Best Buy s'associe à Macy's pour vendre des produits électroniques grand public

Best Buy s'associe à Macy's pour vendre des produits électroniques grand public

Best_Buy.jpgBest Buy et Macy's ont annoncé leur intention de s'associer pour vendre certains produits électroniques grand public - y compris les smartphones, les tablettes, les haut-parleurs Bluetooth et les écouteurs - dans les magasins Best Buy situés dans certains grands magasins Macy's. Forbes rapporte que les magasins, qui commenceront à apparaître en novembre, seront dotés d'employés de Best Buy.









Depuis Forbes
La dernière chaîne nationale d'électronique grand public du pays s'associe à Macy's.





Best Buy a signé un accord avec le grand magasin pour tester les départements d'électronique grand public sous licence dans 10 magasins Macy, dont l'ouverture est prévue en novembre 2015. Les magasins sous licence Best Buy occuperont environ 300 pieds carrés dans les magasins Macy's de divers marchés aux États-Unis.

Les employés de Best Buy occuperont l'espace, comprenant des smartphones, des tablettes et des montres intelligentes Samsung, ainsi que des appareils audio tels que des haut-parleurs et des écouteurs Bluetooth) et des accessoires, notamment des étuis, des chargeurs de Samsung et d'autres marques.



Les départements marquent le retour de Macy dans le secteur de l'électronique grand public, une catégorie de produits qu'elle a largement abdiquée, sauf pour s'y mêler et en sortir au fil des ans.

Pour lire l'article complet de Forbes, cliquez sur ici .





Ressources additionnelles
Les subwoofers SVS sont désormais disponibles via Crutchfield sur HomeTheaterReview.com.
Cinq bonnes idées pour attirer les consommateurs vers les magasins audiovisuels traditionnels cet automne sur HomeTheaterReview.com.





que peut faire quelqu'un avec ta carte sim