Surprise Surprise. Les Américains adorent regarder la télévision

Surprise Surprise. Les Américains adorent regarder la télévision

nielson_logo.gifNielsen a publié son rapport trimestriel multiplateforme qui analyse les habitudes de téléspectateur des Américains. Même si la conclusion générale n'est guère choquante (nous aimons regarder beaucoup la télévision), il est intéressant de fouiller dans les détails et de voir si les tendances émergentes correspondent à nos attentes.





Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original comme celui-ci dans notre Section d'actualités .
• Voir plus d'histoires comme celle-ci dans notre Section Nouvelles du commerce de l'industrie .
• Explorer TV HD à LED et Téléviseur plasma HD critiques pour regarder toute cette télé.





Le rapport constate qu'au cours du premier trimestre de 2011, les Américains ont regardé plus de télévision que jamais - via les téléviseurs traditionnels, les appareils mobiles et Internet. L'audience de la télévision a augmenté de 22 minutes par mois et par personne par rapport à l'année dernière, et la télévision reste la principale source de contenu vidéo pour tous les groupes démographiques. Le quintile le plus élevé de téléspectateurs enregistre en moyenne 10 heures de consommation télévisuelle par jour, tandis que le plus bas enregistre en moyenne une heure par jour.





comment mettre des mots sur tiktok

we_love_to_watch_TV_graph.gifEnviron les deux tiers des foyers de télévision ont une HDTV , une augmentation de plus de 20 pour cent par rapport à l'année dernière. Pendant ce temps, 45% des foyers de télévision ont une console de jeux vidéo et 40% ont une DVR . Même si quelques personnes abandonnent le modèle de télévision payante pour d'autres voies, la grande majorité des téléspectateurs (91%) utilise toujours un service de télévision par abonnement. Le service fourni par les compagnies de satellite et de téléphone a augmenté, tandis que le service fourni par câble filaire a légèrement diminué. Le nombre de foyers qui ne reçoivent que des émissions en direct est resté stable et reste inférieur à un dixième du total des ménages.

Bien que nous regardions toujours beaucoup de contenu télévisé, nous sommes de moins en moins dépendants du téléviseur traditionnel. L'écoute mobile a enregistré un énorme gain, augmentant de 41% par rapport à l'année dernière et de plus de 100% depuis 2009.



100 de mon disque est utilisé

Bien entendu, la tendance la plus significative est la montée en puissance du streaming multimédia via Internet, et le rapport fait état de «comportements intéressants et sans précédent» qui ont émergé au quatrième trimestre 2010 et au premier trimestre 2011. Jusqu'à l'automne 2010, rapporte Nielsen. a toujours montré que les consommateurs de médias les plus lourds avaient la plus forte utilisation sur toutes les plates-formes. Maintenant, nous constatons une plus grande scission entre la télévision traditionnelle et vidéo en streaming sur l'ordinateur . Les personnes qui regardent le plus grand nombre de flux télévisés traditionnels moins la vidéo Internet, et les plus gros streamers regardent le moins de télévision traditionnelle - en particulier dans la tranche d'âge des 18 à 34 ans.

Ces données correspondent essentiellement à nos attentes quant à la manière dont la «révolution» des médias en continu se déroule. Nielsen souligne que «le groupe de consommateurs présentant ce comportement est significatif mais petit» et que «plus d'un tiers de la population TV / Internet ne diffuse pas du tout». J'ai trouvé intéressant que les personnes qui regardent le contenu le plus diffusé (18,8 minutes par jour, en moyenne) regardent toujours en moyenne 272,4 minutes par jour de télévision traditionnelle. Donc, ils ne tournent certainement pas le dos à la méthode de livraison traditionnelle ... du moins pas encore.





Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original comme celui-ci dans notre Section d'actualités .
• Voir plus d'histoires comme celle-ci dans notre Section Nouvelles du commerce de l'industrie .
• Explorer TV HD à LED et Téléviseur plasma HD critiques pour regarder toute cette télé.