Rapport du salon CES 2010 - Brian Kahn

Rapport du salon CES 2010 - Brian Kahn

CES-hometheater-showreport.gif





Le CES était nettement plus optimiste et encombré cette année. Si la CES peut être considérée comme un indicateur de l'année à venir, cette année sera une année de reconstruction, nous ne reviendrons pas encore tout à fait aux sommets d'avant la récession mais nous sommes sur la bonne voie.





supprimer les publicités de kindle fire 7

Dans le monde de la vidéo, la télévision 3D et les armoires minces faisaient fureur. Je pense que la télévision 3D sera idéale pour des événements limités, mais il faudra probablement longtemps avant qu'elle ne devienne la norme pour le home cinéma. Dans le monde de l'audio, les serveurs de musique et l'audio haute résolution étaient un sujet brûlant, tout comme les problèmes liés au manque d'uniformité dans la dénomination des fichiers audio, ce qui peut entraîner des problèmes de reconnaissance sur les systèmes de lecture.





Lire la couverture complète de la Salon professionnel CES 2011 comprenant un diaporama de 96 photos et plus de 7000 mots de couverture de l'ensemble du personnel de HomeTheaterReview.com.

Hymne
L'hymne a montré sa nouvelle Lecteur Blu-ray BLX 200 et projecteurs LTX 300v et 500v. Le BLX 200 est particulièrement significatif car il s'agit de la première pièce source d'Anthem. Ce lecteur à 799 $ est un lecteur Profile 2.0 qui offre une compatibilité totale à 24 ips et un support AVCHD, une conversion ascendante DVD et un décodage des nouveaux codecs audio sans perte.



Technologie de l'Atlantique
Atlantic Technology présentait un prototype plus raffiné de son haut-parleur AT-1 qui utilise sa nouvelle technologie de haut-parleur passif appelé H-PAS (Hybrid Pressure Acceleration System). On dit que les petites tours atteignent 29 Hz et génèrent des basses importantes dans la grande salle d'écoute avec de la musique d'orgue à 32 Hz fournie par Ray Kimber. Ces haut-parleurs sont un peu plus raffinés avant d'être mis sur le marché, mais sont très impressionnants, surtout à la lumière de leur prix estimé inférieur à 2000 $.

Audioquest
Audioquest présentait sa nouvelle gamme de câbles HDMI «Indulgence». Ils avaient aussi des HDMI solutions d'installation pour l'installateur et les amateurs de TVHD. Jusqu'à ce que vous ayez essayé d'installer un câble HDMI haut de gamme sur un téléviseur LED ultra-fin - vous ne savez peut-être pas à quel point c'est important - mais c'est une solution bien nécessaire.





Ayre
Le DAC USB QB-9 d'Ayre était exposé dans leur suite. Ce DAC compatible 24/96 à 2500 $ a beaucoup de fans et il y avait beaucoup de monde autour de lui quand j'étais dans la pièce. Il semblerait que l'utilisation du mode de transfert asynchrone et une combinaison de technologies sous licence et propriétaire réduisent considérablement la gigue et permettent de réaliser pleinement un son haute performance et haute résolution jusqu'à une résolution de 24/96.

Burmester
Burmester jouait ses nouvelles enceintes B30. Les plus petits B20 étaient également exposés, tout comme le nouveau préamplificateur 088 et le lecteur CD 089 à entraînement par courroie. La plus grande nouvelle de Burmester a été leur nouvelle distribution nord-américaine et leur partenariat avec Porsche qui utilise un système Burmester dans leur nouvelle Panamera.





N&B
Même l'élégante Jaguar équipée de B&W ne pouvait détourner l'attention des nouveaux haut-parleurs Diamond de la série 800. Malheureusement, je n'ai pas pu me rendre à la suite B&W pour les écouter et j'ai hâte de les entendre bientôt. Même si l'affichage était statique, il a attiré beaucoup d'attention. Les nouveaux écouteurs P5 de B&W présentent un design industriel attrayant et moderne et se vendent à 250 $. Les premiers haut-parleurs multimédias de B&W, le MM1, étaient également exposés.

Conception audio Cary
Cary a montré quelques nouvelles pièces intéressantes dans sa suite. Leur nouveau serveur de musique était associé à un Cary Dace . Le serveur est livré avec 1 To de stockage intégré et peut être contrôlé via iTouch / iPhone avec une application écrite par Cary. J'ai pu jouer avec l'application et je l'ai trouvée facile à utiliser. J'étais encore plus intéressé par leur nouvelle version professionnelle CD303T. Ce CD / SACD à 6 500 $ peut être utilisé comme DAC, transport ou lecteur. L'entrée USB peut gérer des signaux 24/192 et l'étage de sortie peut être commuté entre un tube ou un état solide.

Contrôle4

Contrôle4
avait une gamme vertigineuse de nouveaux produits passionnants dans leur écran qui semblaient être capables de gérer presque tous les scénarios de systèmes de domotique et de contrôle. Control4 avait également un grand groupe de fabricants partenaires dans son stand, y compris des sociétés audiovisuelles, des serrures de porte et des thermostats. Enfin, Control4 présentait son nouveau système d'exploitation et son nouveau magasin d'applications qu'il ouvre aux développeurs extérieurs.

Denon
Denon a montré son nouveau S-5BD, une combinaison de lecteur Blu-ray et de récepteur. Ce récepteur est complet et coûtera moins de 2 000 $.

Kimber
Kimber n'a présenté aucun nouveau produit, mais a révélé qu'il avait une nouvelle gamme de câbles haut de gamme à commercialiser dans un proche avenir. Bien que je ne puisse pas révéler les détails, le design semble très prometteur. Ray Kimber était un hôte très aimable et passionné de musique dans la suite Isomike et a fait une autre grande démonstration sonore.

Laboratoires McIntosh
McIntosh a présenté trois nouveaux produits. Le MVP881 est la première incursion de McIntosh dans l'arène des lecteurs Blu-ray et se positionne comme un lecteur de disque universel de référence pour les disques au format Blu-ray, DVD, DVD-Audio, SACD et CD, entre autres. Le MEN220 est une unité de correction de pièce à deux canaux utilisant le système de correction de pièce de Lyngdorf Audio. Le préamplificateur MX150 AV remplace le MX-136 que nous avons précédemment examiné et sera expédié ce mois-ci. Enfin, le MXA60 est facturé comme un système exécutif ou de bureau, mais ce système de 7500 $ qui comprend un lecteur de disque, une amplification et des haut-parleurs est tout à fait capable d'être un système principal dans des pièces de taille petite à moyenne.

comment savoir si vous avez été piraté sur facebook

Naim
Naim a présenté son Uniticute, un lecteur audio compact tout en un. Cet appareil ne possède pas son propre lecteur de disque mais peut diffuser des fichiers audio haute résolution avec son DAC compatible 24/192. L'Uniticute peut recevoir de la musique via ses tuners radio FM et Internet intégrés, sa station d'accueil iPod intégrée, sa connexion USB, Ethernet ou Wi-Fi.

Onkyo
Onkyo avait une salle pleine de produits d'affichage statiques. Ce qui a attiré mon attention, c'est le premier préamplificateur AV d'Onkyo. Le préamplificateur semblait avoir presque toutes les fonctionnalités imaginables, y compris les sorties XLR. Le prix de détail est de 2600 $. Onkyo a également affiché un amplificateur 9 canaux correspondant, 140 watts par canal et un lecteur Blu-ray.

Optoma
Optoma a présenté une nouvelle gamme de projecteurs de jeu compatibles 3D qui seront livrés à la fin du premier trimestre. Les deux projecteurs présentés, le GT360 et le GT720, coûteront respectivement 499 $ et 699 $. De plus, le projecteur HD66 d'Optoma est également prêt pour la 3D et est destiné au cinéma maison et coûtera 699 $. Enfin, Optoma a présenté deux nouveaux projecteurs Pico, le PK201 et le PK301 à 299 $ et 399 $, respectivement. Avec jusqu'à 50 lumens, ces projecteurs sont beaucoup plus polyvalents que la génération précédente.

Panasonic
Le grand tirage au sort sur le stand Panasonic était leurs écrans de télévision 3D bien que leur plasma de 152 pouces fournissait une concurrence féroce. Certains matériaux se prêtaient mieux que d'autres à cette technologie, mais j'ai trouvé que certains des clips étaient vraiment immersifs. Une démonstration de la nouvelle technologie «Infinite Black» de Panasonic, qui a été sensiblement améliorée par rapport aux ensembles plasma déjà performants de Panasonic, a également été présentée.

Paradigme
Paradigm a eu une démonstration tonitruante ancrée par deux de leurs énormes nouveaux subwoofers Sub 2. Le plus petit Sub 1 était en exposition statique à côté. Chaque subwoofer utilise six haut-parleurs, 8 pouces sur le Sub 2 et 10 pouces sur le Sub 1, les pilotes sont empilés par paires tirant horizontalement et séparés de 120 degrés autour du périmètre de l'armoire. On dit que cette configuration réduit la distorsion et les vibrations du cabinet. Ces subwoofers disposent d'amplificateurs puissants qui nécessitent une ligne de 240 V CA pour atteindre la pleine puissance. Malgré leur grande taille, ils possédaient la finesse requise pour la reproduction de musique ainsi que pour le pandémonium de cinéma à grande échelle. Paradigm a également présenté sa nouvelle collection de haut-parleurs édition spéciale dotée de la technologie de ruissellement de sa gamme de produits de référence à des prix abordables. Enfin, Paradigm a publié sa nouvelle série Signature v.3, qui comporte de nombreuses révisions de la série précédente qui augmenteraient de 50% la sortie des graves / médiums.

Lire de Parasound à Wisdom Audio - Rapports du CES Show de Brian Kahn à la page 2

CES-hometheater-showreport.gif

Parasound
Parasound présentait son nouveau préamplificateur phono JC 3 qui coûtera 2000 $. Cette pièce est conçue pour compléter leur existant et très apprécié Préamplificateur JC 2 ligne.

Réussir les laboratoires
Pass Labs présentait plusieurs nouveaux produits dans sa suite. Un petit haut-parleur, le SR-1 à trois voies, était également exposé. Il s'agit d'un haut-parleur passif au prix de 18 000 $. L'électronique exposée comprenait leur nouveau préampli phono XP-25, l'amplificateur intégré INT-30A et l'amplificateur de puissance X260.5 Mono Block, au prix de 10600 $, 7150 $ et 11000 $ (la paire), respectivement.

Résolution Audio
Resolution Audio a présenté deux produits de sa nouvelle série Cantata, un centre de musique et un amplificateur intégré. Le design industriel moderne était frappant. Le châssis métallique joliment fini avait de petits trous le long de leurs panneaux avant qui étaient rétroéclairés pour servir d'écrans. Le centre de musique comprend un lecteur de CD à fente, une connectivité USB 24/96 et iPhone / iTouch contrôler.

Samsung
Samsung avait une superficie énorme et a évidemment dépensé une tonne d'argent pour concevoir et construire un impressionnant mur d'écrans. Heureusement, les produits eux-mêmes étaient également superbes. Comme pour les autres fabricants de téléviseurs, Samsung affichait son Prototypes 3D. Certains des plus minces étaient également exposés Téléviseurs LCD logé dans une armoire en métal brossé. Beau design industriel.

Sherwood
Sherwood a présenté plusieurs nouveaux produits sympas. Les deux qui ont le plus retenu mon attention sont leur nouvel appareil de table qui ressemble à un croisement entre un cadre photo numérique et un radio-réveil. Il combine la radio Internet avec une station d'accueil pour iPod et des capacités de cadre photo numérique. Cela ressemble à une excellente option à prix raisonnable pour les bureaux et les chambres. L'autre appareil était leur nouveau récepteur NetBoxx qui a intégré des capacités de streaming, une amplification pour un système à 7.1 canaux, des connexions HDMI et USB, entre autres, le tout dans un châssis à profil bas et moins de 700 $.

Snell
Snell avait une paire de leurs nouvelles enceintes Phantom B-7 dans leur suite. Les haut-parleurs étaient presque des prototypes définitifs et l'expédition devrait commencer au début du premier trimestre. Les haut-parleurs présentés dans un fini noir piano au détail à 25 000 $, mais sont également disponibles dans une finition en placage de bois à 20 000 $. La finition en placage de bois a été affichée sur une maquette du centre Phantom qui devrait être publiée sous peu et coûtera 7 500 $.

THIEL / Olive
THIEL en partenariat avec olive serveurs de musique pour montrer un système évolutif. Le serveur de musique Olive était connecté au SCS4, le haut-parleur adressable IP auto-alimenté de THIEL. Le système commence à environ 8 000 $ et des zones supplémentaires peuvent être ajoutées pour environ 5 000 $ en ajoutant simplement une autre paire de haut-parleurs.

comment savoir si facebook piraté

Toshiba
Toshiba a présenté sa nouvelle technologie CELL. C'est le traitement vidéo propriétaire de Toshiba et il lo
très bien. En plus de montrer les démos 3D obligatoires, Toshiba a également affiché la conversion 2D en 3D. Bien que le résultat ne soit pas aussi bon que la vraie 3D, il était impressionnant et prometteur. Ce sont quelques-unes des meilleures démos 3D au CES 2010 sans aucun doute.

XStreamHD
XStreamHD est un nouveau service de fournisseur de contenu satellite dédié à la vidéo haute définition de haute qualité. Ce service est conçu pour fournir des vidéos de qualité Blu-ray à la demande. Au départ, deux forfaits seront proposés, un forfait FAST Start à 399 $ et Pro Start à 499 $. Les packages comprennent un serveur / récepteur capable de diffuser une vidéo 1080p avec 7.1 canaux audio sans perte sur plusieurs téléviseurs via un récepteur multimédia XStreamHD ou tout appareil DLNA tel qu'une PS3.

Wadia
Wadia montrait quelques nouveaux produits très cool dans leur suite. Le 171i Transport est une version plus récente de leur dock iPod qui permet l'extraction de l'audio numérique de votre iPod, la nouvelle version est maintenant compatible avec les iPhones ainsi que. Également présenté au salon était Le 151 PowerDAC mini de Wadia . Cet appareil est dans le même châssis de taille que le petit transport 171i pour permettre un empilage facile. Le PowerDAC mini est un petit amplificateur intégré de 25 watts par canal avec un DAC avancé et un contrôle de volume numérique. Le prix de détail sera d'environ 1 200 $.

Audio de sagesse
Wisdom a fourni une démonstration vraiment spectaculaire de ses haut-parleurs muraux. L'imagerie et la dynamique étaient excellentes. Leurs systèmes multi-canaux intégrés au mur comprennent le traitement du son, l'amplification et le cross-over actif et commencent à environ 40 000 $. Cher, mais bon son.

Lire la couverture complète de la Salon professionnel CES 2011 comprenant un diaporama de 96 photos et plus de 7000 mots de couverture de l'ensemble du personnel de HomeTheaterReview.com.