Sony a la plus grosse perte de l'histoire de l'entreprise

Sony a la plus grosse perte de l'histoire de l'entreprise

Sony_make_believe_Logo.jpgSelon le Huffington Post, Sony déclare une perte nette annuelle de 6,4 milliards de dollars. Il s'agit d'un nouveau record pour l'entreprise et le double de ce qui était prévu. C'est une mauvaise nouvelle pour le géant de l'électronique, qui a désormais connu quatre années consécutives de pertes financières.





comment supprimer une ligne horizontale dans word

Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les critiques des produits Sony dans notre Section d'examen de la TVHD LED .
• Découvrez quoi un monde sans Sony serait comme.
• Consultez l'article du Huffington Post sur leur site .





Afin de lutter contre ces pertes, Sony prévoit de supprimer 10 000 emplois. Les problèmes financiers de Sony sont dus à la faiblesse de la demande pour leurs téléviseurs et à la bataille perdue avec Apple et Samsung.





Kazuo Hirai a récemment pris la relève alors que le PDG de Sony a clairement indiqué qu'il était prêt à prendre des `` mesures douloureuses '' pour relancer l'entreprise en difficulté. Ce que Hirai entend par ces étapes douloureuses, ce sont des actions qui impliqueraient de réduire la taille de l'entreprise ou de se retirer des entreprises qu'il juge non compétitives.

Hirai n'est pas étranger à aider Sony. Sa renommée a été faite en relançant l'opération de jeu PlayStation de Sony grâce à des réductions de coûts agressives - la même chose qu'il envisage de faire pour l'entreprise dans son ensemble. Il a déclaré qu'il envisageait de transformer la division TV de Sony, qui a perdu 10 milliards de dollars en dix ans, rentable d'ici deux ans.



Nous devrons garder un œil sur Sony pour voir si Hirai peut répondre à ces affirmations.