Le streaming multimédia a besoin d'une application géniale pour battre les disques physiques

Le streaming multimédia a besoin d'une application géniale pour battre les disques physiques

Mac-App-Store-App-logo.jpgSi nous avons appris une chose du succès incroyable de IPod d'Apple , c'est que, si on leur donne une chance, les consommateurs traditionnels choisiront la commodité plutôt que la qualité, même si la commodité est un peu plus chère. Les fichiers MP3 sonnent respectueusement par rapport aux disques compacts, mais l'idée de tenir plus de 1000 albums de musique dans votre main tout en volant dans un avion à travers le pays, en prenant le métro à travers la ville ou tout simplement en faisant du jogging est tout simplement trop convaincante pour la plupart les gens à résister par rapport à la tâche de voyager avec un lecteur de disque portable et quelques dizaines de CD brillants.





Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• En savoir plus dans notre Section d'actualités sur le streaming, les applications et les téléchargements .
• Explorer Avis sur le lecteur Blu-ray des écrivains de HomeTheaterReview.com.





comment utiliser l'application après l'école sans facebook

En ce qui concerne le disque compact - respectueusement un format audio désuet (sinon mort) à ce stade - de nombreuses personnes averties en technologie pensent que le contenu en streaming fait l'idée de n'importe quel disque physique, que ce soit un DVD ou Blu Ray , comme ayant un pied sur une peau de banane et l'autre dans la tombe. CinemaNow , Netflix et Superproduction diffusent tous des films à la demande via Internet à leurs abonnés. La sélection de streaming, en particulier sur CinemaNow, est fantastique, mais les performances audio et vidéo sont tout simplement préhistoriques - bien en dessous des niveaux même des DVD. Simplement parce que vous pouvez avoir une charge de film sur votre nouveau téléviseur HD de fantaisie via votre connexion Internet lecteur Blu-ray ou console de jeu ne signifie pas qu'elle peut rivaliser avec le Blu-ray en termes de qualité. Pour être franc, la diffusion en continu fait bien une chose, c'est de fournir du contenu de manière pratique. La qualité laisse les passionnés, les cinéphiles et les personnes qui ont des oreilles et des yeux qui fonctionnent encore, à vouloir plus.





L'idée de vendre de la musique et des films sur un disque physique est un peu vieille école, mais il est nécessaire de fournir du contenu en HD non compressé. Lorsque DirecTV vous dit que leur pay-per-view est «le même que vous obtenez sur Blu-ray», ils mentent entre les dents. Ils, comme tous les fournisseurs de contenu, compressent l'enfer vivant de leur contenu parce qu'il n'y a que tellement de bande passante là-bas, que ce soit sur un réseau satellite, sur un système de câble, de la fibre optique ou sur le vieil Internet. De plus, le problème de la `` neutralité du net '' se pose avec les entreprises de streaming utilisant d'énormes quantités de contenu disponible (OK - vous pouvez également blâmer Xhamster.com si vous le souhaitez) sur Internet lorsque la capacité est limitée. Les fournisseurs veulent vous facturer cette capacité afin que vous leur achetiez du contenu, pas sur Internet ou sur des lecteurs de streaming. Vous ne pouvez pas leur reprocher de vouloir gagner de l'argent, mais il y a de graves problèmes en suspens avec la neutralité du Net qui devront probablement être réglés devant les tribunaux, car Internet est la bouée de sauvetage d'une nouvelle économie.

L'application tueuse nécessaire pour faire de quelqu'un un milliardaire est un système de compression qui peut compresser sans perte de très gros fichiers audio et vidéo HD (pensez: 24/192 fois l'audio fois 7.1 canaux associés à la vidéo 4K) en paquets qui peuvent le faire via Internet ( ou d'autres systèmes) sans ralentir le trafic. Je ne sais pas comment faire un tel schéma de compression sans perte (si je le faisais, je quitterais ce concert d'édition et pré-commanderais mon Gulfstream G-650), mais je peux vous dire que cela résoudrait beaucoup de problèmes. Les studios et les labels adoreraient car ils pourraient vendre votre contenu directement sur Internet et conserver toute la marge sans avoir à supporter les coûts de création de Blu-ray. Services de location comme Netflix serait parti du jour au lendemain. Les problèmes de protection contre la copie sont assez bien gérés avec HDMI cependant, d'autres niveaux de sécurité pourraient être ajoutés pour rendre le vol de contenu pratiquement impossible.



L'idée d'un monde sans disques physiques est bonne, mais seulement si le remplacement de disques comme le Blu-ray peut fournir un son HD sur 7.1 canaux et une vidéo en Résolutions 4K - susceptible de se produire dans le futur. Il est important de prendre en charge le meilleur format de la plus haute qualité pour continuer à offrir la meilleure et la plus divertissante expérience audio-vidéo. Sans carburant à indice d'octane élevé, il n'y a aucune raison pour une voiture de course d'un cinéma maison ou d'un système audiophile. N'oubliez pas que lorsque vous votez avec votre bulletin de vote économique vidéo à domicile. Ce n'est pas que le streaming n'a pas sa place, comme il le fait clairement, mais jusqu'à ce qu'ils puissent obtenir une vraie HD qui puisse correspondre au facteur WOW du Blu-ray, il restera la meilleure solution de son et de la meilleure apparence jusqu'à ce que quelqu'un trouve un moyen. pour diffuser du contenu en vrai HD.

faut-il avoir un fournisseur d'accès internet pour avoir le wifi ?

Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• En savoir plus dans notre Section d'actualités sur le streaming, les applications et les téléchargements .
• Explorer Avis sur le lecteur Blu-ray des écrivains de HomeTheaterReview.com.