Écouteurs sans fil Beyerdynamic Amiron examinés

Écouteurs sans fil Beyerdynamic Amiron examinés
17 ACTIONS

Depuis plus d'une décennie, j'investis dans les meilleurs et les plus cool gadgets à ajouter à mon appareil de voyage, où j'utilise le plus souvent des écouteurs. Dans un monde de l'iPhone X dominé par Apple où les écouteurs filaires deviennent une chose du passé, j'ai jeté un coup d'œil à presque tous les acteurs clés du marché des écouteurs sans fil haut de gamme, mais une marque qui est resté en dessous de mon radar dans cette catégorie - jusqu'à présent - est Beyerdynamic.





Le Beyerdynamic Amiron est un casque sans fil à 699 $ conçu pour une lecture de niveau ultime. Bien qu'il puisse être câblé (et même livré avec un câble inclus), ce n'est pas vraiment la raison pour laquelle vous investissez dans de tels écouteurs. Vous voulez la liberté offerte par les écouteurs sans fil, mais vous voulez également le confort, le son et la facilité d'utilisation fournis avec les bidons de haut niveau. Les Beyerdynamic Amiron ont une belle finition et sont livrés avec des oreillettes douces et feutrées qui sont confortables à porter dès la première minute. C'est une grosse paire de canettes, et les ajustements sont faciles à faire même pour les personnes à grosse tête, comme moi.





La connexion à Bluetooth est également aussi simple que n'importe quel produit de la catégorie. Tout ce que j'avais à faire était de charger les écouteurs pendant quelques heures, d'ouvrir les Préférences Système, de sélectionner Bluetooth et de cliquer sur Connecter, car une fois que vous allumez l'Amiron, ils apparaissent simplement comme l'un de vos appareils Bluetooth. Cliquez sur leur icône et une voix agréable vous dit que vous êtes jumelé, puis quelques secondes plus tard, vous basculez.





chrome://settings/content/flash

En plus du câble audio en option mentionné ci-dessus, ils sont livrés avec un câble de chargement USB-A vers Micro-USB, ainsi qu'un étui de transport en feutre assez grand mais joliment aménagé. Beyerdynamic vante la technologie Tesla d'Amiron, qui ne semble rien avoir à voir avec Elon Musk, les voitures électriques, les fusées, les tunnels de voyage ou même les lance-flammes DIY. Au lieu de cela, ce terme générique décrit comment l'entreprise fait en sorte que ses pilotes fonctionnent mieux et plus efficacement par rapport aux autres écouteurs.

Écoute
Les Amirons Beyerdynamic sonnent bien dès le départ. Sur `` Love Is the Drug '', couvert par Grace Jones sur elle Vie insulaire record, on peut entendre la basse enseignée mais pas ce son de basse avancé que tant de marques avant-gardistes poussent ces jours-ci. Les basses du casque Beyerdynamic sont beaucoup plus contrôlées. La scène sonore globale est joliment présentée, rien ne vous saute aux yeux. Mais ils ne sont en aucun cas timides en termes de détails.



Grace Jones - L'amour est la drogue Regardez cette vidéo sur YouTube

Sur le `` libre arbitre '' de Rush du Ondes permanentes album, vous pouvez entendre une interprétation un peu sèche mais très détaillée de ce classique du rock progressif. Les remplissages de batterie de Neil Peart sont chatoyants et la voix de Geddy Lee est bien en couches avec la basse, la batterie et la guitare. Tout sonne bien et est présenté de manière très équilibrée, ce qui ne laisse pas à un écrivain audio comme moi de nombreux adjectifs descriptifs avec lesquels jouer, mais c'est exactement le genre de son que je veux entendre avec un bon casque.





Volonté libre - Rush Regardez cette vidéo sur YouTube

Sur 'Lady Love' par Lou Rawls , vous pouvez entendre une ligne de basse ronde et roulante mais apprise en remontant le bas. La voix de Rawls est épique, car vous pouvez entendre le tout petit peu de réverbération sur ses voix alors qu'elles dansent au-dessus des cordes soyeuses et des chanteurs de secours super doux. J'ai utilisé cette piste pour tester d'autres casques de la catégorie, et ceux-ci fonctionnent le mieux que j'ai entendu à ce jour.





Dame amour Regardez cette vidéo sur YouTube

Points forts

  • Les Beyerdynamic Amirons ont un son complet et bien équilibré qui est musicalement engageant et agréable.
  • Les Amirons sont confortables et facilement réglables pour toutes les tailles de tête.
  • Comme la plupart des offres récentes de la catégorie, les Beyerdynamic Amirons ont une très longue autonomie.

Points faibles

  • Au fil du temps, les écouteurs Beyerdynamic Amiron chauffent à mes oreilles à cause du matériau luxuriant et feutré par rapport aux autres acteurs du marché et de leurs matériaux en similicuir.
  • Ce sont les écouteurs les plus gros physiquement que j'ai testés dans la catégorie. Ils sont si grands, en fait, qu'ils ne rentrent pas aussi bien dans ma mallette que les autres dans la catégorie.
  • Comme tous les autres écouteurs de la catégorie sans fil haut de gamme, Beyerdynamic ne fournit pas de câble USB-C vers Micro-USB pour l'alimentation, donc si vous avez un MacBook Pro moderne, vous aurez besoin d'un Adaptateur USB-A (femelle) vers USB-C . Quelqu'un doit obtenir ce détail à un moment donné, car Amazon vend l'adaptateur pour 5,99 $, donc cela coûte probablement quelques centimes à faire et à peu près tout le monde avec un Mac aura bientôt besoin de cette connexion.

Comparaison et concurrence


C'est une catégorie difficile. Des tonnes de concurrence là-bas. Croyez-le ou non, Bose fait l'un des meilleurs joueurs de l'espace avec ses QuietComfort 35 (série II) , qui se vend près de la moitié du prix des Amirons.

J'utilisais Sennheiser HD1 sans fil beaucoup lors de mes récents voyages, et ils sont plus froids à porter et plus petits, donc plus faciles à transporter. Je pense que je ferais un léger clin d'œil à la Beyerdynamics dans son ensemble pour la qualité sonore, même si les deux sont très bons.

Bowers et Wilkins ' PX sans fil sont un autre acteur intéressant dans l'espace, avec un grand design industriel. L'équilibre général est meilleur avec les Beyerdynamic Amirons et ils se connectent plus facilement à Bluetooth.

Conclusion
Soniquement, le Beyerdynamic Amiron les écouteurs sans fil sont au sommet de la montagne. Ils ont un son équilibré, précis et détaillé que tout audiophile apprécierait. Ils ne souffrent pas de la basse gonflée à la voix hip-hop des autres joueurs de la catégorie. Leur coupe et leur finition sont de premier ordre. Et la durée de vie de la batterie est incroyablement longue.

La taille de l'Amiron peut être un inconvénient pour certains en raison des restrictions de voyage, mais ils s'adaptent confortablement à presque toutes les têtes. Leur facilité d'utilisation est également en tête du peloton par rapport à la concurrence. Il y a peu de choses que ces écouteurs ne fonctionnent pas correctement.

Ressources additionnelles
• Visiter le Site Web de Beyerdynamic pour plus d'informations.
• Consultez notre Page de la catégorie Avis sur les écouteurs pour lire des critiques similaires.

Vérifiez le prix avec le fournisseur