La tablette va-t-elle tuer le téléviseur HD à petit écran?

La tablette va-t-elle tuer le téléviseur HD à petit écran?

handy.jpgDans la perspective de la International CES , plusieurs grands fabricants de téléviseurs - dont Samsung, LG et Toshiba - ont organisé des conférences de presse en webinaire pour donner aux membres de la presse un aperçu de certaines des offres de produits prévues pour 2014. Contrairement aux conférences de presse générales que vous obtenez le jour de la presse au CES, où le battage médiatique et les participants sont importants, ces webinaires sont des affaires plus simples, plus intimes (enfin, aussi intimes qu'un webinaire audio peut l'être) dans lesquelles l'entreprise peut fournir plus de détails à un plus petit groupe de journalistes qui couvrent un certain sujet. Dans ce cas, le sujet était la vidéo, en particulier les téléviseurs, et pour ma part, j'ai apprécié le fait que je n'avais pas à passer des annonces sur les appareils de fitness intelligents, les appareils de cuisine intelligents et même les sèche-cheveux intelligents pour obtenir les détails qui m'intéressent. à propos de.





Un élément inhérent à chacun de ces webinaires est la ventilation des tendances de l'industrie, où les fabricants passent en revue les chiffres de vente actuels et prévus pour aider à expliquer leur approche de conception et de marketing dans l'année à venir. Cette année, quelques points m'ont sauté aux yeux dans la catégorie TV. Premièrement, les trois sociétés semblent convenir que la seule grande catégorie de croissance des téléviseurs HD, à la fois en termes de ventes unitaires et de revenus, concerne les écrans plus grands de 50 pouces et plus. Ce n'est pas vraiment une surprise. Comme le prix de 1080p Les téléviseurs chutent, les gens passent à des écrans plus grands, il y a donc plus de ventes unitaires. Aussi, la montée en puissance attendue du grand écran Ultra HD Les téléviseurs dont le prix est plus élevé devraient contribuer à augmenter les revenus dans cette catégorie.





Ce qui a vraiment attiré mon attention, cependant, c'est que les téléviseurs les plus petits, de 32 pouces et moins, sont les plus durement touchés en termes de ventes et de revenus globaux. Toshiba a cité des chiffres NPD montrant que, d'octobre 2012 à octobre 2013, les ventes unitaires de téléviseurs de moins de 18,4 pouces ont chuté de 68,4%, les téléviseurs de 18,5 à 21,4 pouces ont chuté de 35%, les téléviseurs de 21,5 à 26,4 pouces ont chuté de 22,2% et les téléviseurs de taille de 30 à 34 pouces a chuté de 12,3%. Curieusement, la gamme de 27 à 29 pouces a connu une augmentation considérable de 1017%, mais cela va clairement à l'encontre de la tendance générale. Bien que petit par rapport aux normes du cinéma maison, un téléviseur HD de 26 à 32 pouces semble toujours être la taille idéale pour un téléviseur de chambre et, étant donné que vous pouvez acheter un téléviseur HD de 32 pouces assez bien équipé pour moins de 300 $ ces jours-ci, je aurait pensé que le volume des ventes resterait au moins constant. Ce n'est clairement pas le cas, cependant, et l'explication de cette baisse, suggérée par plus d'un fabricant, est la montée en popularité de la tablette.





comment libérer de la mémoire sur un ordinateur

Ca a du sens. Pour beaucoup d'entre nous, la tablette agit essentiellement comme un téléviseur portable, grâce à l'explosion des services de streaming vidéo à la demande comme Netflix et Vidéo instantanée Amazon , aussi bien que Initiatives TV Everywhere par les fournisseurs de câble / satellite qui nous permettent de regarder la télévision en direct et enregistrée en déplacement. Les chiffres semblent suggérer que quelqu'un qui a quelques centaines de dollars à dépenser pour un appareil vidéo préfère le dépenser sur un appareil portable avec un écran plus petit que sur un appareil fixe avec un plus grand. Ensuite, il y a le fait qu'une tablette peut être plus qu'un simple téléviseur, elle peut aussi être votre ordinateur, votre appareil photo, votre téléphone ... et plus encore. Peu importe à quel point nos téléviseurs en réseau deviennent intelligents, je trouve toujours plus rapide et plus intuitif d'utiliser une tablette ou un smartphone pour consulter mes e-mails, naviguer sur le Web et interagir avec mes amis via les réseaux sociaux. La tablette peut porter de nombreux chapeaux et les porter bien, c'est donc pour beaucoup un investissement plus intelligent qu'un téléviseur HD à petit écran, même `` intelligent ''.


Cliquez sur la page 2 pour découvrir comment cette tendance affectera l'industrie du cinéma maison. . .



mon ordinateur ne me laisse pas réinitialiser les paramètres d'usine de Windows 10

vvvdd.jpgIl y a quelques mois, je suis tombé sur un article cela, je pense, renforce l'idée que les tablettes (et autres appareils portables) nuisent aux ventes de téléviseurs à petit écran, en particulier parmi les milléniaux qui peuvent maintenant s'installer dans leur premier appartement ou condo et décider comment le meubler. Un rapport récent a montré que les personnes âgées de 18 à 24 ans regardent la majorité de leur contenu vidéo via un smartphone. Les chiffres se répartissent comme suit: cette tranche d'âge regarde 20% des vidéos via smartphone, un peu plus de 15% via tablette, un peu moins de 15% via ordinateur, moins de 10% via la télévision en direct et moins de 7,5% via DVR. Apparemment, ce visionnage sur petit écran n'a pas lieu uniquement lors de leurs déplacements, les jeunes choisissent de regarder des vidéos sur ces appareils, même à la maison. Les émissions de télévision étaient toujours la première source vidéo regardée sur ces appareils, à 37%, le contenu généré par les utilisateurs atteignant 33% et les films à 28%. Les jeunes publics aiment toujours leurs émissions de télévision, ils ne se sentent tout simplement pas obligés de les regarder sur un téléviseur traditionnel, alors pourquoi en acheter une?





comment changer votre nom épique

Lorsque j'ai lié cet article sur notre page Facebook, je leur ai posé une question que je vous pose maintenant: pensez-vous que cette tendance - cette préférence croissante pour le visionnement sur petit écran, même à la maison - affectera l'avenir du industrie du cinéma maison? Cela affecte évidemment la vente de téléviseurs à petit écran dans le présent, mais devrait-il y avoir lieu de craindre que cela ne monte dans les rangs? D'une part, les fabricants de téléviseurs disent que la catégorie grand écran est le seul endroit où ils s'attendent à voir une croissance réelle, d'autre part, nous avons un grand nombre de futurs dépensiers qui choisissent de mettre leur argent dans des ordinateurs portables plus petits. dispositifs. Le MP3 et l'iPod ont certainement affecté l'industrie audio haut de gamme. L'industrie vidéo haut de gamme est-elle plus à l'épreuve des balles? Je donne aux fabricants de téléviseurs des accessoires pour essayer d'être avant-gardistes à cet égard - pour embrasser la popularité des tablettes et des smartphones en essayant de faciliter leur connexion en tant que la source . Appareils tiers comme Google Chromecast vous permettent également de fusionner facilement les deux, ce qui peut être tout ce qu'il faut pour que le téléviseur grand écran reste pertinent et intéressant pour la prochaine génération d'acheteurs. Cependant, ces pauvres téléviseurs à petit écran sont coincés au milieu - trop gros pour être portables, trop petits pour avoir un facteur wow, et regardant vers un avenir sombre en effet.

Ressources additionnelles