Atlantic Technology accorde une licence à H-Pas Bass Technology à SpeakerCraft

Atlantic Technology accorde une licence à H-Pas Bass Technology à SpeakerCraft

SpeakerCraft-HPAS-Atlantic-Technology.jpg Technologie de l'Atlantique a signé un accord avec Conférencier de collaborer au développement de nouveaux systèmes d'enceintes utilisant la technologie de configuration des basses H-PAS d'Atlantic. Grâce à leur application de la technologie H-PAS, SpeakerCraft serait en mesure de fournir à ses clients des haut-parleurs qui fourniront des basses plus profondes et plus fluides dans des enceintes beaucoup plus petites que ce qui était auparavant possible.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'actualités sur les conférenciers de HomeTheaterReview.com.
• En savoir plus sur nos actualités Section des nouvelles des orateurs sur pied .
• Voir des histoires similaires dans notre Section Nouvelles du commerce de l'industrie .
• Découvrez les avis sur Haut-parleurs d'étagère et Haut-parleurs sur pied .





L'accord entraînera le développement de plusieurs nouveaux produits SpeakerCraft qui devraient être commercialisés à partir de la fin de l'année et au-delà.





H-PAS, ou système d'accélération de pression hybride, est une configuration d'enceinte unique qui combine des éléments de plusieurs architectures de haut-parleurs différentes - suspension acoustique, bass-reflex, pavillon inversé et ligne de transmission - pour produire une réponse des graves exceptionnelle et une faible distorsion tout en utilisant des armoires nettement plus compactes que celles des enceintes aux performances similaires.

La configuration H-PAS a été initialement développée par Philip Clements de Solus / Clements. En 2009, Atlantic Technology a réuni une équipe d'ingénieurs du son et d'informaticiens pour créer, en collaboration avec Clements, un algorithme propriétaire qui pourrait être utilisé pour appliquer H-PAS à un large éventail de formes et de tailles de boîtiers. En janvier 2012, le bureau des brevets et des marques des États-Unis a publié le premier brevet sur les architectures de boîtier H-PAS, Atlantic Technology s'attend à obtenir des brevets supplémentaires sur la technologie dans l'année à venir.



comment insérer une zone de texte sur google docs