Examen du préamplificateur Audio Research LS26

Examen du préamplificateur Audio Research LS26

Audio_Research_LS26_preamp.gif





Le Recherche audio LS26 occupe la position intermédiaire dans le trio des offres de linestage de la société basée au Minnesota. Il est décrit par beaucoup, y compris Audio Research, comme une version légèrement réduite de leur référence 3 acclamée par la critique, qui est leur préamplificateur de déclaration. Physiquement, le LS26 à 5 995 $ partage de nombreux traits avec son grand frère, comme un grand écran fluorescent sous vide, qui fournit toutes les informations nécessaires dont l'utilisateur peut avoir besoin, y compris le niveau, l'entrée, la balance et les heures de tube. Comme avec le Ref3, le LS26 a des boutons de commande de chaque côté de l'écran et une rangée de boutons-poussoirs robustes en dessous. L'arrière de l'unité est également très similaire, offrant des connexions XLR symétriques et asymétriques pour toutes les entrées et sorties. Ceux d'entre nous qui bi-amplifient certainement le fait que l'ARC comprend deux jeux de sorties. Un processeur pass-through permet une intégration facile dans n'importe quelle application de cinéma maison.





la restauration du système ne fonctionne pas Windows 7

Ressources additionnelles
En savoir plus sur Audio Research, y compris d'autres critiques de préamplis à lampes, ici.
• Lisez des dizaines de critiques de préamplis stéréo audiophiles de marques telles que Krell, Audio Research, Mark Levinson, Copland, Quad, Linn et bien d'autres.





En interne, Audio Research affirme que le LS26 a reçu de nombreuses technologies de ruissellement, y compris des pièces propriétaires, des éléments d'amortissement et de conception. Le LS26 utilise une paire de tubes triodes 6H30, avec une alimentation régulée à semi-conducteurs qui diffère de l'alimentation régulée par tube de la Ref3. Trois réglages de gain séparés sont fournis à l'utilisateur, ce qui rend le LS26 extrêmement facile à vivre, que vous écoutiez un enregistrement orchestral bruyant ou que vous profitiez tranquillement d'un peu de jazz après que tout le monde se soit endormi.

Sur le plan sonore, je devrais convenir que le LS26 est mieux décrit comme une version légèrement réduite de la Ref3, qui est mon préampli préféré de tous les temps. Il offre une vitesse et une dynamique à la pelle, tout en offrant de la texture et de la douceur aux voix et aux cordes. Les aigus sont clairs et étendus, jamais durs, et les basses sont percutantes et tendues. À mon oreille, il combine avec succès le meilleur du monde du solide avec le meilleur du monde du tube sans aucun des sacrifices de l'un ou l'autre.



En savoir plus sur l'Audio Research LS26 à la page 2.

Audio_Research_LS26_preamp.gif





pouvez-vous obtenir des chaînes locales avec roku

Points forts
• Le Recherche audio Le LS26 est très bien construit et totalement silencieux en fonctionnement.

• Il est très simple à utiliser et offre à l'utilisateur une commodité ultime avec une télécommande bien conçue, car toutes les fonctions du préampli peuvent être contrôlées avec elle.
• Il est simple à intégrer dans n'importe quel système existant ou prévu, fournissant des entrées et des sorties XLR asymétriques ainsi que symétriques, et comprend un circuit d'intercommunication de processeur pour les applications de cinéma maison.
• Sur le plan sonore, il fait toutes les mêmes choses qui font du Ref3 l'un des meilleurs préamplis, mais à une échelle légèrement réduite. Son son est lisse et ouvert, dynamique et musical.





Points faibles
• Tout comme le Reference 3, le LS26 prend plusieurs centaines d'heures de rodage avant de donner le meilleur son.
• Comme pour tout produit tubulaire, une maintenance héréditaire est requise lorsque les tubes s'usent. Cela fait partie de l'attrait d'un préampli à lampe. Cependant, il y a des coûts et des efforts auxquels vous ne serez jamais confronté dans le monde des préamplis audiophiles haut de gamme à semi-conducteurs.

Conclusion
Le LS26 est un préampli fantastique qui fait tout correctement. Il est simple à utiliser, construit comme un char et sonne formidable. Pensez-y comme une Ref3 avec une remise importante. Oui, la Ref3 est meilleure, mais à moins que vous n'ayez le meilleur des meilleurs composants, câblage, alimentation, traitements de la pièce, etc., cela peut être excessif. Presque tous les passionnés seront époustouflés par la LS26, qui les rendra heureux pendant très longtemps. Plus que probablement, ce sera le dernier composant qui devra être mis à niveau.

Ressources additionnelles
En savoir plus sur Audio Research, y compris d'autres critiques de préamplis à lampes, ici.
• Lisez des dizaines de critiques de préamplis stéréo audiophiles de marques telles que Krell, Audio Research, Mark Levinson, Copland, Quad, Linn et bien d'autres.