Plus besoin de deuxième écran avec InAIR

Plus besoin de deuxième écran avec InAIR

air.jpgÀ quelle fréquence regarder la télévision et parcourir votre tablette ou un ordinateur portable en même temps? Vous le faites maintenant? Il en va de même pour beaucoup de gens - c'est ce qu'on appelle un «deuxième écran» car ce n'est peut-être pas votre objectif principal, mais il est toujours utilisé. InAIR espère changer cela en mettant les informations qui seraient normalement sur le deuxième écran sur l'écran principal - la télévision. InAIR est un décodeur qui se connecte à votre téléviseur et extrait les données du Web en fonction de ce que vous regardez. Si vous regardez un match de football, par exemple, vous pouvez extraire les statistiques des joueurs, le record de l'équipe ou recevoir des liens vers des magasins de vêtements d'équipe.









Chez TechCrunch





De nos jours, de nombreuses personnes naviguent sur le Web en même temps qu'elles regardent la télévision - le phénomène s'appelle le «deuxième écran». Mais un nouveau gadget appelé InAIR d'une start-up appelée SeeSpace veut ramener notre attention sur un seul écran en réunissant le meilleur de l'ordinateur portable, du téléphone intelligent et du téléviseur en un seul endroit.

InAIR, qui devrait coûter 99 $, fonctionne en se branchant directement sur n'importe quel téléviseur via son câble HDMI `` intelligent '' qui se connecte ensuite à un décodeur. L'appareil extrait ensuite les données du programme télévisé ou du film en cours de lecture, les analyse à l'aide du traitement du langage naturel et d'autres technologies brevetées, et présente le contenu associé extrait directement du Web et des médias sociaux sur l'écran de télévision. L'utilisateur interagit avec InAIR en utilisant une simple application mobile, ou via un contrôle gestuel en incorporant Microsoft Kinect - donnant la possibilité à l'expérience Minority Report de prendre vie.
C'est un produit simple à utiliser et convaincant qui a captivé l'imagination de la communauté du financement participatif, recueillant plus de 158 000 $ sur un objectif initial de 100 000 $ sur Kickstarter.
Avec moins de 42 heures restantes dans la campagne de financement, nous avons demandé au fondateur et PDG de SeeSpace, Nam Do, de venir au siège de TechCrunch pour nous donner un aperçu de l'expérience InAIR et parler un peu de son fonctionnement. Vérifiez cela dans la vidéo intégrée ci-dessus.



Ressources additionnelles





comment avoir linux sur chromebook