CES 2010 Show Report - Adrienne Maxwell

CES 2010 Show Report - Adrienne Maxwell

CES2010-nouvelles-HomeTheater.gifApparemment, les consommateurs veulent la TV HD 3D, qu'ils le sachent ou non. La 3D était la technologie informatique au CES de cette année. L'industrie est convaincue que le succès de la 3D sur grand écran, en particulier d'Avatar, se traduira par un désir de 3D à la maison. Je reste sceptique. Ce n'est pas parce que les gens l'aiment au théâtre qu'ils l'aimeront à la maison. Si les commentaires aléatoires que j'ai entendus dans le salon sont une indication, le besoin de porter des lunettes 3D est toujours un gros obstacle.





Cela dit, les nombreuses démos 3D de l'émission ont semblé impressionner les participants, et même moi, je me suis un peu réchauffé au concept à la fin de l'émission. Comme un collègue me l'a rappelé, la 3D n'est qu'une autre fonctionnalité télévisuelle à ajouter à la liste en 2010. Si vous voulez payer plus cher pour un téléviseur compatible 3D, il pourrait y avoir beaucoup d'options d'ici la fin de cette année.





comment connecter l'iphone à la tv avec un chargeur usb

Panasonic
Probablement la démo 3D la plus convaincante que j'ai vue est venue de Panasonic: les séquences vidéo étaient superbes, et la profondeur supplémentaire des séquences de sports et de concerts vous faisait vraiment sentir comme un spectateur à ces événements (seulement avec de meilleures places que je n'aurai jamais). La nouvelle série de plasmas 3D VT25 de Panasonic est prévue pour le printemps et la société a annoncé un partenariat avec DirecTV pour lancer trois chaînes 3D d'ici juin. Parmi les autres annonces notables, citons un lecteur Blu-ray compatible 3D et l'ajout de la visioconférence Skype à la plate-forme Web VieraCast.





Samsung
Samsung a été la seule entreprise à avoir été applaudie lors de sa conférence de presse pour sa nouvelle série 9000 d'écrans LCD à LED éclairés par les bords, qui sont magnifiques et ne mesurent que 0,3 pouce d'épaisseur. La société prévoit de lancer un «écosystème domestique 3D» complet avec un téléviseur, un lecteur Blu-ray, des lunettes à obturateur actif et un système de cinéma maison. Samsung s'est associé à DreamWorks et TechniColor pour produire du contenu 3D. Ils ont également annoncé Samsung Apps, un magasin d'applications open source pour les téléviseurs Web, les lecteurs Blu-ray et les téléphones mobiles de la société.

LG
Comme d'habitude, LG avait beaucoup à montrer. J'ai été particulièrement impressionné par la nouvelle série LE9500 de haut de gamme: ces écrans LCD à LED ne font qu'environ 1 pouce d'épaisseur, mais ils utilisent toujours un rétroéclairage LED à matrice complète avec gradation locale (par opposition à l'éclairage de bord utilisé dans la plupart des super-minces Conceptions LED). Les modèles LE9500 sont également prêts pour la 3D et certifiés THX, et ils intègrent la vidéoconférence Skype dans le cadre de la plate-forme Web NetCast de LG. Le nouveau lecteur Blu-ray BD590 a également attiré mon attention car il ajoute un disque dur de 250 Go pour le stockage multimédia, y compris la possibilité de télécharger directement des films VUDU. La société a également fait une démonstration de son nouveau lecteur DVD portable qui ajoute un tuner ATSC mobile, afin que vous puissiez regarder la télévision HD en déplacement.



Sony
Bien entendu, le stand Sony ne manquait pas de nouveaux modèles LCD. La série LX900 haut de gamme, prévue pour une sortie estivale, offre une 3D intégrée, avec un émetteur 3D intégré et deux paires de lunettes à obturateur actif. Cette série LED à éclairage périphérique dispose également de la technologie 240 Hz, d'un nouveau design monolithique attrayant, d'un nouveau panneau OptiContrast et d'une connectivité WiFi intégrée pour accéder à la plate-forme vidéo Internet BRAVIA de Sony. Les séries abaisseur HX900 et HX800 sont prêtes pour la 3D et le HX900 dispose d'un rétroéclairage LED à matrice complète avec gradation locale. Sony a également annoncé trois nouveaux lecteurs Blu-ray, dont un avec capacité 3D et tous offrant la lecture SACD.

Toshiba
Toshiba s'est principalement concentré sur son nouveau système Cell TV, qui utilise le processeur Cell de la PlayStation 3. Ce design LCD haut de gamme utilise huit processeurs cœurs, avec une puissance de traitement 143 fois supérieure à celle d'un téléviseur traditionnel. Dire que le téléviseur est «chargé de fonctionnalités» serait un euphémisme. La liste comprend le rétroéclairage LED à matrice complète avec gradation locale (avec 512 zones!), La technologie ClearScan 480Hz, la capacité 3D, un disque dur de 1 To et un lecteur Blu-ray intégré, 802.11n, diffusion multimédia DLNA, chaînes Net TV et vidéo conférence. Toshiba a également annoncé trois nouveaux lecteurs Blu-ray, dont un modèle compatible 3D, qui sortira plus tard cette année.





Mitsubishi
Au milieu de tout le battage médiatique 3D, Mitsubishi tient à vous rappeler que chaque téléviseur HD à rétroprojection que la société a publié depuis 2007 est prêt pour la 3D, y compris le DLP arrière pro de 82 pouces. Donc, si vous recherchez un bon rapport qualité-prix en 3D grand écran, vous voudrez peut-être consulter leurs offres. La technologie 3D de Mitsubishi n'étant pas compatible avec les spécifications Blu-ray 3D récemment approuvées, la société a développé un adaptateur qui permettra aux écrans Mitsubishi 3D-ready de fonctionner avec les prochains lecteurs Blu-ray 3D. L'adaptateur 3DC-1000 devrait sortir à la fin du printemps.

Pointu
Sharp avait un prototype 3D à l'écran, mais la société se concentrait sur sa nouvelle technologie QuadPixel, qui ajoute un quatrième sous-pixel à la conception de l'écran LCD. En plus du rouge, du vert et du bleu, ces modèles incluent également un sous-pixel jaune, qui, selon la société, permettra au téléviseur de produire des couleurs plus naturelles, notamment dans les départements jaune et or. La nouvelle série LE920 haut de gamme présentera un design LED mince avec éclairage de bord avec QualPixel, 240 Hz et AQUOS Net avec streaming Netflix, et la ligne comprend une nouvelle taille d'écran de 68 pouces.





Westinghouse
En ce qui concerne sa division TV, Westinghouse a été assez calme ces derniers temps, mais la société a annoncé une nouvelle gamme d'écrans LCD à LED. La ligne, qui utilise un éclairage LED de bord, propose des modèles de 24 à 55 pouces. Les plus petites tailles d'écran (42 pouces et moins) commenceront à apparaître en avril, avec des modèles plus grands de 46 et 55 pouces à apparaître au troisième ou quatrième trimestre.

je ne trouve pas ma liste sur netflix

Multimédia de la mousson
Monsoon's Volcano est un dispositif de changement de lieu, à la Slingbox. Ce produit génial vous permet de regarder la télévision en direct ou enregistrée à partir de votre décodeur partout dans le monde sur un réseau. Mieux encore, vous pouvez transférer des fichiers enregistrés sur votre PC, Mac ou appareil mobile afin de pouvoir toujours les visualiser sur la route lorsque la connectivité réseau fait défaut. Le prix estimé sera d'environ 199 $, ou vous pouvez obtenir le Volcano et un disque dur externe de 250 Go pour 299 $.

NetGear
Le Stora de NetGear offre un stockage connecté en réseau et des médias en streaming dans un seul appareil. Cette unité à 230 $ dispose d'un disque dur de 1 To pour le stockage (avec un modèle de 2 To à venir), et vous pouvez diffuser du contenu multimédia stocké sur n'importe quel appareil doté d'un navigateur Web. Il est également certifié DLNA pour le streaming à domicile. L'interface est superbe et semble beaucoup plus facile à utiliser que les produits similaires que j'ai vus.

D-Link
Si vous avez acheté votre téléviseur HD et votre lecteur Blu-ray avant l'explosion des plates-formes Web qui permettent la vidéo à la demande et le streaming multimédia, envisagez une box autonome comme la nouvelle Boxee Box de D-Link. Cet appareil vous permet d'accéder à des films, des émissions de télévision et de la musique à partir d'Internet ou d'un disque dur, y compris des sites de musique comme Pandora et last.fm, et il ajoute des fonctions de réseautage social pour Facebook et Twitter. D'après la démo que j'ai vue, il a une interface utilisateur bien conçue qui devrait le rendre facile et amusant à utiliser.

OmniMount
OmniMount a mis en évidence un certain nombre de ses nouveaux supports de télévision et supports pour écran plat, ainsi que sa nouvelle gamme d'accessoires Essentials qui comprend des nettoyeurs d'écran, des parasurtenseurs et des kits de gestion des câbles. Le produit qui a attiré mon attention était l'omnimount (OMF), un support pour écran plat à profil bas qui est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour une installation rapide et facile, y compris un foret, un gabarit et un niveau. Il coûte 39,95 $ et prend en charge jusqu'à un panneau de 42 pouces, ou jusqu'à 40 livres dans les cloisons sèches seules.