Nous avons regardé faire peur à PewDiePie pour que vous n'ayez pas à le faire

Nous avons regardé faire peur à PewDiePie pour que vous n'ayez pas à le faire

YouTube essaie quelque chose de nouveau. Pour 10 $ par mois, vous pouvez obtenir un abonnement YouTube Red qui offre plusieurs avantages utiles , la principale étant que vous ne verrez plus de publicités sur les vidéos YouTube. L'autre grand avantage est que vous pouvez regarder du contenu exclusif à YouTube.





Dans le cadre de la promotion de YouTube Red, YouTube s'est associé à des dizaines de stars YouTube de premier plan pour créer des séries et des longs métrages originaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Mais ces originaux YouTube Red valent-ils leur prix ? Nous avons regardé le premier lot donc, eh bien, vous n'êtes pas obligé de le faire. Voici ce que nous avons pensé…





meilleures applications de rencontres pour les jeunes adultes

Remarque : Je viens du point de vue de quelqu'un qui n'est pas dans la culture YouTube. Je n'ai aucune idée de qui sont ces stars et je ne les ai jamais vues auparavant. En tant que tel, je suis peut-être en dehors de leur public cible, mais cela me permet également d'être aussi impartial que possible.





Equipe Loisirs

Quatre perdants sont poussés dans la position de sauver le monde lorsqu'ils tombent sur un site de crash d'OVNI et deviennent génétiquement équipés pour la combinaison de combat à bord.

Je suis allé dans Equipe Loisirs sans aucune connaissance de la prémisse du film, et je n'avais aucune expérience préalable avec Rooster Teeth, à l'exception des quelques épisodes de Rouge contre bleu que j'ai vu lors de ses débuts en 2003. En termes simples, je ne savais pas à quoi m'attendre.



Je suis donc heureux de dire que j'ai été agréablement surpris. Dans la première minute environ, je me suis retrouvé quelque peu impressionné par la qualité de la production et à quel point cela ressemblait à un véritable long métrage. J'ai déjà vu des 'films' sur YouTube, et aucun n'a jamais été aussi beau. La musique n'est pas mal du tout non plus.

Equipe Loisirs est disponible dans des résolutions allant jusqu'à Ultra HD 4K, ce qui est fantastique, car c'est un véritable festin visuel. Les effets spéciaux ne manquent pas du début à la fin, et je dois dire que j'ai vu de 'vrais' films qui avaient l'air pire, alors bravo à Rooster Teeth pour avoir réussi ça. Cela aurait pu être génial en 3D aussi.





En termes de narration et de ton, Equipe Loisirs ressemble à un mash-up entre une comédie pour adolescents et un film de super-héros. Je ne suis pas un grand fan de l'un ou l'autre de ces genres, mais j'ai quand même trouvé le film assez agréable, alors si vous avez aimé Les Vengeurs ou gardiens de la Galaxie , vous aimerez probablement celui-ci.

Ma plus grande critique est qu'il n'y a rien de nouveau sur les personnages ou les blagues. Les acteurs livrent des performances intéressantes (pour la plupart), mais nous avons vu ces personnages et nous avons déjà entendu ces blagues. Il y a des moments vraiment drôles tout au long, mais rien qui se démarque vraiment.





A 90 minutes, Equipe Loisirs est un peu long. Il commence à traîner par endroits, et je pense que cela aurait été un film plus serré et plus fort s'il avait été plus court de 10 à 15 minutes. Mais dans l'ensemble, je l'ai aimé, et ce n'est pas quelque chose que je pensais dire en entrant dans un original YouTube.

Note : 7/10

Un voyage à l'île de la Licorne

Lilly Singh, iisuperwomanii de YouTube, donne vie à son endroit heureux dans une tournée mondiale ambitieuse de 27 villes où elle livre un message inspirant à ses 7 millions de fans tout en apprenant ce qu'il faut pour devenir une artiste et une patronne de classe mondiale.

Permettez-moi de commencer par dire que je ne comprends vraiment pas la culture YouTube moderne. Les premiers noms qui me viennent à l'esprit lorsque j'entends 'YouTube Celebrity' sont NigaHiga, Jenna Marbles et Ray William Johnson. Dire que je n'ai jamais entendu parler de Lilly Singh est un euphémisme.

Et le malheur, c'est qu'à la fin de Un voyage à l'île de la Licorne , je n'ai toujours aucune idée de qui elle est. Je comprends qu'elle est une sensation sur YouTube avec une tonne d'adeptes qui l'adorent, mais je reste perplexe quant à ce qu'elle fait réellement.

D'accord, elle veut aider les gens à 'trouver leur propre île de la licorne' et elle veut que les gens se sentent plus heureux avec ses vidéos, mais c'est assez vague. Ce documentaire s'attend à ce que vous sachiez déjà qui elle est. Si vous êtes déjà fan, vous allez adorer. Non, vous n'y gagnerez pas grand-chose.

Cela étant dit, je la respecte pour le travail acharné qu'elle fait. Lilly Singh met évidemment beaucoup d'efforts dans sa chaîne et ses vidéos, et elle fait évidemment quelque chose de bien pour avoir un peu moins de 8 millions d'abonnés. Mais une grande partie est destinée aux adolescentes, donc rien ne me parle personnellement.

Le documentaire lui-même est assez bien produit, à l'exception de tout le peu qui n'explique pas ce qu'elle-fait réellement. Ma plus grande plainte, cependant, est sa dépendance excessive aux prises de vue à main levée, ce qui est si mauvais qu'il m'a donné le mal des transports. Méfiez-vous des téléspectateurs. (Pour ce que ça vaut, la même chose s'est produite quand j'ai regardé Cloverfield .)

En fin de compte, j'ai eu l'impression que celui-ci était un gros raté, mais je pense aussi que YouTube devrait faire plus de documentaires. C'est une piste intéressante à explorer, et j'en regarderai plus si c'est la voie que l'entreprise décide de prendre.

Note : 4/10

Camp de danse

Lorsque Hunter est envoyé dans un camp de danse, il rencontre la fille de ses rêves et, ensemble, ils tentent de battre son rival Lance dans la compétition du camp.

Avec un nom comme Camp de danse , j'ai tout de suite su que ce film serait bien en dehors de mes goûts habituels. Les films musicaux et les films de camps d'adolescents ne m'intéressent tout simplement pas, mais j'ai quand même réussi. Ce n'était pas génial, mais ce n'était pas mal non plus.

Camp de danse a tous les éléments que vous trouverez dans un film Disney typique : adolescents, romance, blagues à plat, personnages superficiels et stéréotypés, une intrigue simple – et il n'y a rien de mal à cela si c'est ce que les cinéastes visaient. Camp de danse sait ce qu'il veut être, et il le fait bien.

Il s'adresse spécifiquement à la démographie de YouTube, c'est-à-dire aux jeunes qui sont encore au collège (ou au lycée) et qui traitent les types de problèmes auxquels les adolescents sont confrontés. Cependant, Camp de danse on dirait qu'il essaie un peu trop fort pour être pertinent, avec tous les hashtags et le jargon des médias sociaux qu'il jette.

Non seulement cela, mais l'histoire est extrêmement brutale sur les bords. Les scènes individuelles vont bien en elles-mêmes, mais quand le générique arrive à la fin, je n'ai pas pu m'empêcher de penser : 'D'accord... et ?' Camp de danse veut dire quelque chose, mais n'est pas assez poli pour savoir ce qu'est ce quelque chose.

Quant aux routines de danse, elles sont vraiment décevantes. L'ironie ici est que vous pouvez utiliser YouTube pour trouver toutes sortes de clips de danse impressionnants qui soufflent ceux dans Camp de danse hors de l'eau. Si vous envisagez de le regarder pour les performances, faites-vous plaisir et trouvez un autre film.

amazon fire hd 8 google play

Globalement, Camp de danse peut se résumer par une citation d'un de ses propres personnages : 'Wow. Euh… il y a eu des efforts.

Note : 5/10

Effrayer PewDiePie

Dans cette série d'aventures-réalité du créateur et des producteurs exécutifs de « The Walking Dead », vivez des frissons, des frissons et des rires alors que PewDiePie rencontre des situations terrifiantes inspirées de ses jeux vidéo préférés.

PewDiePie est connu pour jouer, commenter et réagir aux jeux vidéo – en particulier aux jeux d'horreur – sur sa chaîne YouTube. Effrayer PewDiePie est une évolution de ce concept. Désormais, les téléspectateurs peuvent le regarder passer et réagir aux configurations d'horreur de la réalité à travers 10 épisodes différents.

Je n'ai vu que les deux premiers épisodes et j'ai trouvé la première configuration (l'hôpital) plus convaincante, du moins en ce qu'elle était vraiment effrayante et troublante. La deuxième configuration (le vaisseau extraterrestre) semblait très amusante, mais pas du tout effrayante, et le but du spectacle est d'être effrayant, n'est-ce pas?

Ce qui m'a surpris, c'est que je l'ai trouvé assez amusant. Je ne sais pas si je l'aime assez pour me brancher chaque semaine -- en fait, je ne sais pas si je finirais même la série si tous les épisodes étaient déjà disponibles -- mais je ne regrette pas le le temps que j'ai passé à regarder ce que j'ai vu. À tout le moins, c'est un excellent moyen de tuer 20 minutes à la fois.

Ma plus grande plainte – qui est une plainte courante dans toutes les émissions de téléréalité – est que j'ai du mal à croire que la participation de PewDiePie est complètement improvisée. Certains des angles de «caméra cachée» semblent être manifestement évidents et difficiles à manquer pour lui.

Et si c'est le cas, dans quelle mesure ses performances sont-elles authentiques et dans quelle mesure sont-elles destinées à la caméra ? Mais je m'égare. Il n'y a vraiment aucun moyen de contourner cela tant que la participation est volontaire, vous n'aurez donc qu'à suspendre votre incrédulité avant de regarder Effrayer PewDiePie .

Dans l'ensemble, c'est pas mal. Effrayer PewDiePie est meilleur que ce à quoi je m'attendais et j'ai aimé le regarder, mais ce n'était pas assez bon pour m'accrocher en tant que téléspectateur régulier. Honnêtement, je considère que c'est un succès.

Note : 7/10

Le verdict final est...

Je loue ce que YouTube essaie de faire avec ces films et séries originaux, mais je suis évidemment en dehors de son public cible. Parfois, on a l'impression que YouTube essaie trop fort de répondre à une population très restreinte, mais si c'est ce qu'il veut, alors YouTube fait un travail fantastique.

Si vous suivez déjà ces stars de YouTube, vous adorerez ce qu'elles produisent. Si ce n'est pas le cas, ne vous embêtez pas à les vérifier. Il suffit de dire que YouTube ne s'adresse qu'aux téléspectateurs qui sont déjà accrochés à la culture YouTube, et c'est certes une décision intelligente.

Cela étant dit, certaines personnes pensent que YouTube Red sera mauvais pour l'ensemble de la communauté , vous voudrez donc peut-être y réfléchir à deux fois avant d'acheter un abonnement. Au lieu de cela, prenez en charge le contenu gratuit comme ces chaînes YouTube pour les cinéphiles et ces chaînes YouTube faciles à consommer .

Que pensez-vous de YouTube Red ? Avez-vous vu du contenu original ? Si oui, qu'en pensez-vous ? S'il vous plaît partagez vos pensées avec nous dans les commentaires ci-dessous!

Partager Partager Tweeter E-mail Supprimez ces fichiers et dossiers Windows pour libérer de l'espace disque

Besoin de libérer de l'espace disque sur votre ordinateur Windows ? Voici les fichiers et dossiers Windows qui peuvent être supprimés en toute sécurité pour libérer de l'espace disque.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Divertissement
  • Youtube
  • Vidéo en ligne
A propos de l'auteur Joël Lee(1524 articles publiés)

Joel Lee est rédacteur en chef de MakeUseOf depuis 2018. Il est titulaire d'un B.S. en informatique et plus de neuf ans d'expérience professionnelle en rédaction et en édition.

Plus de Joel Lee

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner