L'amplificateur Anthem Statement M1 redéfinit la catégorie de classe D

L'amplificateur Anthem Statement M1 redéfinit la catégorie de classe D

Anthem_Statement_M1_amp.jpg Hymne expédie maintenant la déclaration d'hymne M1. La centrale monaurale d'Anthem annihile la sagesse audiophile conventionnelle Amplification de classe D avec une fidélité irréprochable et une plage dynamique complète à tous les niveaux de volume, une réponse en fréquence plate et une stabilité à toute épreuve même dans les charges les plus difficiles, aucune distorsion de croisement `` temps mort '' et pratiquement aucun bruit de fond.





Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles sur les amplificateurs de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les avis dans notre Section d'examen de l'amplificateur .





De plus, le M1 apporte des améliorations radicales par rapport aux précédentes conceptions d'amplificateurs de classe D tout en conservant tous les avantages que la conception de classe D apporte à la table. L'architecture de classe D offre une valeur considérable par rapport aux conceptions traditionnelles de classe A et de classe AB en raison de son rendement efficace et de son facteur de forme plus petit, que le M1 incarne parfaitement. Son système de refroidissement à caloduc et ses dissipateurs thermiques latéraux profonds permettent à plusieurs M1, avec les pieds retirés, d'être montés en rack directement les uns sur les autres, chacun occupant uniquement une seule unité de rack . Sa conception sans ventilateur rend également le M1 aussi bien adapté aux salles d'écoute les plus silencieuses que les armoires d'équipement les plus encombrées.





Spotify vs Apple Music vs Amazon

«L'équipe de conception d'Anthem a conceptualisé le M1 il y a près de 10 ans, illustrant à quel point la conception et l'ingénierie internes ont été nécessaires pour produire cet amplificateur», a déclaré Mark Aling, directeur du marketing d'Anthem. `` Plus qu'un simple monophonique mince et technologiquement avancé, le M1 démontre que l'architecture de classe D n'est pas fondamentalement défectueuse, elle n'a tout simplement pas été bien implémentée dans le passé, principalement parce qu'elle nécessitait un engagement aussi lourd en R&D. Nous avons la chance de disposer des ressources nécessaires pour créer un produit aussi révolutionnaire et sommes convaincus que nos clients apprécieront cet effort.

Ne soyez pas confus par le «D» en «Classe D» - le Statement M1 n'est pas un amplificateur numérique. Il possède toute la chaleur et la clarté d'un ampli traditionnel, en plus d'une résolution temporelle censément plus de 80 fois supérieure à celle du format SACD, et ce avec une puissance incroyable. Tandis que La propre déclaration primée de Anthem P5 , par exemple, délivre 500 watts avec une charge de 4 ohms, le M1 délivre 2000 watts au même haut-parleur, la distorsion harmonique totale restant inférieure à 0,1% de 20 Hz à 20 kHz. (En 8 ohms, il délivre 1000 watts avec une distorsion harmonique totale inférieure à 0,06%.) Et la réponse en fréquence est indépendante de la charge, donc la différence de réponse entre une charge de 2 ohms et un circuit ouvert est un incroyable 0,1 dB à 20 kHz. Entre 4 ohms et 8 ohms, il n'y a absolument aucun changement de réponse en fréquence.



Le Statement M1 atteint ce niveau de puissance, de performance et de cohérence grâce à l'utilisation de quelques technologies clés, y compris un système de surveillance de charge propriétaire qui repose sur un processeur de signal numérique - en dehors du chemin du signal! - pour surveiller la tension de ligne, la sortie courant, détection de défaut à la terre, température et tension CC à la sortie pour assurer la sortie la plus élevée possible à partir d'un circuit de 120 V ou 240 V. La correction du facteur de puissance maximise la puissance disponible en mariant les cycles de tension et de courant, permettant une sortie continue de l'alimentation électrique pendant tout le cycle CA sans contaminer la ligne CA avec du bruit.

comment fusionner des feuilles de calcul dans excel

Bien que toute cette innovation s'ajoute à un amplificateur qui n'est certes pas bon marché, l'Anthem Statement M1 représente néanmoins une valeur inégalée en termes de prix par rapport aux performances, avec une grande marge pour alimenter même les haut-parleurs les plus gourmands en énergie, et la plus grande clarté. et la concentration exigée par les auditeurs les plus exigeants.





L'hymne Statement M1 est maintenant disponible, avec un MRSP américain de 3499 $ et 3799 $ canadiens.

pourquoi mon iphone dit-il que cet accessoire peut ne pas être pris en charge

Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles sur les amplificateurs de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les avis dans notre Section d'examen de l'amplificateur .