Casque sans fil Beyerdynamic Aventho examiné

Casque sans fil Beyerdynamic Aventho examiné

Je n'ai jamais possédé de voiture qui ne soit pas allemande. La fête a commencé en 1990 avec une Volkswagen GTI, achetée pour 12000 $ à Cherry Hill, New Jersey (terre sans cerisiers et sans collines), où le vendeur m'a laissé m'asseoir dans une Porsche 911 rouge biturbo livrée également ce jour-là. avant de partir avec un demi-indice sur la façon de ramener un bâton à Philadelphie. Au milieu de la trentaine, j'aurais la chance d'acheter une Porsche 911 biturbo de 1997, après avoir sauté la partie Audi de l'exercice de marketing, mais achevant un fantasme d'enfance. Aujourd'hui, je suis assez fidèle à Mercedes et à ses V8 V8 ultra-sûrs à double turbo, et je suppose que vous pourriez les appeler des voitures `` américaines '', car elles sont construites en Alabama, mais peu importe. Je revendique leur héritage allemand.





comment améliorer les performances de jeu sur ordinateur portable Windows 10

Cela m'amène aux écouteurs fabriqués en Allemagne. Plus précisément, Beyerdynamic est trompé Casque supra-auriculaire sans fil Aventho , qui sont au prix d'environ 450 $ la paire. Ces écouteurs supra-auriculaires sont un peu un départ pour moi, car j'ai principalement couvert les écouteurs sans fil supra-auriculaires dans le cadre de ma quête pour épuiser toute la catégorie. Hors de la boîte, j'ai adoré la taille réduite de ces écouteurs par rapport à leurs frères circumauraux, en particulier les écouteurs supra-auriculaires sans fil Beyerdynamic Amiron à 699 $ que j'ai également récemment examinés. Ce sont littéralement les plus gros écouteurs de la catégorie sur l'oreille et sont respectueusement trop gros pour tenir dans ma mallette Tumi bien-aimée, pour laquelle j'ai un peu sonné pour eux dans mon autre avis. Le Beyerdynamic Aventho n'a pas ce problème, car il est clairement destiné à l'écoute en déplacement. Ils semblent également être des personnes conçues avec des têtes plus petites, car j'ai dû étendre le matériel bien fait au maximum pour s'adapter à mon dôme inhabituellement gargantuesque. Contrairement aux écouteurs Beyerdynamic Amiron, les Aventhos ont des oreillettes en cuir synthétique subtil qui est beaucoup plus froid que leurs homologues plus grands et plus chers.





L'Aventhos est livré avec un étui de transport souple et peut se plier à plat pour un rangement facile, ce qui plaît à quelqu'un qui doit aller à LAX aussi souvent que moi. Ils sont livrés avec un câble USB-A vers Micro-USB, ce qui est presque inutile pour ceux d'entre nous avec Apple Macbook Pro, car vous aurez également besoin d'un adaptateur pour charger les choses. Ce que j'ai appris à propos de ces adaptateurs, c'est qu'ils ne transmettent pas autant de tension, donc lors du chargement d'éléments comme mon iPad actuel de 128 Go, ils se chargent très lentement. Heureusement, ces écouteurs fonctionnent à près de 20 heures d'autonomie de la batterie et sont beaucoup moins exigeants en termes de besoins de charge. J'ai acheté un chargeur Ankor de la taille de deux jeux de cartes empilés de haut en bas et cette ventouse se charge très rapidement. 6 $ pour l'adaptateur USB-A (femelle) et 22 $ pour le chargeur Ankor sont de l'argent très bien dépensé pour mon kit de voyage de plus en plus à l'écoute.





Écoute
Jamais du genre à craindre une bonne chanson de protestation politique, j'ai commencé mon écoute avec `` Save The Children '' de l'album Pieces of a Man de Gil Scott Heron, qui est particulièrement pertinent dans une Amérique où nous avons oublié que nous sommes une nation de les immigrants. Je m'aime du Gil Scott Heron. Ses airs de Beatnik «bob-whitey» résonnent avec moi plus aujourd'hui que jamais. Ce morceau émouvant a une mélodie de flûte flottante qui ne fait que jouer. La voix de Gil est présentée avec précision sur un enregistrement analogique clairement des années 1970, à l'ambiance douce. Comme leurs grands frères, les écouteurs Beyerdynamic Amiron, ces Aventhos ont un son super équilibré. Ils ne souffrent pas des maladies audio comme le son de basse des écouteurs avant-gardistes que les enfants aiment tant et font du rap des milliardaires.

Gil Scott-Heron - Save the Children (Audio officiel) Regardez cette vidéo sur YouTube



«Deacon Blues» est un classique audiophile de la bien-aimée Aja de Steely Dan. Avec le volume bien au-delà du point de danger potentiel à long terme, ce morceau de jazz en herbe, lisse et soyeux, traverse bien la jungle sonore. La voix de Donald Fagen est joliment présentée, avec les cornes cornées établissant un fond musical convaincant. La basse est prononcée à travers l'Aventhos, mais pas trop. L'équilibre est la clé avec les canettes Beyerdynamic et j'aime ça à leur sujet.

Regardez cette vidéo sur YouTube





J'ai été vraiment impressionné par «Dead and Bloated» du disque Core de Stone Temple Pilots. La voix d'ouverture de Weiland a cette qualité militaire et corne de taureau qui semble à 100% crédible lorsqu'elle est diffusée via l'Aventhos, mais ce qui était plus spectaculaire, c'est à quel point ces écouteurs sans fil résolvent un mélange aussi compliqué, même à des volumes importants (volumes que je n'ai pas) t recommander au fil du temps). La basse est forte mais pas gonflée. Les voix sont exactement là où elles devraient être dans le mélange sonore. L'instrumentation est excellente, même si un son un peu «sale», comme il se doit avec un grunge aussi haut de gamme.

Points forts





  • Les oreillettes Beyerdynamics Aventho sont petites et pivotent pour se poser à plat, elles s'intègrent donc parfaitement dans votre mallette ou votre sac à dos.
  • Le son de ces écouteurs est de qualité audiophile dans un monde où de nombreux casques sans fil ne le sont pas. Équilibré, puissant, mais pas ostentatoire.
  • Les oreillettes en similicuir sont froides pour l'oreille lorsque leur grand frère, l'Amiron à 699 $, sont beaucoup plus chauds lorsqu'ils sont impliqués dans de longues séances d'écoute (pensez: un vol de fond).
  • Ces écouteurs sont équipés de la technologie Qualcomm APT-X et d'un chipset presque à la pointe de la technologie. Oui, Bluetooth 5 arrive, mais personne n'a encore ce chipset en termes d'acteurs clés du marché, vous ne pouvez donc pas frapper ces canettes pour ne pas en avoir.
  • L'autonomie de la batterie de 20 heures est très forte. Vous pouvez faire des voyages à travers le pays avec des séances d'écoute entre les deux sans recharger, ce qui est un gros plus.

Points faibles

comment extraire une voix claire d'un fichier audio bruyant
  • Les écouteurs Beyerdynamic Aventho ne sont pas destinés aux personnes ayant de grosses têtes comme moi, en ce sens qu'ils ne peuvent tout simplement pas s'étendre pour s'adapter aussi bien que les écouteurs Amiron.
  • Les écouteurs supra-auriculaires ne bloquent pas autant le son que les écouteurs supra-auriculaires. Dans un avion, ils ne vont tout simplement pas noyer ce bébé qui pleure dans le siège 3B ainsi qu'un bon ensemble de sur-oreilles.
  • L'absence de câble d'alimentation Micro-USB vers USB-C va avoir un impact pour chaque paire d'écouteurs sans fil que j'examine jusqu'à ce que ces entreprises reçoivent le mémo. Les personnes qui dépensent 4000 dollars sur leurs ordinateurs portables sont les plus susceptibles d'en dépenser au moins un dixième en écouteurs sans fil, alors pourquoi ne pas investir 0,25 dollars dans un câble qui leur facilite un peu la vie? Trouver? Bon.

Comparaison et concurrence
Il n'y a pas autant d'écouteurs sans fil dans la catégorie supra-auriculaire que dans la catégorie supra-auriculaire. JBL a son E45BT au prix de seulement 99 $, mais il n'est pas construit avec la même qualité que ces écouteurs beaucoup plus chers.

Dans la catégorie sur l'oreille, vous avez des options telles que le Beyerdynamic Amiron Wireless écouteurs à 699 $ la paire. Le Bose Quietcomfort 35 (Série II) sont particulièrement confortables et dotés d'une réduction de bruit de premier ordre. Sans fil HD1 de Sennheiser sont assez méchants à 399 $ et correspondent à l'excellent savoir-faire que vous obtenez de Beyerdynamic.

Audio-Technica ATH-DSR9BT sont également très bons. Bowers et Wilkins PX sans fil compléter le meilleur des écouteurs supra-auriculaires haut de gamme.

Conclusion
Bien que ces écouteurs ne soient pas exactement pour moi en raison de la grande taille de ma tête, leur faible encombrement et leur facilité d'utilisation (en particulier la connectivité Bluetooth facile) les rendent attrayants pour les femmes, les enfants et les hommes avec des têtes plus petites. L'ajustement et la finition du Beyerdynamic Aventhos sont de premier ordre et rivalisent favorablement avec les meilleurs de la race en termes d'écouteurs supra-auriculaires et même haut de gamme.

Sur le plan sonore, ils sont équilibrés, précis et attrayants. Vous ne pouvez pas espérer un meilleur son aujourd'hui en termes d'écouteurs supra-auriculaires sans fil grâce à la technologie Tesla de Beyerdyanamic (rien à voir avec Elon Musk). Le fait que vous puissiez personnaliser leur profil sonore via une application compagnon est mignon, mais je ne pense pas qu'ils en aient vraiment besoin. J'aime la façon dont ils sonnent dès la sortie de la boîte.

Ressources additionnelles
• Visiter le Site Web de Beyerdynamic pour plus d'informations.
• Consultez notre Page de la catégorie Avis sur les écouteurs pour lire des critiques similaires.

Vérifiez le prix avec le fournisseur