une décision partagée 7-5, ait confirmé la décision du tribunal de district sur la question du handicap. Nous avons l'intention de demander le réexamen de cette partie de la décision par la Cour suprême des États-Unis et de demander la suspension de l'injonction ce faisant.



'Nous allons également faire une motion pour dissoudre l'injonction sur la base des récentes déclarations de TiVo auprès du Bureau des brevets et des marques, limitant considérablement la portée des revendications en cause dans cette affaire.'

Clients actuels de Dish Network avec DVR ne sera pas impacté, du moins pour le moment.





TiVo , bien sûr, a accueilli la décision comme une victoire et espère obtenir une injonction permanente contre Dish Network .